Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRYS ☆ What happened to you, honey ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ANDRYS ☆ What happened to you, honey ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT HAPPENED TO YOU HONEY ?

Andrew & Maëlys

Sur le chemin pour aller récupérer sa fille que son amie Maëlys gardait à la Cabot House, Drew avait la tête complètement ailleurs quoi... Son père croupissait dans une prison de très haute sécurité dans l'attente de son jugement où il allait être jugé coupable de haute trahison envers la Couronne Britannique, de meurtre, de trafics en tout genre. Bref, il était passible de la peine capitale quoi puisqu'il avait fait des meurtres sur le sol américain alors que sur le sol britannique il n'aurait que la prison à perpétuité... Bref nul quoi ! Qu'importe, il fallait qu'il cesse de penser à ça ! Il allait retrouver son bébé d'amour. " C'est moi ! " lança-t-il d'une voix forte tout en tapotant trois fois contre la porte de la chambre de Maëlys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était vendredi, 19h35 pour être précise, j'avais été cherché Aliénor à la crèche, puis j'avais été avec elle au parc un petit peu pour ensuite regarder deux dessins animé à la cabot house, pour enfin, la faire manger un peu ses petits pots et au final, on était fatiguées toutes les deux, je m'étais endormie avec elle, dans mon lit en haut. Quand j'entendais ta voix et tes coups sur la porte " C'est moi ! " j'ouvrais les yeux en te disant audiblement mais doucement quand même "Entres Drew.." posant mes yeux sur cette petite princesse en train de roupiller contre moi. C'était adorable... Je me sentais utile ce soir, et ça m'empêchait de penser que Wade me manquait, que demain j'allais me retrouver face à lui en Thailande..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Maëlys

Bientôt ! Ce mot ne cessait de tourbillonner dans l'esprit du jeune Duc de Westminster et ce depuis qu'il avait réussi à faire arrêter son père après son énième tentative de meurtre. Pourquoi ce mot ? Eh bien parce que bientôt, il allait revenir au Pays après des mois sans avoir foulé les terres britanniques à cause de sa guerre psychologique contre son Père mais aujourd'hui, il était libre de tout mouvement et comme il voulait rendre heureuse sa petite amie, ben il allait l'accompagner jusqu'en Angleterre. Il fallait qu'il le dise à sa fille chérie maintenant... Il était donc chez Maëlys à la Cabot et dès qu'on lui ait dit d'entrer, il ne se fit prier avant de retrouver sa fille bien lovée contre Maë. " Coucou toi. Tu vas bien ? " demanda-t-il avec un sourire sans se douter qu'elle n'allait pas bien en réalité; il venait lui faire une bise sur la joue avant de déposer ses lèvres sur le front de sa fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais hâte de partir quand même avec Alexys loin, voir à nouveau les eaux bleus écarlates.. Tu entrais dans la chambre en regardant ta petite princesse pour ensuite me demander, tandis que je m'asseyais dans mon lit " Coucou toi. Tu vas bien ? " j'hochais la tête en te fixant "Il faut.. Et toi alors? Dis, tu te souviens que je pars demain? Je pourrais pas la garder et puis le 12, je repars encore avec les roses.." je grimaçais un peu, j'espèrais que tu avais quelqu'un d'autre le temps que je ne sois pas là. Puis je reposais mes yeux sur elle, elle gigotait et c'était adorable, j'avais calé des coussins autour de son corps pour ne pas qu'elle tombe..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Maëlys

Même si elle semblait faire comme si de rien n'était, Drew avait rapidement rermaqué que son amie d'enfance n'allait pas aussi bien qu'elle ne laissait paraître, d'ailleurs sa réponse à sa question était assez éloquente sur l'état de la jeune femme. Elle lui fit remarquer qu'elle n'allait pas être là puisqu'elle se rendait en Thaïlande avec les Mathers puis par la suite, elle se rendrait je ne sais où avec les Cabots. " Ne t'en fais pas, je me débrouillerais ! j'espère que tu vas bien t'amuser en Thaïlande. Et je pense que je serais présent avec vous au voyage des Cabots " sourit-il légèrement avant de la regarder dans les yeux puis il vint s'installer à ses côtés avant de demander : " Que t'arrive-t-il ma belle ? Je vois bien que ça ne va pas fort... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ne t'en fais pas, je me débrouillerais ! j'espère que tu vas bien t'amuser en Thaïlande. Et je pense que je serais présent avec vous au voyage des Cabots " j'espérais aussi m'amuser.. Disons que tant que je voyais pas Wade et Briony s'embrasser ou fricoter devant mes yeux, ça allait le faire, mais qu'est ce que j'avais à dire après tout? Oh et puis, j'allais lui faire regretter si jamais il faisait ça. "Oui c'est vrai que t'es avec Aali maintenant.. Vous êtes vraiment beaux ensemble, elle avait besoin de quelqu'un de bien.." elle avait tellement subis à cause de l'amour. " Que t'arrive-t-il ma belle ? Je vois bien que ça ne va pas fort... " on parlait doucement, pour ne pas déranger Aliénor. J'haussais les épaules "J'suis plus avec Wade et.. j'pensais que ça allait nous faire du bien, sauf que, il s'éloigne, il va se mettre avec elle et.." mes yeux se remplirent de larmes pendant que j'inspirais profondément ".. je suis jalouse. Je pense encore à lui."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Maëlys

