Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility“What does not kill me makes me stronger.” - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

“What does not kill me makes me stronger.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew est en cinquième année de Droit et de Politique :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc ça fait 5 ans qu'il est à Harvard ? “What does not kill me makes me stronger.” - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc ça fait 5 ans qu'il est à Harvard ? “What does not kill me makes me stronger.” - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep c'est ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zelda McLaren a écrit:Thiago : Quand tu veux, my body is ready “What does not kill me makes me stronger.” - Page 4 3997999705

Summer : vouiii “What does not kill me makes me stronger.” - Page 4 3850463188 que veux tu comme genre de lien ? “What does not kill me makes me stronger.” - Page 4 3850463188

Panda : les deux filles ont un an d'écart, du coup j'pense qu'elles auraient pu se connaitre depuis qu'elles sont toutes petites ? “What does not kill me makes me stronger.” - Page 4 1616978029 et sinon, non, Zelda est pas du genre à se faire vomir “What does not kill me makes me stronger.” - Page 4 1881463262

Je dois prendre ça comme une invitation ? “What does not kill me makes me stronger.” - Page 4 2157042859 “What does not kill me makes me stronger.” - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zelda McLaren a écrit:Du coup elles sont arrivées à peu près en même temps, enfin Zelda une année plus tôt, mais j'la vois bien avoir le coup de coeur amical pour Summer “What does not kill me makes me stronger.” - Page 4 3850463188

Oui :luv2: et entre elle il y aurait une très forte complicité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur avec plaisir “What does not kill me makes me stronger.” - Page 4 3850463188
Tu as une idée ? “What does not kill me makes me stronger.” - Page 4 3997999705
Summer, si jamais tu veux un rp j'suis open aussi “What does not kill me makes me stronger.” - Page 4 152426858

Thiago : je nous lance notre rp et j't'envoie le lien par mp “What does not kill me makes me stronger.” - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
disons que je viens plus ou moins en touriste XD
mais on peut chercher ensemble si tu veux ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas