Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Maëlys
En la voyant grimacer à son conseil, il comprit qu'elle allait avoir du mal surtout qu'il tilta soudainement qu'ils allaient obligatoirement se croiser lorsqu'ils iraient en Thaïlande les deux ! Outch ! Elle lui confirma ses soupçons, ce qui le fit déglutir légèrement mais il répondit tout de même : " Profites de tes petites vacances là-bas. Tu pars avec qui d'ailleurs ? ". Par la suite, elle lui expliqua qu'Alinéor avait été hyper sage et qu'elle aimait les princesses ce qui le fit sourire et en guise de réponse, il dit tout en regardant avec tendresse son enfant: " C'est une Princesse... Je ne sais pas ce que je ferais sans elle maintenant, elle a vraiment changé ma vie de tout au tout. " pendant qu'il parlait, il caressa tendrement une des petites mains de sa fille qui réagit instinctivement en lui serrant le doigt dans sa main. Le Duc sourit avant de reporter son attention sur Maëlys qui venait de lui demander ce qu'il se passait dans sa vie à part le fait qu'il soit amoureux d'Aaliyah. " Mon père est en prison en attente de son jugement où il sera jugé coupable de pleins de crimes passibles de la peine de mort ici aux Etats-Unis... "
(Invité)