Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou'll be fine -KOMAYLOWINN-
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

You'll be fine -KOMAYLOWINN-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You'll be fine
J'entre dans la chambre de May et m'arrête à l'entrée. Elle est inconsciente et ça me brise le cœur de la voir dans cet état. Si j'ai pu être en colère quand elle m'a résumé les événements de ces derniers temps, ce n'est carrément plus le cas. Ou peut-être contre le connard qui est arrivé dans la vie de May et qui y a foutu le bordel. C'est un peu ce qui est arrivé. Si il n'était pas revenu, elle ne se serait pas disputé avec Willow, et elle n'aurait pas à vivre ça.

Je m'approche d'elle et m'assieds juste à côté de son visage, et lui caresse les cheveux. Elle ressemble à une gamine dans son sommeil, et on aurait presqu'envie de la border.
Mais je veux juste qu'elle se réveille.
Elle remue dans son sommeil et je me lève en regardant l'heure sur mon portable. On m'a dit à l'accueil que son médecin ne devrait pas tarder pour faire un point sur son état. J'essaie de garder la tête froide en me disant qu'il faut s'attendre à tout, mais à l'intérieur je suis mort d'inquiétude à l'idée que May puisse être atteinte d'un truc grave.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I won't be fine
Je suis tombée dans les pommes, je ne sais même pas comment ça a pu m'arriver, peut-être parce que je ne me nourrissais plus correctement, parce que ma vie était partie en couilles en si peu de temps... Comment est ce que j'avais pu autant merder en si peu de temps ? Ce n'était pas la première fois que tout allait mal dans ma vie, non loin de là, j'avais déjà vécu ce genre de choses...

J'pensais que j'serais immunisée contre les malheurs, mais apparemment non, fallait que ça revienne toujours à peu près à la même période... J'avais mal à la tête, j'ouvrais faiblement mes yeux, je... putain, encore cette chambre d'hôpital, à force de me voir dans cet endroit, les médecins me l'avaient carrément attribuée d'office... la poisse quoi. Je vois Koray, là en face moi, et j'suis incapable de dire quoi que ce soit, je pleure encore...

" Koray..." c'est la seule chose que j'arrive à dire. Pour l'instant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May, putain ! J'supporte pas l'idée de la savoir enfermée ici, comme je l'avais été deux ans plus tôt. A vrai dire, cet hôpital m'angoisse, comme tous les autres d'ailleurs, mais il me ramène de terribles souvenirs. Des bribes de douleurs atroces, de galères... Mais c'était aussi ici que je l'avais rencontrée elle, pour la première fois.

J'arrive devant la chambre, me calme, un instant, avant d'ouvrir la porte discrètement, comme pour ne pas me faire prendre. Je reconnais la tignasse brune de Koray, de dos, et devine que May est devant lui, dans le lit. Je souffle un coup, prend mon courage à deux mains, et me lance, entrant dans la pièce en traînant avec moi un malaise pesant.

Et... Je ne trouve rien à dire. Je fais un sourire timide aux deux, me sens absolument mal à l'aise. J'espère juste que l'on pourra éviter les sujets qui fâchent. "Salut." dis-je avec le moins d'aisance au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il passa les portes de l'hôpital pour se rendre à l'accueil, la jeune femme le regarda avec des yeux ronds en lui informant que deux visiteurs étaient déjà présents dans la chambre de May Lee et que décidément elle avait du succès. Dans sa tête, Finn rétorqua brutalement que l'équation May+Hôpital+Finn allait finir par devenir une identité remarquable et que la jeune femme devait sérieusement penser à prendre une carte d'abonnement si le destin ne s'arrêtait pas bientôt de s'acharner sur elle.

