Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALASKA HARRISON - #(456) 350-123 - Page 17
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ALASKA HARRISON - #(456) 350-123

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac
Peut être, j'en sais rien...
Je craquais pour elle depuis quelques mois mais elle m'avait mis un râteau... Puis, là, elle est revenue et je n'ai rien vu venir. Elle s'est encore foutu de moi et maintenant, bah j'ai perdu Amen pour des conneries... J'suis désolé, rien ne va en ce moment

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac
On a échangés quelques baisers puis, c'est allé un peu plus loin mais non, je n'ai pas couché avec elle... Amen ne pourra pas me pardonner ce genre d'écart même si nous ne sommes pas ensemble

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac
Si ce n'était que ça... Mais ouais, un week-end me ferait le plus grand bien. Je t'ai tellement parlé de moi que je ne t'ai même pas demandé comment t'allais suite à ta rupture :/

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweetie ALASKA HARRISON - #(456) 350-123 - Page 17 2511619667
C'est pas une vie de vivre planqués ALASKA HARRISON - #(456) 350-123 - Page 17 927261665 Et j'ai pas le droit de lui imposer un truc comme ça même si ça m'fais mal de le laisser partir :TT: Mais dis pas n'importe quoi ALASKA HARRISON - #(456) 350-123 - Page 17 1881463262 A ton âge j'étais encore vierge ->

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac
Une escapade à New-York me tente, ouais ! hanwii juste être loin d'ici !
T'es amoureuse, c'est normal, Alaska... :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
QUOI ? mais, faut que tu me racontes ! oui, bah j't'annonce qu'on va avoir besoin de câlin toutes les deux.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
parle pas comme ça. j'veux dire, moi non plus j'l'avais pas vu, j'croyais vraiment qu'il était autant amour de toi que toi de lui..avec tout ça, j'en suis venue à la conclusion qu'il ne valait mieux pas tomber amoureuse. ouais, fin tu sais, j'ai rien à dire au fond. on était pas ensemble, on s'est jamais rien promis. il m'a pris ma virginité, c'est tout, c'est rien, la routine pour lui. j'sais pas ce que je me suis imaginé encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae-rie  :heaart:
aoutch c'est pas beau ça l'amour à sens unique ALASKA HARRISON - #(456) 350-123 - Page 17 927261665
j'aimerai bien y retourner aussi, comprendre comment t'as réussi à me faire faire ça sérieux, ça m'a jamais traversé l'esprit et puis ... je peux savoir quel genre de sort tu m'as jeté? :sifle:
ça te dit un flashback? habillées et sans bisous si tu es prise ça va de soi, mais j'ai envie de te voir Alaska Harrison ALASKA HARRISON - #(456) 350-123 - Page 17 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
peut-être que c'est un shark au fond ALASKA HARRISON - #(456) 350-123 - Page 17 1616978029. non, mais actuellement, j'ai pas envie de compatir tu vois, j'ai pas envie d'être charitable et de pardonner mon prochain. j'ai même pas envie d'aller le voir, parce que je serais capable de lui demander pardon tellement j'suis stupide et faible et .. bordel, j'suis amoureuse. c'est.. tellement chiant. je veux devenir lesbienne. ou arrêter d'aimé. ouais, ça serait la solution parfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweetie ALASKA HARRISON - #(456) 350-123 - Page 17 2511619667
Tu me désespère tu sais par moment ? ALASKA HARRISON - #(456) 350-123 - Page 17 1881463262 Euh pendant le spring break 2014 donc en mars dernier. Et c'était un mec lambda, une erreur, j'avais bu, j'suis pas un exemple ->

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)