Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWonder-Woman à la rescousse - Maëlys
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Wonder-Woman à la rescousse - Maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le week-end enfin arrivé, Hakim voulut profiter de sa « liberté » pour rester au calme dans la bibliothèque, lire tranquillement, et s'enrichir un peu. Malgré la bombe qui avait fait quelques dégâts, le lieu gardait d'innombrables ouvrages dans bien des langues, et sur à peu près tout. Sans vraiment savoir ce qu'il cherchait, l'étranger arpenta les rayons, jusqu'à tomber sur un ouvrage sur les légendes celtiques, écrite en gaélique. C'est avec un large sourire qu'il le prit et s'installa seul dans un coin pour commencer à dévorer ce fameux bouquin. Malheureusement, il n'eut de répit qu'un bref instant avec que quelques filles, des bimbos, vinrent commencer à l'embêter. Était-ce parce qu'il était habillé pauvrement ? Parce qu'il était arabe ? Parce qu'il était seul ? Il ne savait pas vraiment, il se contenta de sourire à leur moqueries, les énervant encore plus envenimant la situation. Bien trop timide pour soutenir leur regard, il garda les yeux baissés sur son livre. Bien trop gentil pour les rembarrer, Hakim se contenta de subir, espérant qu'un miracle ait lieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je partais en Thailande, et pour réviser quand même là-bas, j'allais emprunter un livre sur la médecine à la bibliothèque. Ca faisait un petit moment que je n'y avais pas mis les pieds mais depuis quelques jours, j'étais de nouveau à fond dans mes cours en parallèle des sorties que je faisais le week end, j'en avais besoin et je retrouvais un certain équilibre. Je me dirigeais vers un rayon, cet endroit était immense. Et j'entendais des filles rire, parler doucement et je tournais aussitôt mon visage, c'était qui ces pimbêches? Et elles faisaient quoi? Je regardais à qui elles parlaient, tu étais si inoffensif physiquement, j'veux dire, là elles se foutaient de toi et tu ne disais rien. J'haussais les sourcils et je m'avançais vers elles, me mettant devant en les regardant de bas en haut, mon dieu, elles devaient avoir 19 ans maximum "Bon, ça vous amuse les pucelles de faire ce que vous faites?" elles ne répondaient rien et je vins poser mon index, ou plutôt mon ongle long et manucuré sur la joue de celle du milieu, la "chef" de troupes apparemment pour lui annoncer clairement "Si je sais qu'une d'entre vous fais encore chier quelqu'un de nouveau ou de plus faible que vous, on se reverra.. Là, je le dis clairement ma jolie. Filez, et vite!" aussitôt dit, aussitôt fait..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme à son habitude, Hakim resta calme et silencieux. Cela lui arrivait quelques fois, de la méchanceté gratuite, pour toute les raisons du monde. Les personnes en groupe se sentaient souvent supérieur, l'union fait la force, comme il se le disait souvent en rigolant. En général cela suffisait à leur faire perdre courage, et les gens peu doué d'intellect finissaient par partir, lassés et insultants. Cependant, cette fois-ci, ce fut une toute autre chose qui se produisit. Voyez-vous, contre toute attente, une charmante jeune fille vint à son secours. Confiante, et douée d'un verbe percutant, elle semblait n'avoir peur de rien, si bien qu'elle finit même par se retrouver dangereusement près de la fille du milieu pour lui coller un ongle sur la joue, lui promettant bien des maux si elles venaient à recommencer. Une super-héroïne en somme. En une poignée de secondes, la belle inconnue avait fait partir les enquiquineuse. Cependant, l'égyptien ne put s'empêcher de se poser des questions sur cela. Pourquoi était-elle intervenue ? Voyez-vous, Hakim était quelques peu naïf, rêveur, et un grand romantique dans l'âme. La seule raison qui vint à l'esprit du jeune homme fut qu'il plaisait à la belle. Contre toute attente. D'ailleurs l'idée le fit rougir. Malgré la chaleur sur ses joues, l'étudiant fit ce qu'il pouvait pour remercier l'inconnue. « Merci, c'est gentil, mais … Vous savez, elles auraient finis par se lasser et seraient parties d'elles-même. J'ai l'habitude » Il rit légèrement, montrant que la situation ne le gênait pas plus que ça, le tout, sans regarder directement la jeune femme dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans le club humanitaire et donc, de ce fait, j'aimais aider les autres. Puis là tu étais un étudiant comme les autres, je comprenais même pas pourquoi elles se moquaient de toi ces folles! Une fois mon petit spitch, elles partirent et je me tournais pour te regarder, tu avais l'air gênée et intimidée, oh, j'étais pas la reine d'Angleterre, quoi que, ça m'aurait bien plu..« Merci, c'est gentil, mais … Vous savez, elles auraient finis par se lasser et seraient parties d'elles-même. J'ai l'habitude » Vous? Depuis quand un étudiant me vouvoyait? Je m'assis non loin de toi en souriant de plus bel "Tu peux me dire tu et.. tu devrais vraiment pas te laisser faire par des filles comme ça. Non mais, t'es un homme ou pas?" fallait te réveiller!