Oui ils sont venus en même temps me voir ^^ C'est un peu ma mission aussi, je vois bien qu'Amen craque littéralement sur Isaac, et puis mon frère l'apprécie beaucoup aussi
Oui ils ont couché ensemble, c'est pour ça que je veux qu'ils soient ensemble. Isaac n'est pas comme moi, il ne couche pas si la fille ne lui plaît pas beaucoup, et puis bon pour Amen, c'était son premier, alors c'est qu'il lui plaît
T'inquiète pas, je lui en parle ;) Mon frère est loin d'être gay, il jouait aux barbies avec toi parce que tu nous suppliais de jouer avec toi, et que lui a toujours craqué devant ta bouille trop mignonne
Ne t'inquiète pas, je suis à l'aise :) mais vous vous êtes donné le mot, toi et Maxime ? Je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas été en couple mais j'aime prendre mon temps :lol2:
Tu n'as pas à t’inquiéter Amen me plaît beaucoup, j'ne vais pas le cacher :) T'aimes pas la nouvelle copine de Max' ? Je ne l'ai pas encore rencontré !
Ma dernière chance ? Mais je n'en doute pas, je sais qu'Amen est une fille bien sinon je me serais jamais lancé, le soir du nouvel an... Ah mince ! Il le sait, Maxime ?