Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility“What does not kill me makes me stronger.” - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

“What does not kill me makes me stronger.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je crois que tu ne m'as pas compris, ce serait elle qui surprendrait Panda en train de se faire vomir. Elle est anorexique, et vu que ton perso a finit en hopital psychiatrique, elle en aurait vu des cas comme Pandora. Tu comprends ? :lol2:
Hum pourquoi pas mais j'ai pas trop d'idées de la relation qu'elles pourraient avoir ni comment elles se seraient rencontrées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah effectivement je n'avais point compris “What does not kill me makes me stronger.” - Page 3 1616978029
Eh bien vu que Panda est homosexuelle on pourrait jouer dessus ? “What does not kill me makes me stronger.” - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zelda est bi ? “What does not kill me makes me stronger.” - Page 3 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nion, mais sa jumelle voui “What does not kill me makes me stronger.” - Page 3 1881463262 du coup Panda aurait pu tenter quelque chose pensant qu'il s'agissait de Willow alors que c'était Zelda ? “What does not kill me makes me stronger.” - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles pourraient se connaitre depuis que Summer est arrivé ici soit lorsqu'elle avait dix-huit ans et maintenant leur amitié donnerait quelque comme ça: inséparables, même s'il y'a pas forcément énormément de points communs. Elles n'hésitent pas à s'appeler en pleine nuit pour chialer, aller boire à outrance, ou juste se disputer une jupe, leur amitié c'est une palette de couleur, d'émotions, c'est pas tout rose, mais elles se disputent pour mieux se retrouver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup elles sont arrivées à peu près en même temps, enfin Zelda une année plus tôt, mais j'la vois bien avoir le coup de coeur amical pour Summer “What does not kill me makes me stronger.” - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan pas toi je refuse “What does not kill me makes me stronger.” - Page 3 3997999705
Je plaisante, bien sur que oui “What does not kill me makes me stronger.” - Page 3 3850463188
Tu as une idée ? “What does not kill me makes me stronger.” - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ex en bons termes ? :sifle: devenus amis voire confidents .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha “What does not kill me makes me stronger.” - Page 3 1881463262
Zelda a déjà un ex, je ne sais pas si avant ou après elle aurait aimé se remettre en couple avec quelqu'un “What does not kill me makes me stronger.” - Page 3 1616978029
Mais tout dépends de quand Andrew est arrivé à Harvard, Zelda elle ça fait quatre ans qu'elle y est avec sa jumelle “What does not kill me makes me stronger.” - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)