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle semblait heureuse de son geste, et semblait bien plus courageuse que notre homme. Qu'il lui plaisait, l'idée lui plaisait beaucoup, et cela lui donna presque du courage, malgré sa rougeur et son impossibilité à lui tenir le regard. Hakim n'avait jamais été super doué pour ce genre de choses, mais depuis la trahison de sa dernière copine, sa confiance en soit avait pris un gros coup, le laissant au plus bas. Contre toute attente, la jeune femme s'installa en face de lui, avec un doux sourire qui embellit encore son visage déjà si agréable. Elle proposa le tutoiement avant de lui expliquer qu'il ne devait pas se laisser faire, après tout, il était un homme non ? Cela le fit rire légèrement. « Va pour ça alors … Disons simplement que … Je ne suis pas vraiment doué pour ce genre de mots, et que j'ai relativement du mal à soutenir le regard de quelqu'un. Alors, plutôt que passer pour un con, je préfère laisser passer. Adroit comme je suis, je ne peux qu'envenimer la situation. Ce ne sont que des mots après tout. » Timidement, il tenta de lui rendre son sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Va pour ça alors … Disons simplement que … Je ne suis pas vraiment doué pour ce genre de mots, et que j'ai relativement du mal à soutenir le regard de quelqu'un. Alors, plutôt que passer pour un con, je préfère laisser passer. Adroit comme je suis, je ne peux qu'envenimer la situation. Ce ne sont que des mots après tout. » houlà, un manque de confiance en soi, c'est inévitable. Je fronçais les sourcils "Pourquoi tu te rabaisses comme ça? J'veux dire.. T'as pas à te sentir inférieur aux autres..." puis je souriais à nouveau, laissant un blanc "Moi c'est Maëlys, enchantée."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pourquoi tu te rabaisses comme ça? J'veux dire.. T'as pas à te sentir inférieur aux autres..." Hakim sourit. Mais bien vite la jeune fille lui donna son nom : "Moi c'est Maëlys, enchantée." Maëlys ? C'était plutôt joli, cela lui plaisait bien. « Je sais pas vraiment, j'ai toujours plus ou moins été comme ça. Y'a eu quelques petits … Événements dans ma vie qui ont compliqué les choses, mais, je suppose que j'ai toujours été comme ça. Je me sens pas vraiment inférieur, juste trop timide en fait. » Suite à quoi, il lui tendit la main pour se présenter comme il le fallait. « Hakim, Hakim Al-Misrî. On va rester sur le nom le plus court, je doute fort que vous reteniez un jour mon nom complet. Enfin, enchanté, Maëlys, c'est un très joli prénom » Il sourit tendrement, espérant ne pas recevoir un blanc et garder sa main tendue pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais pas vraiment, j'ai toujours plus ou moins été comme ça. Y'a eu quelques petits … Événements dans ma vie qui ont compliqué les choses, mais, je suppose que j'ai toujours été comme ça. Je me sens pas vraiment inférieur, juste trop timide en fait. » des événements? Oh, je voulais pas faire ma curieuse mais ça me démangeait, j'étais de nature à vouloir tout savoir mais bon, on se connaissait pas assez, et tu avais pas envie d'en parler je suppose. "Je vois.. Faut vaincre sa timidité quelque fois.." puis les gens étaient méchants, c'était bien connu. « Hakim, Hakim Al-Misrî. On va rester sur le nom le plus court, je doute fort que vous reteniez un jour mon nom complet. Enfin, enchanté, Maëlys, c'est un très joli prénom » tu étais d'origines orientales? Je pense oui, à ton teint, ça se voyait, mais tu avais un doux regard, franchement, y avait du potentiel.. "Merci beaucoup, enchantée Hakim, et quel est ton nom complet? Juste par curiosité.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je vois.. Faut vaincre sa timidité quelque fois.." Cela le fit rire. A cette époque, les personnes qui lui disaient ce genre de choses étaient nombreuses. C'est fou comme, au même moment, toutes ces personnes se sont tournées vers lui pour la même raison. « Je fais ce que je peux, promis. Mais, ce n'est pas une chose évidente. » Il tenta un sourire plus ou moins confiant, sans grande réussite. "Merci beaucoup, enchantée Hakim, et quel est ton nom complet? Juste par curiosité.." Le jeune homme se gratta légèrement le menton en souriant, il aimait la tête qu'avaient les gens lorsque le fameux nom complet était prononcé. « Hakim Al-Kâtib ibn-al-'Abbas ibn Rashid ibn-Hammad ibn-Fadlan Al-Misrî, pour vous servir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je fais ce que je peux, promis. Mais, ce n'est pas une chose évidente. » c'était un gros travail sur toi-même à faire et je savais bien que c'était pas facile de changer son comportement, j'étais moi même hyper curieuse et super méfiante envers les hommes, mais j'adorais faire la fête, flirter, m'amuser, ça n'avait pas de prix de profiter de la vie. « Hakim Al-Kâtib ibn-al-'Abbas ibn Rashid ibn-Hammad ibn-Fadlan Al-Misrî, pour vous servir. » je manquais de m'étouffer en te regardant, mordillant mes lèvres, surprise "Mais.. Comment ça se fait que ce soit aussi long? Tu as du galérer en maternelle à apprendre à écrire ton nom...." je me retenais de rire, j'voulais te faire sourire, que tu ne sois pas gênée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)