Tandis qu'il s'approchait de la chambre dans laquelle était hospitalisée la demoiselle, il remarqua qu'elle était déjà ouverte et se demanda qui pouvait bien s'y trouver. Willow, évidemment, mais qui d'autre ? Prenant une grande inspiration, il s'approcha de la porte et passa la tête dans son encadrement. May était allongée dans son lit, en très mauvaise forme. Willow se trouvait pas loin, aussi mal à l'aise que Finn pouvait l'être à cet instant. Ce dernier remarqua la présence d'un autre jeune homme charismatique qu'il ne connaissait pas. Lorsqu'il vit la proximité qu'il entretenait avec May, Finn comprit tout de suite qu'il n'allait pas rester très longtemps. Adressant un faible sourire à la jeune femme, il se contenta de rester en dehors de la pathétique bulle d'amour, l'épaule appuyée contre le chambranle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You'll be fine
Elle papillonne des yeux et je m’approche immédiatement d’elle et lui caresse les cheveux, un pâle sourire aux lèvres. L’inquiétude retombe d’un coup. Elle est encore sauve, et tout va bien. Enfin pour le moment. Elle est encore une fois dans une chambre d’hôpital et ça, ça n’a rien de normal.
« Hey petite sœur, tu m’as inquiété… »

J’entends du mouvement derrière moi et je me retourne. C’eszt Willow. Je jette un coup d’œil à May et me lève pour lui faire la bise. Elle a l’air inquiète et vu ce qui s’est passé entre les deux etudiantes, je suis content de voir qu’elle est venue malgré tout.  C’est un premier pas forcé mais qui est quand même fait.

« Salut Willow, on dirait bien que notre belle au bois dormant s’est enfin reveillée. » je dis en retournant m’asseoir près de May et en lui prenant la main. Encore du bruit. La porte s’ouvre à nouveau. Le docteur a dû arriver. J’me retourne à nouveau et vois un type dans la trentaine, l’air un peu mal à l’aise, qui reste dans l’encadrement de la porte. Je regarde successivement Willow, May et le nouveau venu, et je fais le calcul. Je me lève instinctivement, cachant presqu’entièrement May de sa vue et fronce les sourcils. Je regarde Willow et le désigne du menton.

« C’est lui, c’est ça ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koray est là... c'est déjà ça, je me sens mal, j'ai envie de vomir, j'ai la tête qui tourne... Koray essaye de me rassurer, comme d'habitude, de me dire qu'il est là... et je me fige, j'arrête de respirer dès que je vois Willow qui entre dans la pièce à son tour. Mon coeur se serre...je ne pensais pas qu'elle viendrait, pas après ces deux pauvres textos que je lui ai envoyé. Koray va lui dire bonjour, moi... je lui adresse un sourire, toute aussi mal à l'aise que lui, mais je n'ai pas envie de lui parler... Puis... Finn arrive, qu'est ce qui fout là ? Pourquoi il arrive juste après Willow ? Qu'est ce qui a bien pu se passer entre les deux depuis ces deux dernières semaines ? Je vois rouge, ou presque, mais Koray se place devant moi, voulant me cacher derrière lui, pour ne pas que Finn me voit...

"Koray, c'est bon je gère.." que je lui fais d'une petite voix, la voix serrée... mon coeur bat à 300 à l'heure, je retiens mes larmes, je tremble, même putain...

"Willow ? Pourquoi il est venu ? Comment il a su que j'étais là ? J'croyais que vous vouliez plus me voir tous les deux après c'qui s'est passé... " je garde mon calme, pour le moment, mais si ça dérape, de toute façon une infirmière viendra virer tout ce beau monde.

Puis le médecin arrive, un peu surpris de voir autant de monde, il a le résultat de mes analyses avec lui...

"Mademoiselle Lee ? J'ai une nouvelle à vous annoncer, mais... peut-être que vous préférez que vos amis ne soient pas présents ?" me demande-t-il un peu mal à l'aise. Je secoue la tête.

"Non, non c'est bon vous pouvez balancer la bombe docteur..." que je lui répondais alors que je fixais les deux principaux concernés dans cette histoire...

"Eh bien... soit. Vous êtes enceinte, de deux semaines."

