Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're so beautiful miss (maelys)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

you're so beautiful miss (maelys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're so beautiful miss (maelys) Tumblr_ng4603HJae1tj9v5mo1_250
Tu vas te diriger en cours, tu n'as pas forcément envie de suivre surtout que c'est plus du soutien qu'autre chose. Tu n'en as pas forcément besoin, mais on t'a proposé d'aller jeter un coup d'oeil. Lorsque tu rentres dans la salle, tu vois quelques personnes, notamment une brune que tu connais. Maelys. Tu l'as rencontré en discothèque et le courant est vite passé, d'ailleurs tu l'as dragué pour rire et elle est vite rentrée dans ton jeu. La mettre dans ton lit ? C'est une bonne idée. Tu poses ton sac sur la table à côté d'elle, t'asseyant par la suite. Tu sors un bloc-notes, écrivant la date d'aujourd'hui. Le 4 décembre, puis tu te tournes ta tête pour regarder la brune. Tu vas bien ? Tu lui souris, ton petit sourire charmant que tu aimes faire lorsque tu veux plaire à une fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà début décembre, c'était fou comme le temps passait vite, j'avais hâte la classe de neige et passer noel et nouvel an avec Harvard, ça serait une première et j'étais languissante de toutes ces soirées autour d'un feu de cheminée et tout. Bon, j'étais trop dans mes pensées et dans cet ampji où je m'étais mise vers le fond sur le côté, je regardais le prof sans écouter. C'était des cours de français et j'aimais pas cette langue, c'était trop compliqué.. Et là, tu vins t'asseoir à côté de moi. Thiago? Oh oui, le beau tombeur de ces dames, on s'était rencontrés en boîte y a quelques jours et là, tu revenais à la charge. "Tu vas bien ?" c'était quoi? un pari avec tes potes? Ma confiance pour les hommes était passé de 10 à -1512 depuis qu'avec Wade s'était terminé et qu'il était mieux avec Briony. Je te regardais, du coin de l'oeil "Ca t'intéresse vraiment?" franchement, t'en avais rien à foutre si j'allais bien ou non. Je finissais par sourire et secouer mon visage "J'aimerais être ailleurs qu'ici, donc je pourrais aller mieux. Et toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours de français, c'est pas trop ton truc. Tu te débrouilles dans cette matières, tu fais des cours de langues pour justement pouvoir te perfectionner dans toutes les langues les plus parlées au monde : anglais, français, espagnol, allemand, russe. Français et Allemand sont les deux langues où tu as le plus de difficultés. Todo bem, lui réponds-tu dans ta langue natale, le portugais brésilien. Si ça m'intéressait pas, je t'aurais rien demandé, je crois. Tu soupires, alors qu'elle te dit qu'elle serait mieux ailleurs qu'ici. Tu m'étonnes. Disons que je serais aussi mieux ailleurs qu'ici. Mais t'es bien différente de la Maelys que j'ai rencontré en boite, dis donc. Il y a un véritable fossé entre le monde de la nuit et celui du jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis ma rupture, j'avais qu'une idée en tête: m'amuser, oublier et ne jamais s'attacher. Voilà. "Todo bem" todo quoi..? J'étais absorbée par cet accent, si.. caliente. Mais je n'allais tout de même pas te le montrer, simplement un très fin sourire, tandis que je sortais un stylo d'une petite trousse. "Si ça m'intéressait pas, je t'aurais rien demandé, je crois." pas bête. "Disons que je serais aussi mieux ailleurs qu'ici. Mais t'es bien différente de la Maelys que j'ai rencontré en boite, dis donc." je posais mon regard sur toi. Le cours commençait mais peu importe. Je te délivrais un très fin rictus, regardant autour de nous "l'ambiance n'est pas la même aussi.. et je suis bien la même. Bon dis moi Thiago, tu as un pari avec tes potes, t'as combien de temps pour me mettre dans ton lit?" clairement, j'étais certaine que c'était à ça que tu jouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement pour toi, tu as garder ton accent brésilien encore. De toute façon, ça fait qu'un an que tu es arrivé à Cambridge, et un accent met du temps à partir. Tu ne vas pas qu'il disparaisse, c'est ce qui fait une grosse partie de ton charme. Tu lui signales alors qu'elle est différente de la fille de la discothèque, elle te rétorque qu'elle est bien la même personne mais que l'ambiance est différente. Bha, elle n'a pas tort. Puis, la suite te choque un peu plus, elle te demande si tu as un pari avec tes potes pour