Invité
est en ligne
Invité
Our Thanksgiving
feat Jeno
feat Jeno
Thanksgiving, soirée de fête et de joie par excellence, que j'avais passé chaque année avec mes amies roses depuis mon arrivée à Harvard, par manque de temps pour retourner voir mes grands-parents en Australie, et comme je ne parlais plus à mes parents, je n'avais aucun engagement. J'aurais aimé parler avec César ce soir, mais maintenant qu'il était Papa, il avait des obligations et était parti étudier en Australie, près de sa faille. Du coup j'étais seule, et j'avais envoyé un sms à Jeno pour qu'il vienne me rejoindre : je comptais rester à l'intérieur, mais l'ambiance avait vite sombré dans des conversations auxquelles je ne prenais pas part, et comme je n'avais pas aidé au repas.. et bien j'étais sortie dehors, un gros gilet autour de moi pour ne pas avoir froid, histoire de l'attendre, pour lui proposer de monter à l'étage, dans le salon télé de la Cabot House. J'avais sorti de la cuisine à manger, histoire qu'on ne meure pas de faim, ainsi qu'une bouteille d'eau, et des chocolats. Maintenant il ne restait plus qu'à lui expliquer que je préférais qu'on soit qu'à deux, et pas avec d'autres personnes, qu'il connait sûrement en plus, vu qu'il y a des anciens mathers...
(Invité)