Invité
est en ligne
Invité
J'espère que la jeune femme tiendra compte de mes conseils et qu'elle se bougera un peu, faut qu'elle arrête de se poser quinze milles questions un peu, si elle veut faire quelque chose, et bah qu'elle le fasse! Et les autres elle s'en fou, tant qu'elle est heureuse, c'est la meilleure chose à faire dans c'monde. Se soucier que de toi. Bref je décidai finalement de parler à Siam, enfait je crois que j'en avais besoin. J'en avais encore à personne donc Siam c'était la bonne opportunité, je savais que je pouvais lui faire confiance. Donc autant me confier un peu, ça me ferait du bien. Raconte moi tout. Déjà tu veux me parler de quoi Et surtout ça concerne qui ? Bon je sais que je suis peut-être un peu curieuse, mais je veux savoir. l'entrain qu'elle avait me fit sourire. Je pris une grande inspiration, bu un coup et me lançait. « J'ai reçu une lettre de ma mère, à qui je parle plus depuis cet été comme tu l'sais. Mais c'était pas une simple lettre, elle m'a joint une photo avec. Une photo de... mon demi-frère. Il s'appelle Thiago, apparemment. » je sortais alors de ma poche la fameuse photo où était representé mon demi frère, visiblement. J'étais encore sous le choc de la nouvelle.
(Invité)