Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAgain and Again
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Again and Again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd’hui, pas d’hôpital. Elle avait eu cours toute la matinée et cette après-midi, elle révisait. Les examens de décembre approchaient a grands pas et le stresse commençait doucement a monter. Même si les facultés intellectuelles de la jeune femme lui permettait de toujours tout réussir haut la main, ca n’était pas une raison pour qu’elle se repose sur ses acquis, et comme tous les autres étudiants en médecine, elle bossait dure. Peut-être espérait elle secrètement finir major ? Quoi qu’il en soit, elle avait passé deux heures sur les maladies auto immune, et la, elle saturait. Elle n’avait qu’une envie, partir en classe de neige le plus vite possible. De nombreux Dunsters s’étaient inscrits, et elle espérait bien que l’air frais de la montagne lui redonnait un peu de force pour affronter la deuxième partie de l’année. La première ayant été plus que désastreuse. Elle allait pouvoir sortir ses skis et faire la débile dans la neige comme elle aimait. Elle sourit intérieurement a cette pensée, puis finit par se lever en soupirant. C’était l’heure de la pose. Elle laissa ses affaires sur le coin de sa table et sortit de la bibliothèque par les grandes portes d’entrée. Avant qu’elle n’ait le temps de traverser le couloir, son prénom résonna dans les airs. Elle se retourna sur le coup de la surprise, et se retrouva nez a nez avec Joanna. Encore. Elle prit son petit air pincé habituel, et tout en haussant un sourcil, attendit que la blondasse lui dise ce qu’elle lui voulait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Paige
Again and again
mise en page par .Stay Away
Noël approche. Il fallait penser à faire les cadeaux , rien que d'y penser , je galérais déjà dans ma tête à savoir quoi prendre à qui... Ce n'était pas évident de trouver. Je pensais surtout à mes proches , comme ma cousine Léonora , ma meilleure amie Cléa ou encore à présent et dorénavant à ma demie soeur , Bonnie. Apprendre avoir une demie soeur pour Noël , un beau cadeau dirons nous , d'autant plus si il s'agit d'une femme agréable en soi. Puis là je dois dire que je pensais ma jumelle décédée à la naissance , que peut-être c'est moi qui ai prit sa place... Lorsque je vais découvrir la vérité , je vais tomber de haut... J'étais encore à l'université , j'ai repris les cours tant bien que mal , faut dire que je vais mieux maintenant. Je pensais à tout et à rien en marchant dans les couloirs. Lorsque j'aperçus la blondasse Sienna au loin. Oh non pas encore elle. Je l'ai vu il y a une semaine et je voulais juste la frapper chaque fois qu'elle m'adressais la parole. Néanmoins , à ce moment là , je pensais surtout à mon ami d'enfance , Matthew et donc l'ex à la jeune étudiante. Je suis aller le voir l'autre fois et il faut dire qu'il n'était pas dans son état habituel , il avait l'air d'un zombie et il était exécrable avec moi , ça ne lui ressemblait en rien. Encore une fois , je remettais la faute sur elle. Je l'apellais au loin , criant son nom. M'approchant d'elle. « HEY ! Il faut que je te parle de Matthew. » Je savais qu'elle allait se foutre de moi ou quoique ce soit mais je m'en balançais. Ca ne me plaisait guère d'aller lui parler mais bon tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de se retourner en entendant un HEY dans le couloir, croyant que celui-ci lui était destiné. Pas de chance, il lui était effectivement destiné, et la personne qui souhaitait s’entretenir avec elle, n’était autre que Joanna. Bizarre. Elle se planta devant elle, un sourcil relevé. Elle ne put s’empêcher de la regarder discrètement de bas en haut. Elle était encore habillée comme une vrai p***. N’avait-elle donc aucune classe ?! (aa) Le plus étrange dans tout ça, c’était que Joanna semblait sérieuse, et voulait visiblement réellement lui parler de Matthew. Seulement vu la façon dont il avait jeté Sienna la dernière fois qu’elle l’avait vu, elle ne voulait plus rien avoir a faire avec ce type. Et puis de toute façon, il l’avait plaqué définitivement. Sienna aurait bien aimé remballer Jo comme elle adorait le faire, mais dans sa voix, elle arrivait a percevoir la gravité de la situation. « Ecoutes, tu n’as pas du bien me comprendre l’autre fois mais… je n’ai plus rien a voir avec Matthew. Je sais ce que tu penses de moi, je sais que tu crois que je lui ai brisé le cœur, mais la vérité, c’est que c’est lui qui ma laissée, et en plus de ca, il a été très violent. Crois-le ou non. Alors ne viens pas encore me faire des reproches, ne t’inquiètes pas je ne m’approcherai plus de lui. On est plus ensembles, il a coupé les ponts, et c’est très bien comme ca. » Voila, les choses étaient dites, et c’était clair. Elle lui adressa un léger sourire forcé comme pour appuyer ses paroles, et tourna les talons, prête a partir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Paige
