Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRYS ☆ What happened to you, honey ? - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ANDRYS ☆ What happened to you, honey ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT HAPPENED TO YOU HONEY ?

Andrew & Maëlys

En la voyant grimacer à son conseil, il comprit qu'elle allait avoir du mal surtout qu'il tilta soudainement qu'ils allaient obligatoirement se croiser lorsqu'ils iraient en Thaïlande les deux ! Outch ! Elle lui confirma ses soupçons, ce qui le fit déglutir légèrement mais il répondit tout de même : " Profites de tes petites vacances là-bas. Tu pars avec qui d'ailleurs ? ". Par la suite, elle lui expliqua qu'Alinéor avait été hyper sage et qu'elle aimait les princesses ce qui le fit sourire et en guise de réponse, il dit tout en regardant avec tendresse son enfant: " C'est une Princesse... Je ne sais pas ce que je ferais sans elle maintenant, elle a vraiment changé ma vie de tout au tout. " pendant qu'il parlait, il caressa tendrement une des petites mains de sa fille qui réagit instinctivement en lui serrant le doigt dans sa main. Le Duc sourit avant de reporter son attention sur Maëlys qui venait de lui demander ce qu'il se passait dans sa vie à part le fait qu'il soit amoureux d'Aaliyah. " Mon père est en prison en attente de son jugement où il sera jugé coupable de pleins de crimes passibles de la peine de mort ici aux Etats-Unis... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Profites de tes petites vacances là-bas. Tu pars avec qui d'ailleurs ? " oui, il fallait que je profite, que je m'amuse et que je redevienne celle que j'étais, la fêtarde, drôle et féminine. Pas celle qui se morfond dans son lit.. "Avec Alexys, la VP des mathers.." puis on se tournait vers Aliénor, qui dormait, les petits poings fermés et ces petites joues toutes rosies, mon dieu, quelle beauté " C'est une Princesse... Je ne sais pas ce que je ferais sans elle maintenant, elle a vraiment changé ma vie de tout au tout. " je t'offrais un doux sourire "Je suis tellement fière de toi.." t'étais mon ami d'enfance et t'avais fais tellement de chemin à côté de moi.. " Mon père est en prison en attente de son jugement où il sera jugé coupable de pleins de crimes passibles de la peine de mort ici aux Etats-Unis... " QUOI ?! Je me lamentais à cause d'un mec et toi, ton père allait.. "Je.. J'suis désolée Andrew.. Je sais pas beaucoup de choses sur lui mais, tu peux rien faire pour le défendre?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT HAPPENED TO YOU HONEY ?

Andrew & Maëlys

" Je la connais bien Alexys... Elle est l'une de mes amies les plus précieuses... " avouait-il mais tout de même, il garderait pour lui le fait que la Vice présidente des Mathers avait été la raison pour laquelle il avait rompu avec Prudence. " Je pense que ce petit voyage va vous faire du bien à toutes les deux ! Tu me ramèneras quelque chose de là-bas hein ? " il souriait d'un air malicieux avant de se mettre à parler tendrement de sa fille. Ce qui lui avait valu un petit commentaire super plaisant de son amie d'enfance. " Merci Maë ! Moi aussi, je suis fier de toi tu sais ! ". Par la suite, il s'était mis à expliquer à son amie ce qu'il se passait dans sa vie... Donc le fait que son propre père était aujourd'hui dans l'attente de son jugement afin d'être condamné à la prison à vie ou pire à la peine capitale. " Ne t'excuse pas ! Et malheureusement, je ne pourrais pas le défendre même si c'est mon père... Parce qu'il se trouve que c'est moi-même qui l'attaque en justice... Tu te rappelles qu'on m'a tiré dessus pendant le Summer Camp et que je suis tombé dans le coma... Il se trouve que l'homme qui avait tenté de me tuer était l'un des hommes de main de mon père... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé