moi je veux trop. pour le lien je n'ai pas trop d'idées, mais on pourrait se faire un rp à l'évent spécial des cabots qui je crois est ce soir ou demain. enfin c'est comme tu veux.
Oooh, contente de ton enthousiame. et bah c'est bien, ça partira en petite dispute si elles doivent trouver des solutions et que leslie ne fout rien. après leslie est-ce qu'elle est du genre riche ? si oui est-ce qu'elle le montre ? ou elle est assez gentille ? car de là on peut soit voir si elles sont déjà amies avant le rp, soit si leurs caractère sont opposés, l'une prend l'autre qui faisait de l'auto strop sans la connaître, et ça peut partir bah toujours en dispute, en meufs qui s'aiment pas mais qui doivent apprendre à s'en sortir ensemble quand même.
J'ai déjè hâte de rp :sifle: Oui Leslie est riche, elle le sait et aime dépenser mais elle est pas comme les Eliots même si elle peut agir en vrai princesse, elle est très sociable! a Cambridge ou tu veux faire sa a la classe de neige? Parce que vu que la maintenance est vendredi et Leslie va a la classe de neige, est-ce que Beezus y va?
moi aussi. oh dans ce cas-là on peut dire que Bee aurait des apprioris sur elle ( les princesses riches c'est pas son truc, ça la rend jalouse. ) mais boum, c'est bien leslie qui s'arrête en voiture et donc Bee va pas faire sa difficile hein. :sifle: Oui, Beezus va à la classe de neige. par contre je sais pas du tout comment c'est censé se passer, si on y va chacun comme on peut ou dans un bus de notre maison, ce genre de choses.