Je vais réellement lui refaire le portrait cet idiot. Tu sais quoi ? J'propse une soirée CSJ -cracher sur Jorden-. Toi, moi, un énooorme pot de glace et on pourra dire tout le mal possible et inimaginable de sa pathétique personne. Marché conclu ?
En temps normal je dirais que l'alcool ne résouts pas les problèmes mais.. T'sais quoi, soyons dingues. J'ai deux bouteille de vodka, ramène des trucs si tu veux, ce soir on oublie TOUT.
Comment est ce que je pourrais être fâchée contre toi ? Puis c'est que Jorden. Rien d'important. Ça serait sûrement pas la même si c'était Maxime, Dorian ou Andrea.
Ouais mais disons que t'étais légèrement bourrée au Brésil. Mh, tout dépend ce que tu entends par "arrangé". J'suis mariée Laska', il peut rien avoir entre lui et moi
Je ne me restreints pas, je limite les dégats. J'ai pas envie de tomber folle amoureuse et d'pouvoir rien faire parce que je suis bloquée.. QUOI ? T'as de la chance d'avoir rien fait avec lui Harrison, je t'aurais frappée dans le cas contraire