Again and again
Décidément , je la voyais souvent depuis mon hospitalisation... Enfin bref , me retrouvais face à Sienna de nouvelle fois ne me faisait rien du tout. Je ne l'apprécie pas mais elle ne me fait pas peur. Elle se croit belle et supérieur mais elle ne sait même pas s'habiller correctement , elle s'st habillée dans le noir ou quoi? Elle m'insupportait au plus au point , je me pose toujours la question à savoir comment Matthew avait pu sortir avec elle? Enfin bref , elle fait bien ce qu'elle veut. Alors que je l'avais intercepter dans l'optique de lui parler de Matthew son ex , elle me disait quelque chose qui me surpris à la fois. Il avait était violent avec elle ? Apparemment il n'y avait pas qu'avec moi qu'il avait était exécrable , il m'avait insulter carrément donc je la comprenais sur le coup. Cependant , il avait était violent à quel point ? L'avait-il frapper ? Même si je devais admettre que ça m'étais égal vu que ce n'est pas mon amie , ça semblait étrange de sa part... La blondasse se mit alors à tourner les talons afin de partir , puis je me mit à glousser. Devais-je lui parler de ce qu'avait Matthew? Elle ne le savait sûrement pas et même si Matt m'avait demander de faire promettre de ne rien dire , je dois avouer que ça ne me plaisait pas qu'elle ne soit pas au courant de sa situation... Je lui dis ou pas? Matt m'en voudrait et je savais bien tenir un secret , seulement elle avait tout les droits d'être tenu au courant... Je me mis à crier.  « Je veux bien admettre , mais il y a une chose que tu dois savoir Sienna... » Là j'avais plutôt pris un ton assez sérieux.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna trouvait ca un peu étrange que Paige l’interpelle, et encore plus étrange que ca soit pour lui parler de Matthew. Aussitôt, elle avait voulu poser les choses en lui expliquant la situation. Elle n’était plus avec lui, tout était fini, et ca n’était pas plus mal comme ca. Valentin était un garçon bien plus sain pour elle que Matthew. Dommage qu’il ne veuille pas d’elle quoi xD mais au moins, elle pensait a quelqu’un d’autre qu’a Matthew. Sienna n’avait aucune envie de poursuivre la conversation, c’est pourquoi elle commença a partir. Jusqu’à ce que Paige se mette à hurler pour la retenir. Bordel comment est-ce que ca pouvait être possible d’avoir une voix aussi stridente ?!! (a) Elle finit par lever les yeux au ciel, avant de finalement se retourner vers Paige. Quoi encore, elle n’avait pas compris ? Elle ne voulait plus RIEN avoir a faire avec ce type ! Il s’était trouvé une autre nana ? Bah tant mieux ? Il avait encore péter un plomb ? Ouais, comme d’hab quoi… Le plus bizarre dans tout ca, c’est que Paige avait perdu son arrogance et semblait très sérieuse. « Il n’y a rien que je doive savoir… tout ce qui touche a Matth ne me concerne plus. » lui répondit elle, agacée, en insistant bien.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Paige
Again and again
Matthew m'en voudrais sûrement si je dévoilais toute la vérité sur sa maladie à Sienna. Je ne voulais pas que tout le monde sache , puis en vérité je ne voulais pas le dire à qui que ce soit , simplement il fallait bien que Sienna le sache... Elle changerait sûrement d'avis sur sa position envers sa relation avec lui. Je savais pertinemment qu'il se comportait comme le pire des cons , mais je sais qu'il ne l'est pas , c'est simplement par rapport à sa tumeur. Que devais-je faire face à cette situation? Je ne pouvais pas le dire comme ça devant tout le monde de toute façon. Je sais garder un secret , mais le dire devant tout le monde risquerait de faire divulguer l'information de partout. Sienna avait l'air déterminée sur son point de vue , elle avait l'air de dire qu'elle ne voulait plus rien savoir... Je m'approchais d'elle , l'air encore plus déterminée. « Ecoute , nous ne sommes pas amies , mais on a un point en commun. Je sais que tu tiens encore à Matthew malgré tout , il n'a pas était violent qu'avec toi si tu veux tout savoir. Seulement , si il s'en ai pris à toi ce n'est pas contre toi... Il m'a fait promettre de ne pas en parler , mais tu devrais savoir ce qu'il traverse... » Je marquais une pause , en faite je bloquais totalement et je ne voulais pas en parler en public de peur que CS l'écrit dans son prochain article. Je ne voulais pas que Matthew se mette contre moi. « Hum... Tu sais garder un secret ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna s’était retournée a contre cœur vers Paige, qui semblait étrangement sérieuse. Elle la regarda s’approcher d’elle en soupirant, sans bouger d’un pas. Elle semblait déterminée, et plus le temps passait plus Sienna sentait que quelque chose clochait. Elle l’écouta sans broncher, la regardant droit dans les yeux. C’est clair, elles