Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALASKA HARRISON - #(456) 350-123 - Page 19
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ALASKA HARRISON - #(456) 350-123

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
tu crois qu'on s'est retrouvé au lit comment hein ? j'suis plutôt prude j'te rappel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
his mine
ha, d'accord.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
c'est drôle hein, savoir prendre les devant quand on veut quelque chose, mais pas pour avoir une simple discussion. je me demande si je n'avais pas trop d'estime pour lui là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
his mine
Merde.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
his mine
J'suis pas faché contre toi mais contre moi ok ? Maintenant evite de m'adresser la parole histoire d'éviter de me faire rappeleer que j'suis une merde dans ma vie.. Merci!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
non, mais je le comprends, t'en fais pas. je suis juste profondément énervé. tu ne devrais pas lui en parler, je pense que vous avez besoin de vous détendre, pas de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
mais non, ne t'inquiète pas pour moi. je vais avoir le droit à pleins de bisous et de câlins et tout ça de Milo, tout ira bien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac
Je prend les billets, tranquille ! ALASKA HARRISON - #(456) 350-123 - Page 19 3997999705
On va en parler et trouver des solutions, avec nos deux cerveaux (a)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Hep, j'ai trouvé ton numéro de téléhone tagué dans les toillettes des mecs, donc j'te préviens. Ahah. C'est vrai que t'as pas de culotte ?

Credit to Kaiji from ILH

pardon mon ange c'est le bizutaaaage ALASKA HARRISON - #(456) 350-123 - Page 19 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as vu comment j'suis maltraité ALASKA HARRISON - #(456) 350-123 - Page 19 2157042859

Inconnu
Aucune idée c'était pas signé, mais très très mal écrit. :sifle: Ben écoute, j'ai quelques attribus sympas. ALASKA HARRISON - #(456) 350-123 - Page 19 3997999705 Culotte ou string ? ALASKA HARRISON - #(456) 350-123 - Page 19 152426858
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)