Invité
est en ligne
Invité
Our Thanksgiving
feat Jeno
feat Jeno
C'est avec un grand sourire que j'avais commencé à prendre le bras de Jeno pour lui dessiner une pure oeuvre d'art. Un grand sourire qui ne me quittait presque plus, depuis que je recommençais à croire en moi, et en mes capacités. J'avais traversé une période difficile après l'abandon d'Esteban, j'avais perdu toute confiance en moi, j'avais perdu mes petits rires quotidiens, mes conneries, bref je m'étais perdue moi-même, au fond. Et là, je recommençais à me retrouver. Je me levais le matin avec envie, et j'avais au fond l'impression que l'homme à mes côtés ce soir n'y était pas pour rien. Je ne voulais pas retomber dans le panneau, Olympe la bonne poire qui se fait avoir, mais j'avoue que je commençais à me laisser aller à ses côtés, comme maintenant : assise en tailleur, extra concentrée sur mon dessin, chose que je ne ferais jamais en présence d'un parfait inconnu, ou même une personne à qui je veux renvoyer l'image sérieuse et parfaite de la Jones en moi. Jouant avec le bouchon entre mes lèvres, je réfléchis un moment au dessin que je pourrais faire sur la peau à ma portée, et je trouvais finalement. Je traçais les traits, appliquée, oubliant même à qui appartenait le bras que je tenais entre mes mains. Les oreilles, sans bouger, pour pas me louper.. oui, j'étais pas trop déçue de mon dessin, jusqu'à ce que je loupe totalement mes pattes. Je fronçais de nouveau les sourcils, tentant de rattraper avant de fermer le bouchon du stylo que je tenais dans les mains. J'allais m'expliquer et m'excuser pour la fin étrange de mon magnifique dessin, lorsque je sentis une main sous mon menton. Levant immédiatement un regard surpris vers Jeno, incertaine sur ce qu'il faisait, et pourquoi il le faisait, je n'eus pas le temps de poser des questions, et des réfléchir à ce que j'aurais aimé qu'il fasse, puisqu'il m'embrassa. Comme ça, il posa ses lèvres sur les miennes, sans prévenir, et à vrai dire sans que je m'y attende. Je restais figée quelques dixièmes de seconde, sans bouger, les yeux écarquillés, peinant à réaliser. Ce n'est qu'en sentant sa main froide glisser doucement dans mon cou que je compris, il était en train de m'embrasser. Sentant que si je commençais à réfléchir j'allais paniquer, je me contentais de fermer les yeux, profitant de sa sensation. Laissant mon corps me guider, je me redressais légèrement pour à mon tour glisser une main contre lui, sur sa clavicule. Mon coeur allait sûrement exploser tellement j'avais franchit le nombre de battements par minute recommandés, et les noeuds de mon estomac allaient me tuer, mais j'en avais rien à faire en fait. Reculant tout doucement, les yeux toujours fermés, comme pour ne pas regarder la réalité en face - il m'avait embrassée et non seulement je l'avais laissé faire, mais en plus je m'étais presque jetée sur lui à mon tour !- passant ma langue sur mes lèvres. Okay, je devais trouver un truc à dire pour éviter le moment gênant. Me raclant la gorge, les yeux toujours fermés, je me mordis la lèvre en avouant : J'ai loupé le lapin sur ton bras. Je suis pas douée pour les moments comme ça.
(Invité)