Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUPERHEROES - siam
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SUPERHEROES - siam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clope à la main, je patientai en bas de chez Siam. Je m'en fumai une petite avant de monter la rejoindre, parce qu'elle m'avait invité pour une petite soirée tous les deux. J'avais annulé une soirée qui pour le coup aurait fini en orgie totale, mais je préférai passer une petite soirée avec elle sincèrement. C'est rare que je troque mes soirées pour quelqu'un mais Siam c'est Siam. Donc sachant comment nos soirées à deux termine, autant fumer une bonne clope avant de monter. Bien évidemment je savais que ça virerait au drame et aux confidences c'est toujours comme ça. Donc.. ma cigarette terminé de chez terminé, je l'écrasai au sol avec mon pieds, laissant le mégot sur le trottoir. Je montai alors et me retrouvai devant la porte de Siam. Je frappai d'un air nonchalant, attendant que mon amie vienne m'ouvrir. Ce qu'elle fit quelques secondes plus tard, un grand sourire scotché à son visage. « Salut ma grande » lui lançais-je en lui adressant un baiser sur le front. J'entrai donc, faisant comme chez moi. Comme à mon habitude, je suis pas quelqu'un de gêné. « J'espère que t'as de quoi boire un petit coup ma Siam » Et ouais ! J'étais sur qu'elle avait de la matière pour ça de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je ne sortais pas. Non j'avais décidé de rester dans mon petit appartement, mais j'avais tout préparé, car j'avais un invité spécial. Rayane venait me tenir compagnie et ce n'était pas pour me déplaire. Avec lui je rigolais souvent, je lui racontais un peu ma vie, mes problèmes de coeurs et il faisait la même chose. En vérité j'aimais bien sa présence et ses conseils. Après un peu de préparation tout était prêt ! Des paquets de bonbons, des chips, des bouteilles d'alcool et quelques dvd. Avec ce programme là j'étais sur qu'on n'allait pas s'ennuyer. Enfin la porte sonna et je me décidais d'aller ouvrir, je n'avais même pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il me fit un baiser sur le front. Il entre chez moi tranquillement, en même temps il venait souvent à la maison donc il pouvait bien faire comme chez lui. Je fermais la porte me retournant vers lui. « J'ai de la boisson, de la nourriture, mais le plus important c'est la boisson. » dis-je avec un large sourire sur mes lèvres. J'étais contente et ce soir je n'avais pas envie de me prendre la tête, une soirée tranquille où j'allais pouvoir être peinarde et me détendre. Je m'installais sur le canapé attendant qu'il vienne s'asseoir à côté de moi. « Alors tu as des trucs intéressants à me raconter ? Raconte tout à ta petite Siam ! » dis-je toujours avec ce sourire sur le visage. Cette soirée s'annonçait vraiment pas mal pour moi ainsi que pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et hop c'était parti pour une petite soirée avec Siam je savais déjà qu'on allait se raconter toute notre petite vie comme on en avait l'habitude. Je racontais rarement ma vie mais j'aimais bien parler avec elle. En plus du coup elle m'en racontait pas mal sur elle, c'est toujours cool de savoir des choses sur les gens, enfin bref.  J'ai de la boisson, de la nourriture, mais le plus important c'est la boisson. J'approuve totalement, une soirée sans boire un bon coup, c'en est pas une ! Je rejoignais alors mon amie qui s'était assise sur son canapé, sans tarder. Alors tu as des trucs intéressants à me raconter ? Raconte tout à ta petite Siam ! Oula elle attaquait déjà, elle perdait jamais de temps. Le plus dommage, c'est que je n'avais rien de spécial à raconter mais elle m'avait fait venir c'est que elle, avait quelque chose à me dire. « Sincèrement, pas grand chose, ma petite vie se déroule parfaitement bien en ce moment et toi?  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rayane n'avait rien à me raconter, mais bon j'allais bien pouvoir gratter quelques informations. J'étais bonne pour ça, puis il devait quand même y avoir un truc intéressant qui a du se passer dans sa vie. « Même pas une fille en vue ? Je sais pas moi, il doit bien y avoir un petit truc intéressant quand même ? » demandais-je sur un ton légèrement curieux. Bon il est vrai que moi par contre j'avais beaucoup de chose à raconte, mais bon il fallait que je prenne le temps de l'expliquer. « Moi je me suis faite frappée par une folle qui ensuite est venue s'excuser parce qu'elle regrettée, sauf qu'en vérité elle s'en foutait. J'ai embrassé le mec avec qui j'ai des sentiments, sauf qu'en fait je ne sais même pas si je suis son amie, sa petite amie, enfin du coup je suis complètement perdue. La vie de Siam je pense que ça pourrait faire un beau