Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) rien ne va plus pour ma Blaise ;__; - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f/m) rien ne va plus pour ma Blaise ;__;

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir (f/m) rien ne va plus pour ma Blaise ;__; - Page 7 2109348208
Je cherche de tout (f/m) rien ne va plus pour ma Blaise ;__; - Page 7 3997999705

Tu peux me parler un peu de ton perso?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloooors voilà (f/m) rien ne va plus pour ma Blaise ;__; - Page 7 2109348208

né le 10/09/1993 à Rio de Janeiro ☄️ adopté par un riche couple brésilien, les Da Fuera ☄️ a toujours vécu à Rio avec ses parents adoptifs ☄️ ils ne lui ont jamais cachés qu'il avait été adopté ☄️ à l'âge de 12 ans, il rencontre sa mère biologique ☄️ enfance pourri gâté ☄️ à l'école c'est un petit génie ☄️ ses parents adoptifs meurent lorsqu'il a 15 ans dans un accident de voiture ☄️ il se retrouve alors sous la tutelle de sa mère biologique ☄️ il n'arrive pas à lui pardonner de l'avoir abandonné ☄️ il finissent par se lier et à être soudé ☄️ sa mère se marie avec un riche homme d'affaire qu'il déteste ☄️ un jour il va en venir aux mains avec cet homme ce qui aura pour cause une énorme dispute avec sa mère ☄️ il décide de quitter le Brésil après avoir eu son diplôme ☄️ il fait sa rentrée à Harvard en 2011 ☄️ il fait la connaissance d'une bande de potes qui vont l'entraîner dans le monde de la drogue et de la débauche ☄️ il va se servir de changement pour atteindre sa mère ☄️ il quitte Rio pour la dernière fois en juillet 2014, assurant à sa mère qu'il ne reviendrait plus ☄️ à la rentrée 2014, il décide d'intégrer les MATHERS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh, I need you (f/m) rien ne va plus pour ma Blaise ;__; - Page 7 152426858

Blaise vient de rompre avec son copain, du coup ben ça va pas du tout. Elle se force à garder le smile devant les autres et quand elle est toute seule, elle sombre :TT: Tu crois qu'on pourrait faire en sorte que ton mather l'amène dans le côté obscure? Elle a jamais touché la drogue ni rien, elle pourrait essayer juste pour oublier ses problèmes :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais appel à la bonne personne :hum: par contre, faudrait qu'on trouve quelque chose qui fasse en sorte qu'elle fasse appel à lui, parce qu'il y serait pas allé volontairement (f/m) rien ne va plus pour ma Blaise ;__; - Page 7 1616978029
Du genre ils sont amis, ou quelque chose du genre (f/m) rien ne va plus pour ma Blaise ;__; - Page 7 3997999705 mais je suis ton homme pour ça (f/m) rien ne va plus pour ma Blaise ;__; - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils peuvent être amis depuis quelques mois déjà, il fut un temps où Blaise venait beaucoup à la Mather House quand elle trainait avec Leo (f/m) rien ne va plus pour ma Blaise ;__; - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on n'a qu'à faire ça comme ça, ils sont amis depuis un certain temps et depuis que Blaise n'est plus avec son mec, elle demande à Rayane de lui faire découvrir un peu d''autres choses pour qu'elle se sente mieux et tout. (f/m) rien ne va plus pour ma Blaise ;__; - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais s'ils se reparleraient ou pas ? Vu qu'ils dirigent l'équipe de natation ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rayane + tout à fait (f/m) rien ne va plus pour ma Blaise ;__; - Page 7 152426858
Wyatt + ben évidemment qu'ils se parlent toujours (f/m) rien ne va plus pour ma Blaise ;__; - Page 7 3363626789 Blaise a même été le voir au tg des sportifs :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah on tient ça alors. (f/m) rien ne va plus pour ma Blaise ;__; - Page 7 3997999705 nous faudra un rp quand t'aura le temps. (f/m) rien ne va plus pour ma Blaise ;__; - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise R. J. Tunstall a écrit:Aha, nous sommes sauvés (f/m) rien ne va plus pour ma Blaise ;__; - Page 7 1881463262
Tu peux me parler de ton perso stp? (f/m) rien ne va plus pour ma Blaise ;__; - Page 7 3850463188

Macsen Kaius Doyle-Fernandez est né à New-York le 13 septembre 1992. Son père est un présentateur télé reconnu aux Etats-Unis. Sa mère a été une simple espagnole venue se réfugier à New-York pour vivre le rêve américain. Elle est morte quand Macsen avait 8 ans, son père ne s’est pas occupé de lui. Il a vu beaucoup de jeunes filles passer dans le lit de son père, des filles à peine plus vieille que lui quand il était au lycée. Il a eu cette exemple devant lui, il a fait la même chose sauf que lui est considéré comme un lionceau –il se tape des couguars. Il est dragueur et hautain, il n’y a rien de mieux que sa petite personne. Il se dit n’être jamais tombé amoureux mais la seule fois où il l’a été, il s’est fait trahir par celle-ci. Son seul amour l’a trompé en couchant avec son père et il l’est a tous les deux surpris. Il n’était pas comme cela quand il était plus jeune mais il a fini par devenir comme son père. Il est con et accepte totalement ce côté de sa personne. En réalité, il est comme une huître, il suffit de réussir à l’ouvrir pour découvrir une perle à l’intérieur. Il est normalement timide, souriant et adorable, seulement très peu de personne arrive à voir ce côté de sa personne. Il est entré à Harvard grâce à l’aide de son père, il en est persuadé parce qu’il était un vrai cancre au lycée, ou alors il y a eu un miracle lors du test –en vrai, il n’est pas si bête que cela. Il collectionne les conquêtes et n’a aucune estime pour elle. Il ne croit pas en l’amour. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et n’hésite pas à répondre quand on le prend de haut, il fait les règles. Il sort également tous les soirs avec alcool et cigarette pour son plus grand plaisir.

Voilà (f/m) rien ne va plus pour ma Blaise ;__; - Page 7 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)