Invité
est en ligne
Invité
You'll be fine
J'entre dans la chambre de May et m'arrête à l'entrée. Elle est inconsciente et ça me brise le cœur de la voir dans cet état. Si j'ai pu être en colère quand elle m'a résumé les événements de ces derniers temps, ce n'est carrément plus le cas. Ou peut-être contre le connard qui est arrivé dans la vie de May et qui y a foutu le bordel. C'est un peu ce qui est arrivé. Si il n'était pas revenu, elle ne se serait pas disputé avec Willow, et elle n'aurait pas à vivre ça.
Je m'approche d'elle et m'assieds juste à côté de son visage, et lui caresse les cheveux. Elle ressemble à une gamine dans son sommeil, et on aurait presqu'envie de la border.
Mais je veux juste qu'elle se réveille.
Elle remue dans son sommeil et je me lève en regardant l'heure sur mon portable. On m'a dit à l'accueil que son médecin ne devrait pas tarder pour faire un point sur son état. J'essaie de garder la tête froide en me disant qu'il faut s'attendre à tout, mais à l'intérieur je suis mort d'inquiétude à l'idée que May puisse être atteinte d'un truc grave.
Je m'approche d'elle et m'assieds juste à côté de son visage, et lui caresse les cheveux. Elle ressemble à une gamine dans son sommeil, et on aurait presqu'envie de la border.
Mais je veux juste qu'elle se réveille.
Elle remue dans son sommeil et je me lève en regardant l'heure sur mon portable. On m'a dit à l'accueil que son médecin ne devrait pas tarder pour faire un point sur son état. J'essaie de garder la tête froide en me disant qu'il faut s'attendre à tout, mais à l'intérieur je suis mort d'inquiétude à l'idée que May puisse être atteinte d'un truc grave.
(Invité)