livre tu trouves pas ? En plusieurs tomes bien sur sinon en un tome ça ne pourrait pas tenir ! » dis-je en laissant échapper un léger rire. Franchement ma vie était trop compliquée, je voulais avoir une vie simple, mais à chaque fois elle était semée d'embûche ! Est-ce que c'était parce que j'étais méchante dans une de mes vies antérieures ? Franchement je n'en sais rien, mais dés fois je me pose la question, sauf que malheureusement je n'aurais jamais la réponse à cette question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais eu de mal à me confier à Siam donc même si j'avais quoi que ce soit à lui raconter, je l'aurai fait.. « Même pas une fille en vue ? Je sais pas moi, il doit bien y avoir un petit truc intéressant quand même ? » Des filles en vue.. j'en ai, mais pour des choses sérieuses. C'est pas dans mon habitude de penser aux histoires sérieuses avec des filles, c'est pas mon truc. « Tu sais que j'aurai toujours des filles à regarder du coin de l'oeil, mais c'est simplement pour m'amuser » J'attendais donc à son tour qu'elle me raconte sa petite vie à elle. « Moi je me suis faite frappée par une folle qui ensuite est venue s'excuser parce qu'elle regrettée, sauf qu'en vérité elle s'en foutait. J'ai embrassé le mec avec qui j'ai des sentiments, sauf qu'en fait je ne sais même pas si je suis son amie, sa petite amie, enfin du coup je suis complètement perdue. La vie de Siam je pense que ça pourrait faire un beau livre tu trouves pas ? En plusieurs tomes bien sur sinon en un tome ça ne pourrait pas tenir ! » Je riais à sa dernière parole. « Je serai le premier à l'acheter, c'est sur! Bon c'est qui cette cinglée qui t'a fais chier ? Je vais aller régler ça, tu vas voir. Ce mec là, c'est quoi son nom déjà aussi ? Il est bien ? » Ouais je demandai toujours, parce que si c'était un mec qui pensait comme moi avec les filles, elle allait finir par souffrir et j'aimerai que ce ne soit pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins je le faisais rire. J'aimais bien tourner ma vie à l'auto-dérision, pour tenter de dédramatiser tout ça parce que bon il y avait pire que ça dans la vie. Des gens qui n'avaient rien, moi j'avais la chance d'avoir un boulot, de faire des études dans une université grandiose et j'avais des amis formidables alors pourquoi est-ce que je devrais me plaindre ? Je ne sais pas, mais il est vrai que parfois j'ai l'impression que le monde est contre moi, que je suis seule contre tous.« Non Rayane ça ne sert à rien, maintenant elle fait sa vie je fais la mienne. Enfin je ne veux plus avoir à cette fille qui pour moi ne sert à rien, je préfère même plus lui parler ça ne sert à rien. » dis-je avec un léger sourire sur le visage. J'avais compris qu'avec le temps qu'en apparence il fallait souvent faire semblant de sourire, parce qu'au moins cela évitait les questions. Alors c'est ce que je faisais maintenant, je sourirais, avec ce petit sourire pour faire croire que ma vie était parfaite même si ce n'était pas le cas. « Oui il est plus que bien. C'est moi qui est complètement conne dans l'histoire. Il s'appelle Elio, il est gentil, beau, attentionné, en fait je ne connais même pas ses défauts, parce qu'avec moi il est gentil. Sauf que moi j'ai retardé encore et encore, du coup je pense qu'à force je me suis plus éloignée de lui qu'autre chose. » dis-je en haussant les épaules. Tant pis c'était la vie, c'était comme ça, de toute façon qu'est-ce que je pouvais y faire ? Rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non Rayane ça ne sert à rien, maintenant elle fait sa vie je fais la mienne. Enfin je ne veux plus avoir à cette fille qui pour moi ne sert à rien, je préfère même plus lui parler ça ne sert à rien. » J'aime pas qu'on s'en prenne aux peu de gens à qui je tiens réellement, c'est vraiment un truc qui a le don de me mettre hors de moi. Donc après tout, mieux valait pas qu'elle me donne le prénom de cette fille, j'aurais été capable de lui faire la misère malgré elle. « Très bien, comme tu veux mais tu sais que si un jour t'as besoin, je botte le cul de n'importe qui qui te cherches dans cette école » oui, c'est ma façon à moi de lui montrer que je suis là pour elle si elle a besoin. J’espérais la faire un peu sourire, elle paraissait trop malheureuse là. Elle me parlait ensuite du mec qu'elle aimait bien, qui se trouvait être son meilleur ami qu'elle avait embrassé enfin bref, tous ces trucs de sentiments bizarre. « Oui il est plus que bien. C'est moi qui est complètement conne dans l'histoire. Il s'appelle Elio, il est gentil, beau, attentionné, en fait je ne connais même pas ses défauts, parce qu'avec moi il est gentil. Sauf que moi j'ai retardé encore et encore, du coup je pense qu'à force je me suis plus éloignée de lui