Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUPERHEROES - siam - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SUPERHEROES - siam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que la jeune femme tiendra compte de mes conseils et qu'elle se bougera un peu, faut qu'elle arrête de se poser quinze milles questions un peu, si elle veut faire quelque chose, et bah qu'elle le fasse! Et les autres elle s'en fou, tant qu'elle est heureuse, c'est la meilleure chose à faire dans c'monde. Se soucier que de toi. Bref je décidai finalement de parler à Siam, enfait je crois que j'en avais besoin. J'en avais encore à personne donc Siam c'était la bonne opportunité, je savais que je pouvais lui faire confiance. Donc autant me confier un peu, ça me ferait du bien. Raconte moi tout. Déjà tu veux me parler de quoi Et surtout ça concerne qui ? Bon je sais que je suis peut-être un peu curieuse, mais je veux savoir. l'entrain qu'elle avait me fit sourire. Je pris une grande inspiration, bu un coup et me lançait. « J'ai reçu une lettre de ma mère, à qui je parle plus depuis cet été comme tu l'sais. Mais c'était pas une simple lettre, elle m'a joint une photo avec. Une photo de... mon demi-frère. Il s'appelle Thiago, apparemment. » je sortais alors de ma poche la fameuse photo où était representé mon demi frère, visiblement. J'étais encore sous le choc de la nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire c'est que je m'attendais à tout sauf à ça, oui c'est vrai qu'après tout il avait un demi-frère caché, c'était grave, je devais le conseiller, sauf que ce conseiller s'appelait Thiago. Thiago était le gars avec qui j'avais couché et dont je ne me souvenais pas du tout le prénom. Et c'était ça le problème. Mais non je dramatisais après tout il y avait plusieurs Thiago au campus, c'était même sur qu'il y avait plusieurs Thiago. Je devais me dire qu'après tout ce n'était peut-être pas lui. Et puis la question e se posait pas, là je devais mon ami. Sauf que lorsqu'il me sortit la photo il n'y avait pas de doute c'était bien lui. C'était ce Thiago. Mais bon après tout il n'avait pas besoin d'être au courant, du moins pas tout de suite. « Je pense que tu devrais aller lui parler. Parce que si tu gardes ça pour toi cela va te ronger, donc va le voir et tu verras comment il réagira. Après tout même si tu ne le connais pas, tu peux toujours faire sa connaissance. » dis-je avec un léger sourire sur le visage. Je n'avais pas vraiment envie de lui parler de ce qu'il s'était passée avec Thiago, puis de toute façon on ne parlait pas de moi, mais bien de Rayane. Le monde était petit, peut-être même un peu trop petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette annonce m'avait trop perturbé. J'étais un peu dans le flou, et j'avais hâte de partir en Thaïlande pour me vider un peu la tête, j'en avais bien besoin. C'était pas une nouvelle facile à digérer ça. C'est pour ça j'avais décidé d'en parler à Siam elle aurait compris le bordel que c'était dans ma tête étant donné que c'était le bordel pour elle aussi. « Je pense que tu devrais aller lui parler. Parce que si tu gardes ça pour toi cela va te ronger, donc va le voir et tu verras comment il réagira. Après tout même si tu ne le connais pas, tu peux toujours faire sa connaissance. » « Ouais c'est bien c'que je comptais faire mais tu te rends compte ? Combien de chances il y avait pour que j'ai un frère dans la même université que moi, sincèrement ? Pouah c'est dingue. Tu l'connais ? » demandai-je, ne sait-on jamais le monde est petit et pour le peu que le hasard me tâte, ça ne m'étonnerait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que cela pouvait être bien et mauvais pour lui. Il pouvait crée un véritable lien avec son demi-frère ou alors l'inverse il pouvait le détester et cela était bien plus compliqué. Bien sur je n'espérais pas ça pour lui, le pire c'est que Rayane me posa cette question, là question que je ne voulais pas entendre. Est-ce que je le connaissais. Oui je le connaissais et malheureusement d'ailleurs. « On va dire que je le connais juste un peu. »dis-je en tentant de lui mentir, malheureusement je faisais une piètre menteuse et je me sentais obligée de lui révéler la vérité. Sauf que j'avais un petit peu peur de sa réaction, surtout que bon Thiago n'était pas le garçon le plus sympathique, il était chas, crû dans ses paroles, mais bon il était en quelque sorte charmant. « Enfin non je le connais bien, j'ai couché avec lui. J'étais bourrée je savais pas ce que je faisais et j'ai couché avec lui sauf que je m'en souvenais plus et il est venu me le rappeler il n'y a pas longtemps. » dis-je d'une petite voix gênée. En ce moment j'étais souvent dans des situations gênantes, là je ne savais plus ou me mettre j'étais un peu