Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux trop. hanwii pour le lien je n'ai pas trop d'idées, mais on pourrait se faire un rp à l'évent spécial des cabots qui je crois est ce soir ou demain. Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) - Page 2 1153642411 enfin c'est comme tu veux. Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec joie Brynn! On peut voir au fil du temps comment va se passer notre rp? Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va. Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) - Page 2 3850463188 je peux le commencer si tu veux. ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord hanwii surtout que je vois qu'on a Alejandro en commun sa va être intéressant Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'ai vu ça. Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) - Page 2 3997999705 Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) - Page 2 1881463262 bon je le commence de suite et je te l'envois par mp. Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leslie A.Weaver a écrit:Lieu du RP: en panne sur le bord de la route..

Moi ça m'intéresserait. Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) - Page 2 1881463262 Faut voir comment est Leslie et si elles s'entendraient ou pas, mais je pense que ça pourrait être marrant. Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) - Page 2 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalie Dormer Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) - Page 2 4205929361 GofT hanwii Ca serait spécial effectivement Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) - Page 2 1616978029 Leslie est plus du genre à faire rien et que c'est un mec qui se tape tout le boulot Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh, contente de ton enthousiame. Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) - Page 2 3997999705 hanwii Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) - Page 2 3850463188 et bah c'est bien, ça partira en petite dispute si elles doivent trouver des solutions et que leslie ne fout rien. Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) - Page 2 3997999705 Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) - Page 2 152426858 après leslie est-ce qu'elle est du genre riche ? si oui est-ce qu'elle le montre ? ou elle est assez gentille ? car de là on peut soit voir si elles sont déjà amies avant le rp, soit si leurs caractère sont opposés, l'une prend l'autre qui faisait de l'auto strop sans la connaître, et ça peut partir bah toujours en dispute, en meufs qui s'aiment pas mais qui doivent apprendre à s'en sortir ensemble quand même. Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjè hâte de rp :sifle: Oui Leslie est riche, elle le sait et aime dépenser mais elle est pas comme les Eliots même si elle peut agir en vrai princesse, elle est très sociable! a Cambridge ou tu veux faire sa a la classe de neige? Parce que vu que la maintenance est vendredi et Leslie va a la classe de neige, est-ce que Beezus y va? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi. Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) - Page 2 3997999705 Richard oh dans ce cas-là on peut dire que Bee aurait des apprioris sur elle ( les princesses riches c'est pas son truc, ça la rend jalouse. Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) - Page 2 152426858 ) mais boum, c'est bien leslie qui s'arrête en voiture et donc Bee va pas faire sa difficile hein. :sifle: Oui, Beezus va à la classe de neige. Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) - Page 2 3850463188 Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) - Page 2 3850463188 par contre je sais pas du tout comment c'est censé se passer, si on y va chacun comme on peut ou dans un bus de notre maison, ce genre de choses. Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) - Page 2 1881463262 Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)