qu'autre chose. » Ah, allez il était temps que je sorte mes conseils d'expert -ou pas. « Bon écoute Siam si tu sais que ce mec est bien pour toi, qu'il ne fera pas le con avec toi, et que t'as des sentiments pour lui, vas-y, fonce. T'as le droit d'être heureuse un peu, surtout après tout ce que t'as surpassé ces derniers mois » elle allait probablement être surpris par mes paroles, après tout c'est pas mon genre de dire des choses comme ça, mais elle avait réellement besoin d'entendre ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rayane me faisait le même discours que Diam, en fait tout le monde avait raison, sauf que le temps que cette idée atteigne mon cerveau et il était déjà trop tard. Parce que depuis que j'avais embrassé Elio je ne l'avais pas revu, alors que normalement j'aurais pu le rappeler, enfin faire quelque chose, mais je n'avais rien fais de tout cela. J'étais restée silencieuse, en espérant que ça soit lui qui me rappelle. De toute façon j'allais bien finir par lui demander ce qu'il se passait entre nous non ? Je devais au moins avoir une réponse claire, parce que j'en avais marre d'avoir une vie où je vivais dans le doute, le floue, dans un brouillard constant. « Oui tu as raison tu as tellement raison. Sauf que depuis que je l'ai embrassé, depuis que j'ai laissé parler mes sentiments je ne sais pas il y a comme une coupure. Je le sens distant, en fait j'ai l'impression que je m'y suis pris trop tard et que je ne sais même pas s'il pourra y avoir une possible histoire entre nous. J'en ai marre de vivre dans le doute, je veux avoir une vie où j'y vois claire et je sais où je vais. Là c'est tout le contraire , j'avance sans savoir où je mets les pieds. » dis-je en poussant un long soupir. J'étais quasiment tout le temps dans la tourmente, mais j'en avais marre de penser à ça. Marre de penser à mes histoires d'amours complètement foireuses. La vie de merde de Siam chapitre 1 : comment j'ai réussi à faire fuir les hommes qui auraient pu me rendre heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui tu as raison tu as tellement raison. Sauf que depuis que je l'ai embrassé, depuis que j'ai laissé parler mes sentiments je ne sais pas il y a comme une coupure. Je le sens distant, en fait j'ai l'impression que je m'y suis pris trop tard et que je ne sais même pas s'il pourra y avoir une possible histoire entre nous. J'en ai marre de vivre dans le doute, je veux avoir une vie où j'y vois claire et je sais où je vais. Là c'est tout le contraire , j'avance sans savoir où je mets les pieds. » J'savais pas si j'étais vraiment en position de l'aider, sachant que moi même j'étais pas le mec le plus stable pour les relations amoureuses, loin de là vraiment. J'avais pas non plus une vie toute tracée, c'était compliqué donc sur ce point de vue, je comprenais totalement ce que pouvait ressentir Siam. « Je sais mais écoute moi, déjà ce mec dis lui ce que t'as sur le coeur, tu verras bien ce qu'il se passe mais bouge toi un peu, tu le regretteras sinon donc fonce t'y verras tout de suite plus clair » je m'emparai alors de la bouteille, dont je bus une bonne gorgée. Alors finalement j'allais parlé, j'avais besoin d'le faire, mais c'était certainement pas à cause d'une fille c'était plus que ça... « Siam finalement j'ai besoin d'te parler de quelque chose.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais prendre confiance en moi. Oui voilà, mais bon c'est ce que je me disais depuis quasiment un mois et j'avais vraiment du mal. Mais bon de tote façon je n'allais pas que parler de moi, car je détestais de ne parler que de moi. En fait je n'aimais pas être le sujet de conversation et j'avais plus l'habitude d'écouter les autres et de donner des conseils, même si franchement ma vie était loin d'être parfaite j'étais assez douée pour conseiller les gens. Et là Rayane voulait me parler et je sentais que c'était assez important, je me demandais vraiment ce qu'il avait à me dire. Parce que je ne le voyais pas souvent avec cet air assez sérieux sur le visage. De toute façon j'étais là prête à l'écouter. « Raconte moi tout. Déjà tu veux me parler de quoi Et surtout ça concerne qui ? Bon je sais que je suis peut-être un peu curieuse, mais je veux savoir. » dis-je avec un léger sourire, j'étais une personne à l'écoute, donc je me rapprochais un peu de lui penchant la tête pour bien le regarder et le regard sur lui. Oui mon attention était focalisée sur mon petit Rayane et je me demandais vraiment ce qu'il allait pouvoir me dire. Le mieux était sans doute que j'arrête de réfléchir quelques instants et que je pense plutôt à l'écouter parce que sinon j'allais m'embrouiller dans ma tête et passer à côté de ce qu'il allait me dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)