honteuse. Enfin bref ce n'était pas le sujet de conversation que j'aurais aimé ou que j'aurais souhaité aborder avec lui ce soir. Mais bon il fallait que je l'aide et en plus que je lui dise la vérité, la première chose n'était pas faite, mais la deuxième oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On va dire que je le connais juste un peu. » Un peu ? Siam je connais ces yeux et ça veut pas du tout dire "un peu". Allez avoue, d'ou est ce que tu connais ce mec qui se trouve être mon demi frère hein ? « Enfin non je le connais bien, j'ai couché avec lui. J'étais bourrée je savais pas ce que je faisais et j'ai couché avec lui sauf que je m'en souvenais plus et il est venu me le rappeler il n'y a pas longtemps. » Ah ok. Je m'attendais vraiment pas à ça. Donc mon "demi-frère" s'est tapé une de mes amies ? Bon d'accord, bon déjà j'suis fixé sur un point c'est qu'il a bon goût. Bon après, ça m'apprenait rien de spécial sur lui, j'en saurai probablement plus grâce à Silas, qui le connait bien mieux. Faudrait que je lui en parle un jour ou l'autre de toute façon. "Et bah... à défaut de coucher avec moi tu vas te taper mon demi-frère.. on se contente de ce qu'on a comme on dit !" dis-je pour plaisanter et détendre l'atmosphère un peu dramatique qui s'était installée. Je m'emparai alors de la bouteille à nouveau pour boire. "A la tienne !" puis je bu une gorgée, tendant la bouteille à mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rayane n'avait pas l'air de mal le prendre. J'étais rassurée, car je n'avais pas envie de me disputer avec lui, surtout que je ne me souvenais même plus de ma soirée avec lui, donc bon c'était vraiment étrange comme relation. Je ne pouvais même pas qualifier cela de plan cul, car je ne m'en souvenais même pas alors c'était réellement compliqué. Je pris alors la bouteille pour me servir à nouveau un verre. « Ouais à la tienne. » dis-je en lui adressant un léger sourire. « Je suis contente que tu ne le prennes pas mal. Parce que bon j'ai peut-être couché avec lui, mais je ne m'en souviens plus, donc c'est quasiment un inconnu. Enfin bref je vais arrêter de parler de ça, parce que j'ai l'impression que plus j'en parle, plus je m'enfonce alors stop. » dis-je en riant légèrement. J'avais l'impression que plus j'ouvrais ma bouche, plus je m'enfonçais. Est-ce que c'était juste une impression ? Non je ne pense pas. Je pris une gorgée pour me détendre, l'alcool ça faisait du bien de toute façon donc autant en prendre, avec modération. Je n'ai plus envie de reproduire l'erreur que j'avais faite avec Thiago.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais à la tienne. » J'savais que j'avais bien fait d'en parler à Siam, j'sais qu'elle garderait ça secret jusqu'à ce que je décide d'aller voir Thiago. Ce serait pas une décision facile mais il allait bien falloir le faire.  « Je suis contente que tu ne le prennes pas mal. Parce que bon j'ai peut-être couché avec lui, mais je ne m'en souviens plus, donc c'est quasiment un inconnu. Enfin bref je vais arrêter de parler de ça, parce que j'ai l'impression que plus j'en parle, plus je m'enfonce alors stop. » Je laissai échapper un léger rire, c'était assez marrant comme situation quand même. Pourquoi je l'aurai pris mal après tout ? "Pourquoi je l'aurai mal pris ? Tu fais c'que tu veux avec qui tu veux, et de toute façon j'savais même pas que c'était mon demi-frère alors.. " Donc ça n'a aucune importance. Mais j'étais quand même pas insensible au fait qu'elle m'ai dis la vérité tout de suite. "Mais si tu veux mon avis...Refais pas ça si tu veux ton gars" dis-je en lui donnant un coup d'épaule en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai que parfois je me mettais une pression pour rien. Parce que de toute façon il s'en fout un peu avec qui je couche. Mais bon c'était son demi-frère du coup je ne voulais pas que cela le dérange. En plus il avait raison je ne devais pas faire si je voulais avoir Elio. Mais bon avec Thiago c'était déjà il y a un petit moment à l'époque je n'étais pas encore sur de ce que je voulais avec Elio donc bon pour cela ne comptait pas vraiment. Puis je ne sais pas si un jour je me mettrais avec lui. Siam et les hommes, c'est bon j'ai trouvé le titre de mon deuxième romans. « Je sais pas. Dés fois je pense que je réfléchis un peu trop alors que je ne devrais pas. Mais ne t'inquiète pas je ne pense pas recoucher avec lui. Enfin non je ne vais pas coucher avec lui de nouveau, j'en suis même sur. » dis-je avec un large sourire. Enfin bref cette soirée allait se terminer comme d'habitude, alcool, plus quelques épisodes de série et demain il repartirait chez lui ou resterait encore une nuit chez moi. Heureusement que j'avais des amis comme lui !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)