Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALASKA HARRISON - #(456) 350-123 - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ALASKA HARRISON - #(456) 350-123

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
oui, c'est certain. tu sais, j'aime vraiment pas les hôpitaux, mais s'il faut, je viendrais te chnter des chanson avec ma douce voix pour que tu ailles mieux, ahah. oui oui, jackson, j'ai bien cru la perdre bordel!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jordichou
Et je sais déjà à qui tu penses ALASKA HARRISON - #(456) 350-123 - Page 6 3619069448

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wife
comment ça compliqué ? t'as pas été blessée au moins..? moi ça va, plus de peur que de mal..

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
juste pour ça ? eh beh, j'suis déçue, moi qui pensais carrément être ta déesse.. ALASKA HARRISON - #(456) 350-123 - Page 6 2442039969 non, mais, en fait je ne te donne pas vraiment le choix. fait le, c'est tout ! euh.. sauver c'est un peu gros, j'ai juste fait en sorte qu'il perde moins de sang et qu'il ne s'endorme pas, rien de plus.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jordichou
Tu sais bien.. J'suis pas son ex, j'suis pas son pote, j'suis rien, j'suis juste le mec qui l'a foutu enceinte après une soirée un peu trop arrosée.. Qu'est ce tu veux que j'te dise '-' ? C'est bien toi qui cherche à briser votre code là, c'est pas moi qui est mytho sur notre relation Alaska

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wife
putain... tu veux que je passe te voir ? widener library avec plusieurs gens, dont le copain de ma soeur. et toi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime
Oui disons que j'ai voulu aidé quelqu'un qui s'était fait tiré dessus, et il m'a tiré dans le bas du dos. J'ai eu de la chance, il a loupé ma moelle épinière, mais il a du l'effleurer un peu, parce que pour le moment mes jambes ne veulent pas bouger

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jordichou
J'lai foutu enceinte et elle s'est barrée, j'en sais rien moi :ôô:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
j'espère bien ALASKA HARRISON - #(456) 350-123 - Page 6 3850463188. je me doute, mais je sais pas, j'ai pas envie qu'il t'arrives quelque chose laska. t'imagines ? j'ferais quoi moi ? non, mais concrètement les sauveurs c'est les médecins, j'ai juste fait ce que je devais faire, j'allais pas le laisser se vider de son sang ! par contre pour lou, je n'ai rien pu faire.. mais.. maxime est ton cousin ? donc, isaac aussi ? ouais, bah ouais, c'est logique. mon dieu, j'savais même pas !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac
Tu vas bien ? Oui, moi ça va, t'inquiète mais mon frère a été touché..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)