Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANCE LIKE NOBODY CARE (rayanne) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

DANCE LIKE NOBODY CARE (rayanne)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dance like nobody care

J'imagine que ça doit être la lumière tamisée, la musique douce, les gens heureux d'être là, de danser, de s'aimer, de s'entendre rire, le vacarme de mes pensers négatifs qui se taisaient au creux de ses lèvres. C'était à cause de ça, sûrement, ou juste à cause du fait que j'en avais envie. Oui, disons les choses comme elles sont, j'en avais envie. J'avais près envie de l'embrasser, de l'avoir près de moi, son odeur contre mes narines, je le voulais et c'est peut-être cru dit comme ça, mais j'en avais envie. Ça sort un peu de mon protocole, ne jamais embrasser le premier soir, mais c'est ainsi, c'est fait et le regret est loin d'être présent. .« A ce niveau-là aussi c'est pas mal... C'est tout ce que t'as ? »» il me provoquait presque, ses yeux plonger dans les miens. Je roulais des yeux en secouant la tête, avant de me rendre compte que tout ça, n'était qu'une technique de drague dans lequel j'étais bêtement tomber. Je soupirais en le lâchant, j'étais devenu toutes ses pauvres filles dans les clubs à tomber sur un mec, c'était innocent mais c'était quand même débile de ma part de tomber dedans. « Je pense que c'est assez pour ce soir, la suite au prochain numéro, qui sait ? » je souriais doucement et attraper ma bière, avant de prendre mon pull et mon sac à main. « Si tu peux attendre d'ici là. » je lui fais un clin d'œil, avant de gloussait bêtement.
(Invité)