Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAgain and Again - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Again and Again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La nouvelle que Paige venait de lui annoncer lui glaçait le sang. Elle était confuse, elle ne comprenait pas. Ce n’était pas possible, pas lui. La vie l’avait si peu gâté jusqu’à présent… ça ne pouvait pas continuer ainsi, ça ne pouvait pas être vrai. Elle bougeait frénétiquement la tête de gauche a droite, refusant de croire a tout ça. Jusqu’à ce que Paige lui avoua qu’elle avait lu la lettre des médecins. Là ce fut la deuxième douche froide. Sienna eut l’impression de perdre l’équilibre. Elle s’adossa contre le mur qui se trouvait derrière elle, avec cette sensation d’étouffement… la même que lorsqu’elle faisait une de ces fameuses crises de claustrophobie. C’était comme si tous ses sentiments refoulés pour lui remontaient d’un seul coup et l’empêchaient de respirer. « Il ne veut pas me parler. Il ne veut pas me voir. » Répondit elle froidement. Elle leva les yeux au ciel tout en essayant de reprendre sa respiration, puis elle finit par demander. « Qu’est-ce que tu sais exactement ? Qu’est-ce que tu as lu ? C’est lui qui ta demander de venir me voir ? Est ce qu’il sait que tu es la ? » une vague de questions venaient de l’envahir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Paige
Again and again
mise en page par .Stay Away
Sienna semblait totalement anéantit. J'avais eu la même réaction lorsque j'avais lu la nouvelle , il n'avait pas eu le courage de me le dire lui même. N'empêche l'amour c'est compliqué , Matthew a encore des sentiments pour Sienna et c'est réciproque , seulement , Matt ne veut pas faire de mal et se montrer violent envers Sienna alors il ne veux pas lui parler ni la revoir à ce qu'elle me dit. Ça fait mal d'entendre ça quand même quand tu aime quelqu'un qui refuse de te voir. Je dois admettre que je m'attendais à ce genre de réaction. C'est dur à entendre et surtout inimaginable pour nous , de savoir ce genre de choses. On ne veut pas que ça arrive alors on se dit que ce n'est pas vrai , c'est juste impossible. J'allais répondre à sa ce qu'elle venait de me dire , seulement elle me bombardait soudainement de questions qui lui passaient par la tête. « Je n'ai pu lire que le fait qu'il lui annonce qu'il est atteint d'une tumeur... Non , il ne sait absolument pas que je suis venue te parler de sa maladie , il m'a fait promettre de ne le dire à personne. » Voilà , je sais bien tenir mes promesses tiens. Tout ça parce qu'il me semblait évident qu'elle devait le savoir et surtout que je sais que Matthew a encore des sentiments envers elle. L'amour , c'est vraiment compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La réaction de Sienna était un peu ambivalente. D’un côté elle refusait de croire a la nouvelle, d’un autre, elle bombardait Paige de questions, parce qu’au fond, elle savait que c’était la vérité. Elle était choquée, perdue, et triste. Triste pour lui parce qu’il ne méritait pas ca. Perdue parce que cette nouvelle lui faisait tellement mal qu’elle se demanda l’espace d’un instant si elle n’avait pas encore des sentiments pour lui. Paige lui répondait sans réserve, a croire que cette fille avait tout de même un cœur et un peu de compassion. *retourne au TG sportif. A bah non en fait elle en a pas !* « Ça ne m’étonne pas de lui… tu es la seule au courant ? Je te préviens, si ca sort dans Cambrigde secret… je saurai que c’est toi qui en a parlé ! Matthew ne mérite pas que tout ca soit étalé a la vue de tout le monde de cette manière. » Elle se doutait bien que Paige garderait le secret, mais que voulez-vous, elle n’avait rien trouvé de mieux a dire sous le choc. En attendant, elle avait bien l’intention d’aller fouiller dans son dossier médical a l’hôpital pour en savoir plus. Sienna avait une vraie question. « Est-ce qu’il se soigne ?? » Après tout ce qu’il avait traversé, ca ne l’étonnerait pas qu’il refuse les soins. Mais si c’était le cas, Sienna ferait tout en son possible pour le convaincre de se soigner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Paige
Again and again
mise en page par .Stay Away
Fallait qu'elle parle de Cambridge Secret , non mais n'importe quoi comme si je le sortirais à CS. Je ne suis pas blonde à ce point , je ne veux pas faire de mal à Matthew en dévoilant à tout le monde qu'il est atteint d'une tumeur , je n'y crois pas qu'elle puisse penser ça de moi , elle me connaît très mal de toute façon. Bref , elle peux penser ce qu'elle veut je ne pourrais pas une seule seconde penser à faire ce genre de choses. Elle est tomber sur la tête cette fille c'est pas croyable , je levais les yeux au ciel. « Je ne veux pas que ça se sache alors pourquoi je le révélerais à CS ? » Vraiment un cerveau de blonde , elle m'étonnera toujours. De plus , Matt m'a fait promettre donc ça serait bête de rompre cette promesse , on se connaît depuis notre plus jeune âge et gâcher cette amitié forte pour CS non ça n'en vaut pas la peine à quoi bon? Enfin bref , déjà que cette idée de tumeur ne me plait pas le moins du monde , je ne me suis pas remise vraiment. J'avais même les larmes devant lui mais il m'a dit d'arrêter de pleurer , étrange comme réaction , du coup j'avais essayer de rester forte devant lui. Je répondais à sa question.« Oui , il se soigne. » Du moins il me semble , je n'en savais pas plus mais je suis certaine qu'il ne se laisse pas mourir je connais trop bien Matt. Il a intérêt à se soigner autrement j'aurais tout fait pour qu'il change d'avis de toute manière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)