" Oui je suis avec Aali et j'espère qu'on pourra se faire un truc pendant ce voyage là. Si je peux, je crois que j'emmenerais Aliénor mais je pense que sa mère va la réclamer... " en disant ces mots, il eut un instant de tristesse avant d'inspirer profondément pour l'écouter expliquer ce qui lui arrivait... Il avait donc visé juste... Elle avait rompu avec son copan qui semblait lui avoir fait cocue... Quand il la vit sur le point de pleurer, le jeune Duc la prit aussitôt dans ses bras afin de lui témoigner du réconfort et lui prouver qu'il était là pour elle quoi. " C'est qui elle ? Et c'est normal que tu sois jalouse et que tu penses encore à lui... Tu l'aimais... Voudrais-tu revenir avec lui ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui je suis avec Aali et j'espère qu'on pourra se faire un truc pendant ce voyage là. Si je peux, je crois que j'emmenerais Aliénor mais je pense que sa mère va la réclamer... " oh, oui, c'était probable.. Et tu me demandais qui était la fille dont je parlais, tout en venant me réconforter dans une étreinte des plus appréciables " C'est qui elle ? Et c'est normal que tu sois jalouse et que tu penses encore à lui... Tu l'aimais... Voudrais-tu revenir avec lui ? " je répondais alors, sans pleurer. Je ne voulais pas pleurer, je me sentais simplement nule, faible et pas à la hauteur.. je détestais cette sensation, c'était pire que tout "Une fille, ancienne Mather.. C'est son double au féminin, elle fume, boit, sort, dans le même délire..." mh.. Je relevais mon regard au tien "J'étais pas amoureuse, j'sais même pas ce que c'est d'être amoureuse, mais.. je m'attachais, et là, ça me fait mal de savoir qu'il va très bien sans moi." je fermais les yeux, soupirant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Maëlys

Le jeune homme n'était pas vraiment un expert pour réconforter une personne mais toujours est-il qu'il allait faire de son mieux pour aider son amie d'enfance qui semblait vraiment très affectée par sa rupture avec son mather d'ex. Il l'écouta attentivement tout en lui caressant le dos alors qu'il la tenait tendrement dans ses bras. Elle lui expliquait qui était la fameuse fille et la description lui disait vaguement quelque chose... Il voyait de quelle fille, elle parlait ! S'il se souvenait bien, elle était l'ex de l'ancien VP des Eliots non ? Briony quelque chose ! " Je ne suis pas le mieux placé pour te réconforter parce que je ne sais pas du tout comment faire ça... Mais saches que je suis là pour toi Maë. Essaie de ne pas avoir de contacts avec lui pendant quelques temps pour voir si tu arrives à l'oublier... Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais peut-être que ça pourrait t'aider non ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je ne suis pas le mieux placé pour te réconforter parce que je ne sais pas du tout comment faire ça... Mais saches que je suis là pour toi Maë. Essaie de ne pas avoir de contacts avec lui pendant quelques temps pour voir si tu arrives à l'oublier... Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais peut-être que ça pourrait t'aider non ? " oui, c'était une solution mais.. je grimaçais "j'pars avec sa confrérie demain, j'vais le voir obligatoirement et.. j'sais pas comment je vais réagir." un soupire de plus, pour finir par regarder Aliénor "A part ça, elle a été hyper sage.. Et elle aime les princesses!" je souriais, vraiment cette petite était merveilleuse. Puis je reportais mon attention sur ta personne "Dis-moi un peu ce qui se passe dans ta vie toi. A part que t'es amoureux de la belle Aaliyah."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)