Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) rien ne va plus pour ma Blaise ;__; - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f/m) rien ne va plus pour ma Blaise ;__;

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux avec un lien avec mes amours de dunster donc je suppose qu'on va bien s'entendre toute les deux ♥
tout d'abord as-tu des liens qui te plairaient plus que d'autres genre : confidente, camarade de conneries, twins, ying&yang , avec mon imagination débordante on va se trouver un bon lien, je file lire ta fiche ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake + avec plaisir (f/m) rien ne va plus pour ma Blaise ;__; - Page 5 3850463188 tu as une idée, une préférence?
Ludmila + oww camarde de conneries ça me dis bien hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faisons des conneries ensemble, par contre ludmila c'est souvent par maladresse qu'elle fait des conneries , donc ça porterait vraiment bien son nom conneries.
du genre nettoyer les draps de la fratrie mais mélanger les couleurs et se retrouver avec des draps verts caca d'oie :shh:
blaise serait suffisamment maladroite pour se foutre dans la merde avec ludmila ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) rien ne va plus pour ma Blaise ;__; - Page 5 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ludmila + totalement (f/m) rien ne va plus pour ma Blaise ;__; - Page 5 1881463262 Blaise est maladroite à mort et surtout très naïve (f/m) rien ne va plus pour ma Blaise ;__; - Page 5 2157042859 elles seront connes à deux *baf
Matthéo + tu veux être mon héros c'est ça? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend comment tu vois ton héros :loukas: (f/m) rien ne va plus pour ma Blaise ;__; - Page 5 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh (f/m) rien ne va plus pour ma Blaise ;__; - Page 5 1616978029
Mon héros doit me rendre heureuse lorsque je suis malheureuse :TT: Matthéo pourrait lui apporter un certain réconfort?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo est un ami hors paire (f/m) rien ne va plus pour ma Blaise ;__; - Page 5 152426858 donc totalement oui :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool, alors on fait ça Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il te reste quoi de libre? (f/m) rien ne va plus pour ma Blaise ;__; - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)