Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: N'importe ou, au bar, piste de danse, sur le terrain de sport, salle de gym, pris dans un ascenceur, en panne sur le bord de la route..
Sexe du partenaire: M/F, accepte même les bestioles (emo)
Nombre maximum de participant: ca me dérange pas, j'aimerais me retrouver avec au moins 5 rps
Idée du RP: rencontre, embrouille, crêpage de chignon, séance de drague, rencontrer de nouvelles personnes, liés des liens, rencontrer le futur homme de ma vie, des ennemis, le type du bar qui voulait la suivre à cause de l'histoire du Real Madrid..etc.
Lien du RP: :evileye: à faire
Préférence: [i]Riche, beau gosse? Je suis ouverte à tous. J'aimerais avoir plus de liens alors j,espère que ca va intéresser quelqu'un Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) 1001568715 :finger: Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) 1508216586 hanwii Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) 2922479706 Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) 1660898911
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partant si tu veux Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur Sacha ! Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) 2109348208 une idée? :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les vois bien coincer dans l'ascenseur, et Sacha serait en mode panique en s'inventant des films, genre il croit qu'il va mourir. Après, en pensant que ça serait son dernier jour de vie, il pourrait tenter des truc avec Leslie Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) 1881463262

Je me suis compris mais si tu n'as pas compris toi, dis le moi Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) 2157042859 Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha oui j'ai compris Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) 3997999705

Ça pourrait être intéressant Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) 3997999705 tu veux que le commences ou toi? On développe un lien en même temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le commencer s'il te plaît, vu que je dois déjà répondre à 2 RP là Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) 1881463262 Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) 1881463262
Bha, on peut dire qu'ils se connaissent pas forcément et que le lien se fera dans le RP ? Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ça me va. Je t'enverrais le lien par mp Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante pour une bagarre! J'ADORE LES BAGARRES!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es sûr de toi? Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) 152426858 pourquoi on se bagarrait? Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi (M/F) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas une bagarre sans histoire. Elle pourrait se rencontrer dans un bar, se disputé a cause de l'alcool et finir en crépage de chignon et du sang sur les mur (non je rigole xD) comme tu veut. On peut aussi trouver une autre idée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)