Mon monde s'écroule, je n'arrive pas à y croire, comment c'est possible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koray est bien le seul élément stable de ce groupe. De mon point de vue, du moins. Je lui souris, avant de porter mon regard sur May. Mais je sais qu'il arrive, qu'il était juste derrière moi dans le couloir. Je pose une main sur mon visage.

"Il m'a appelé, je lui ai dit que tu étais ici... Désolée. Après tout ce que tu lui as fait subir, je pense bien que tu peux lui laisser le droit d'entrer." Ma voix est toute petite, je sais que les choses vont mal tourner. Mais je prends la défense de Finn. Sans doute ai-je déjà arrêter de croire en un futur possible avec May de toutes façons.

Et puis le médecin, la bombe, le bébé.
Je crois que je déconnecte complètement. Mes nerfs sont déjà trop usés, je sens mes yeux se remplir de larmes, laisse mon dos glisser contre le mur, mes jambes se replier. Comment les choses ont-elles pu tourner si mal, si vite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'agression indirecte en guise de salut comme s'il n'était pas là acheva de convaincre Finn que cet homme avait tout l'air du petit copain qui venait vous casser la figure parce que vous avez fréquenté sa gonzesse d'un peu trop près. Visiblement, lui et Willow se connaissaient. Fais chier, Willow aurait quand même pu lui dire qu'il serait là, Finn leur aurait alors épargné sa présence ! Imperturbable, Finn encaissa les deux marques de quasi indifférence des deux jeunes présents dans la salle avant que les amants secrets ne se pointent, serrant les dents. Il n'était pas un homme violent lorsque cela sortait du domaine du sexe et ne voulait pas se battre avec cet homme, qui devait être charmant quand il ne vous détestait pas, simplement pour une femme.
Il en avait passé l'âge.

Il éprouva cependant beaucoup de mal à réprimer son étonnement lorsque Willow prit, timidement mais tout de même, sa défense. Leur conversation au téléphone ainsi que ce qu'il s'était produit dans l'ascenseur quelques minutes auparavant avait du la convaincre qu'il n'avait pas forcément un mauvais fond, quand on connaissait toute l'histoire.

Finn dut s'écarter pour laisser rentrer le médecin qui venait donner des nouvelles de May. Cette dernière accepta que tout le monde reste pour les résultats...et Finn aurait voulu ne jamais les entendre. Son cœur fit un bon dans sa poitrine. Ses jambes se mirent à trembler, il faillit s'étouffer. May, enceinte, certainement de cet homme en face de lui. Il ferma les yeux, soufflant, tentant de se calmer tandis qu'un silence pesant s'installait. Tout à coup, Willow défaillit à ses côtés. Il la rattrapa de justesse avant qu'elle ne glisse jusqu'au sol et passa un bras sous l'aisselle de la jeune femme pour la soutenir.

« Ecoutez, je pense que du coup, Willow et moi n'avons plus rien à faire ici. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You'll be fine

Visiblement l’autre n’était pas attendu. Les paroles de May et de Willow me confirme qu’il s’agit bien de ‘Finn’. J’ai toujours du mal à croire que c’est à cause de lui que May et Willow se sont disputées. Un prof ? Lui ? On se fiche de moi, il a rien d’exceptionnel. Et je ne l’ai jamais croisé sur le campus. Certes elles ont leur part de responsabilité mais toute ma colère est dirigée envers Monsieur j’me tape tout ce qui passe. Il me rappelle quelqu’un, tiens. Les fantômes de Zakhar et de Zoé flottent dans mon esprit et je serre les poings.  
Le médecin arrive enfin et… May. Enceinte ?  Je reste abasourdi pendant un moment et j’entends plus rien d’autre que les battements de mon cœur. Je la regarde et la vois en état de choc. Et j’aperçois Willow s’effondrer dans un coin de la pièce. Je déglutit. Si jamais des doutes flottaient sur un avenir possible entre nous deux, voilà la nouvelle qui venait de l’enterrer. J’entends une voix qui vient de l’entrée de la chambre, et soudain les choses s’alignent dans ma tête et je reprends mes esprits. Le père de l’enfant est dans la pièce. Je le détaille de haut en bas et manque de rire. Ce salaud s’est servi d’elle et de Willow et compte se barrer ?