n’étaient pas amies, et elle tenait encore beaucoup a Matthew. D’une autre façon certainement, mais elle serait toujours la pour lui. La suite de ses paroles la firent rire nerveusement. « Pas violent ?! Attends tu déconnes la j’espère ? Il a failli me mettre son poing dans la figure, et au lieu de ca, il la planté dans le mur a deux cm de mon visage ! » Lui dit-elle très sérieusement. Matthew lui faisait peur, et il était hors de question qu’elle le revoit après ça. Mais en écoutant la suite, elle commençait a s’interroger. Quoi ? Qu’est ce qu’il traversait ? Il avait rechuté ? Elle fronça les sourcils tout en attendant la suite. Non mais elle la prenait pour qui ? « Bien sûr que je sais garder un secret. Qu’est ce qu’il se passe ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Paige
Again and again
On ne s'apprécie pas toutes les deux ce n'est pas un secret ça. Seulement , on avais des amis en communs , dont un qui me tenait à coeur. Matthew. Même si Sienna prétend ne plus l'aimer et ne plus rien à faire de lui , je suis certaine du contraire. Il fallait qu'elle sache tout de même sa situation , que ça lui plaise ou non , déjà que moi même ça ne me plaisait pas. De toute façon si CS venait à répandre la rumeur , ce ne sera pas de ma faute , pas de ma faute qu'elle soit de partout cette vipère. Tant pis , si Matthew m'avait confier de ne le dire à personne. Je voulais en parler à quelqu'un , même si Sienna n'est pas mon amie pour moi elle se devait d'être tenu au courant. Je l'écoutais attentivement , elle semblait furieuse contre lui. Je comprends , il a faillit la frapper en pleine face. Mon visage se crispa. Bien qu'on ne s'apprécie pas , venant de lui ça m'étonnait , quand il aime une personne il ne lui veux aucun mal. Lui posant la question si elle savait garder un secret elle me dit que oui et demandait ce qu'il se passe. Un silence s'installa. Je ne savais pas comment lui dire. « Matthew... Matthew est atteint d'une tumeur au cerveau... » Lui confias-je. Je ne savais pas quelle réaction allait-elle avoir , mais il fallait qu'elle le sache quoiqu'il en soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien que le fait de parler de Matthew la faisait se crisper. La rupture n’avait pas été facile. Ils avaient vécu beaucoup de choses tous les deux et elle avait même fini par tomber enceinte de lui. Mais depuis ce soir-là, elle avait définitivement fait une croix sur lui. Leur relation plus destructrice qu’autre chose. Tout ca ne rimait a rien. Et maintenant, il y avait Valentin. Mais dire qu’elle avait oublié Matthew était chose impossible. Et puis, Paige l’intriguait et si elle avait quelque chose a lui dire sur Matthew, c’était sans doute sérieux vu l’expression de son visage. Sienna lui fit comprendre qu’elle savait garder un secret. Apres un silence pesant, Paige se lança enfin. Sienna tomba des nues. Sous le choc de la révélation, elle entre ouvrit la bouche et resta figée sur place un court instant, sans savoir quoi dire. Non, c’était impossible. « N’importe quoi ! » lâcha-t-elle dans un petit rire nerveux. Pas lui, il ne pouvait pas être malade. « Il me l’aurait dit. Je ne sais pas qui t’as raconté ca mais… » Sienna commençait a angoisser sérieusement. Et si c’était vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Paige
Again and again
Ce fut dur de lui annoncer ce genre de choses , même si ce n'est pas mon amie elle avait les droits de savoir pour Matthew d'autant plus que je sais et suis sûr que ses sentiments ne se sont pas estompés pour lui. Lorsque j'avais eu le courage de lui avouer la vérité , sa réaction me surpris pas. Elle avait entre ouvert sa bouche d'un air choquée et refuser totalement de le croire. Comme si j'aurais pu inventer une maladie pour mon ami d'enfance. Déjà je ne suis pas une menteuse et de plus mentir sur ce genre de choses serait juste horrible. Qui me l'a raconter? C'est seulement lui et personne d'autre , autrement j'aurais eu la même réaction qu'elle et puis de plus , si il ne lui a pas dit je pense qu'il n'en avais pas le courage , il ne voulais pas la faire souffrir , mais il la fait encore plus souffrir en ne lui disant rien et en se montrant violent. Je me sentais soulagée finalement de lui avoir confier ça , à vrai dire je ne voulais pas le garder pour moi et je savais qu'elle seule me comprendrait même si on ne s'entend pas. Je gardais mon air sérieux et la fixait. « Je suis aller le voir et il m'a montrer cette fameuse lettre qui expliquait... » J'eus un moment de silence. Puis j'ajoutais. « Il faut que tu ailles lui parler. » Je donnais un conseil à Sienna? Oui finalement c'était étrange cette situation. C'est seulement pour Matthew que je faisait tout ça. Je sais qu'il tient encore à elle , je le connais depuis tellement longtemps que je sais ce qu'il ressens à l'heure d'aujourd'hui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)