Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're so beautiful miss (maelys) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

you're so beautiful miss (maelys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're so beautiful miss (maelys) - Page 2 Tumblr_ng4603HJae1tj9v5mo1_250
Tu viens à lui parler de la maison à laquelle elle appartient, donc la Cabot. Une maison composée entièrement de fille à ce que tu avais compris, puis elle te demande alors de quelle maison tu fais parti. Tu souris alors tu continues à noter ce que tu entends du professeur sans vraiment écouter. Aucune... je ne me vois dans presque toutes les maisons en fait... sauf les eliot et les cabots, évidemment. Mais bon, t'es très bien comme ça et passer par la phase des bizuts ne t'intéressent pas vraiment. Mais en fait, t'es célibataire ? J'ai pas envie avoir des ennuis moi... quoique je m'en fous, je suis pas jaloux. Tu rigoles, tu te doutes qu'elle est célibataire mais tu veux la faire rire un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te demandais dans quelle confrérie tu étais, si tu étais dans une biensûr.. "Aucune... je ne me vois dans presque toutes les maisons en fait... sauf les eliot et les cabots, évidemment." je me mis à sourire très légèrement, t'imaginant chez les roses... "Tu serais bien accueilli chez nous tu sais, tu verrais une quinzaine de filles tous les jours en nuisette.." bon ça c'était que le bon côté de la chose hein. "Mais en fait, t'es célibataire ? J'ai pas envie avoir des ennuis moi... quoique je m'en fous, je suis pas jaloux." bam, ça me rappelait une fois de plus que Wade avait été voir ailleurs. J'écrivais sur ma feuille des trucs du cours en français en te répondant "Seule, libre.. Ah oui t'es pas jaloux?" j'aimais bien les hommes possessifs..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des filles en nuisette, c'est fort intéressant. Tu ris doucement, toujours pour ne pas déranger le cours, tu vois que le professeur en a assez de vous deux. Tu en vaux bien 15, je suis sur ! Tu lui fais un clin d’œil, alors que tu lui demandes si elle est célibataire. Tu n'as pas envie d'avoir d'ennui, quoique elle semble être une fille qui vaut le coup. Maelys te redemande si tu n'es pas jaloux, tu lui fais un sourire. Mieux vaut cacher ton véritable caractère, elle ne doit pas savoir que tu es jaloux et possessif. Très même. Tu découvriras ça, non ? Tu la regardes, tu préfères qu'elle voit par elle-même qui tu es vraiment. Le prof va devenir fou avec nous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu en vaux bien 15, je suis sur !" tu étais charmeur, peut-être un peu trop même.. Mon côté défensif et méfiant se mettait en avant à nouveau. "Tu découvriras ça, non ?" j'hochais la tête en t'offrant un fin sourire "Peut-être.." pourquoi serais-tu jaloux? Mystère.. On parlait et le prof nous jetait des regards noirs, mon dieu ce que j'avais envie de rire "Le prof va devenir fou avec nous !" je venais te chuchoter à l'oreille "Si t'arrêtait de me draguer peut-être qu'il arrêterait de nous regarder.." et bim. Un sourire en coin de plus..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son sourire te fait craquer, t'essayes de ne rien faire paraître mais c'est bien difficile, tu te mets à sourire tel un idiot. Faut dire que la brune n'est pas moche et correspond au type de femmes que tu apprécies. Faut dire aussi que t'es pas compliqué niveau femme. Tu lui fais remarquer que le prof va devenir dingue avec vous, elle rétorque avec une très bonne répartie et tu apprécies ça. Moi te draguer ? Arrête depuis t'a l'heure, c'est toi qui me dévore des yeux ! Tu ris doucement encore une fois, t'aimes bien la relation que tu entretiens avec elle. Ça te dit de bouger ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi te draguer ? Arrête depuis t'a l'heure, c'est toi qui me dévore des yeux !" ben tiens. C'était la meilleure celle-là! Je me mis à rire, faussement surprise "Si tu l'dis.." et tu me proposais assez rapidement "Ça te dit de bouger ?" je regardais l'heure "Ouep, j'vais bouger, j'fais du baby sitting.." là, ça voulait dire, tu vas bouger tout seul et on se recroisera si dieu le veut, carpe diem. Je rangeais mes affaires en me levant, chuchotant à ton oreille avant de vraiment filer "Hasta Luego.." c'était latino. J'étais italienne aussi après tout, mais ça c'était espagnol. Bref, tu me faisais avoir chaud, il était temps que je parte.

Hj: on archive? On s'en refais un si tu veux you're so beautiful miss (maelys) - Page 2 3850463188 you're so beautiful miss (maelys) - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)