« Parce que tu comptes t’enfuir maintenant ? » Fut-un temps je l’aurais mis à terre et roué de coup sans me poser deux fois la question, mais j’étais trop fier d’avoir réussi à maîtriser ce genre de pulsions pour retourner en arrière. Je suis rouge de colère mais j’éclate d’un rire sans joie en me passant la main dans les cheveux.

« C’est un jeu pour toi, c’est ça ? De te pointer comme une fleur dans leur vies, de détruire leur amitié, d’enceinter May et de te barrer ensuite dès qu’il s’agit d’être responsable?! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow défend Finn... putain mais pourquoi ? Pourquoi je m'en prends encore plein la gueule alors qu'au final on est tous fautifs dans cette putain d'histoire de merde ?! Et elle ose le défendre ?! J'hallucine vraiment... soit, qu'ils deviennent copains comme cochons j'en ai rien à foutre, vraiment... qu'ils aillent baiser encore ensemble... Mais aucun mot ne sort, rien, je reste silencieuse, je tremble, parce que je suis enceinte de Finn, de ce prof qui a couché avec ma meilleure amie... qui s'effondre, rattrapée de justesse par Finn.

J'ai envie d'hurler, de leur dire de se barrer, de me laisser seule dans cette merde qui vient de me tomber dessus, une putain de bombe. Le médecin en profite pour sortir alors que Koray me défends encore, il engueule Finn. J'ai un rire nerveux et me lève, alors que c'est déconseillé et je fixe Willow, puis Finn... Je m'en veux d'imposer ça à Koray, parce que lui il est là pour moi...

"Koray...arrête. C'est de ma faute, j'aurais dû penser à prendre la pilule du lendemain, j'aurais dû... ne jamais le laisser s'approcher de moi et pourtant on a passé une nuit ensemble qui a été magique... Finn, putain réfléchis un peu avant de sortir des conneries pareilles ! J'ai jamais couché avec Koray, le dernier homme avec qui j'ai couché c'est toi, donc le père n'est personne d'autre à part toi ! Alors si tu veux partir, ne pas assumer ça, soit, je comprendrais..." Je me calme, deux secondes et m'adresse à Willow, qui était ma meilleure amie, mon pilier, mais qui décide de me poignarder dans le dos en défendant Finn...

"Et toi tu oses le défendre ? Alors que dans cette putain d'histoire on est tous coupables ? J'hallucine... j'hallucine tellement que j'me demande si les médecins m'ont pas shootée aux médicaments... ç'aurait été tellement mieux... Mais si ça vous fait chier à ce point que j'ai un gosse, eh bien soit, j'avorterais ! C'est plus un problème... Et si vous saviez tous les deux à quel point je regrette de vous avoir fait du mal..." Finalement je pleure, j'en peux plus de tout ça, je sens que je vais craquer, j'ai besoin d'air, j'me sens pas bien et ça tourne encore.

"Finn...si j'avais su plus tôt que tu cherchais à me trouver, je t'aurais laissé entrer plus rapidement dans ma vie, je me suis dit que notre coup d'un soir ce n'était pas du sérieux... et je n'aurais pas dû non plus laisser Willow m'embrasser... Je m'rends compte que j'ai fait une belle connerie...et que j'ai peut-être perdu toute chance de pouvoir vivre une belle histoire avec toi... alors si jamais un jour tu comptes me pardonner je te laisserais de nouveau entrer dans ma vie..."

Je regarde Koray cette fois-ci, un regard triste... "Koray... j'suis vraiment désolée, mais je te vois trop comme un grand frère pour avoir une histoire sérieuse avec toi..." Mes jambes tremblent, ne supportent plus mon poids, et je me laisse tomber à terre....
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)