Invité
est en ligne
Invité
dance like nobody care
Le vendredi soir était synonyme de soirée. J'ai pris un moment avant de m'en rendre compte, ma vie à Londres n'était pas aussi mouvementer, ici, les soirées fleurissaient tel des pâquerettes. Il suffisait d'avoir une bonne gueule et un short trop court pour pouvoir y aller. C'était ma première fête autant qu'étudiante. Mes copines étaient déjà des habitués, elles avaient leurs petits rituels, elles savaient quoi boire, sur quoi danser, pour qui danser surtout. Quant à moi, j'étais un peu en retrait, n'aimant pas vraiment m'agiter devant ces messieurs. « Bon, on revient, le temps de Titanum et après, on se prend une grosse cuite ! » me dit Calypso tout en avalant une gorger de son mojito. Je souriais à sa bonne humeur et acquis sans brancher. Je n'avais pas le droit à tous les cocktails, un simple mojito m'aurait fait gonfler comme un ballon de foot, alors je me limiter à une bière avec beaucoup de mousse. Ma musique démarrer enfin, je vis les filles sauté sur place avant de se déhancher, c'était assez comique à voir. De l'autre côté, un groupe de garçon, venait de débarquer. Ils étaient tous aussi déchaînés que les filles et ne cessent d'ailleurs de les regardes. L'un d'eux vit que j'étais seul, puis les autres le remarquer aussi. Il sait passer cinq secondes avant que l'un d'eux, celui qui m'avait vu en premier, ne s'approche de moi. J'arrangeais ma mèche un peu farfelue et fis mine de ne pas le voir.
(Invité)