la mettre dans ton lit. Tu la regardes, surpris et légèrement choqué. Donc, tu penses que je suis genre de mec ? Certes, tu n'es pas un adepte des relations stable et sérieuses et tu préfères les relations d'un soir ou sans sérieux, mais tu n'es pas un salaud à faire ce coup aux filles. Enfin si, mais pas à elle. Alors, un mec vient te parler, tu penses qu'il a un pari avec des potes pour coucher avec toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma question te paraissait absurde mais pourtant, la plupart des mecs étaient comme ça, c'était un fait, bien réel. "Donc, tu penses que je suis genre de mec ?" j'pense pas forcément ça.. je t'offrais un sourire en me perdant sur les traits de ton visage "J'pense surtout que t'es chaud comme la braise, que t'es un coureur et que tu profites de ça.. je suis honnête au moins." là pour l'être, je pouvais pas faire mieux. Si je pouvais aussi te dire que t'avais un regard à en faire tomber plus d'une.. "Alors, un mec vient te parler, tu penses qu'il a un pari avec des potes pour coucher avec toi ?" un haussement d'épaules et une réponse rapide "Disons que je me méfie, voilà tout.." mieux vaux prévenir que guérir comme on dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, ça te blesse un peu mais tu ne fais rien paraître. Tu t'es mis dans la tete que tu l'aurais dans ton lit un jour, mais rien à voir avec un pari. C'est un pari que tu t'es fait tout seul, on va dire. La brune te dit avec sincérité que tu es chaud comme la braise, un coureur de jupons. Tu la fixes, finissant par rétorquer. Donc, tu te fies à tes préjugés ? Je suis brésilien alors forcément je suis un coureur de jupons et chaud comme la braise ? Tu es comme ça, mais tu n'en abuses pas vraiment, tu ne veux pas plaire par rapport à ta nationalité mais pour ce que tu es. C'est plus de la méfiance mais de la paranoïa là... Tu soupires, le cours a commencé mais tu n'as pas l'âme à écouter ce que dit le professeur. Tu peux peut-être que tu es quelqu'un qui peut plaire et donc que c'est normal qu'un garçon comme moi vienne te parler, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Donc, tu te fies à tes préjugés ? Je suis brésilien alors forcément je suis un coureur de jupons et chaud comme la braise ? C'est plus de la méfiance mais de la paranoïa là..." Peut-être que j'étais trop sur mes gardes et que je ne profitais pas assez du moment présent mais.. c'était plus fort que moi. J'avais plus envie de me faire avoir "Non, je me fies pas à mes préjugés.. Je t'ai vu en soirée, t'es entourée de filles et.." moi jalouse? jamais. "Bon, oublies tout ce que j'ai dis, je jugerais qui tu es avec le temps.." pour le moment, on était censés prendre des notes, ce que je fis. "Tu peux peut-être que tu es quelqu'un qui peut plaire et donc que c'est normal qu'un garçon comme moi vienne te parler, non ?" hum.. je pouvais encore plaire? j'en étais même plus convaincue.. Je t'offrais un grand sourire cette fois-ci "Tu me fais sourire, c'est déjà bien.. bon, oublions ça.. j'me fais des films avec ce truc de pari."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'écoutes parler, te dire qu'elle ne se fie pas aux préjugés mais qu'elle t'a vu entouré de filles mais finalement, elle déclare qu'elle verrait qui tu es avec le temps. Ce n'est pas de ta faute si tu attires les filles, mais ça ne te dérange pas forcément. J’espère bien... Tu lui fais comprendre qu'elle te plaît, tu la trouves tout simplement très belle. Tu as juste envie d'en apprendre plus sur elle, ou du moins la mettre dans ton lit mais ça, tu le gardes pour toi. Ah oui, des grands films alors ! Tu ris doucement afin de ne pas déranger le professeur alors que tu notes les paroles de ce-dernier. T'es une Cabot, c'est ce que tu m'avais dit ? Tu lui demandes ça pour faire la conversation surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’espère bien... » oh, tu espérais que j'apprenne à te connaître ? On verra bien par la suite, j'étais pas contre de nouvelles rencontres, j'en avais besoin après tout. Je griffonnais deux trois trucs sur une feuille en étant quand même bien plongée dans notre conversation. « Ah oui, des grands films alors ! T'es une Cabot, c'est ce que tu m'avais dit ? » je souriais finement à ta première remarque « Tu sauras que je me méfie.. Et oui, j'suis cabot, et toi ? » peut-être à la winthrop, vu le garçon que tu étais..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)