Invité
est en ligne
Invité
Clope à la main, je patientai en bas de chez Siam. Je m'en fumai une petite avant de monter la rejoindre, parce qu'elle m'avait invité pour une petite soirée tous les deux. J'avais annulé une soirée qui pour le coup aurait fini en orgie totale, mais je préférai passer une petite soirée avec elle sincèrement. C'est rare que je troque mes soirées pour quelqu'un mais Siam c'est Siam. Donc sachant comment nos soirées à deux termine, autant fumer une bonne clope avant de monter. Bien évidemment je savais que ça virerait au drame et aux confidences c'est toujours comme ça. Donc.. ma cigarette terminé de chez terminé, je l'écrasai au sol avec mon pieds, laissant le mégot sur le trottoir. Je montai alors et me retrouvai devant la porte de Siam. Je frappai d'un air nonchalant, attendant que mon amie vienne m'ouvrir. Ce qu'elle fit quelques secondes plus tard, un grand sourire scotché à son visage. « Salut ma grande » lui lançais-je en lui adressant un baiser sur le front. J'entrai donc, faisant comme chez moi. Comme à mon habitude, je suis pas quelqu'un de gêné. « J'espère que t'as de quoi boire un petit coup ma Siam » Et ouais ! J'étais sur qu'elle avait de la matière pour ça de toute façon.
(Invité)