Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne evening with you ♣ Colt - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

One evening with you ♣ Colt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Paige
One evening with you
mise en page par .Stay Away
Décidément il aime trop me taquiner. Voilà que maintenant il me dit que je suis petite , non mais oh. De toute façon tout ce qui est petit est mignon , non? Bon en taille je ne suis pas si petite faut le dire. Je souriais à mon tour. « Prend note tu as raison. Tu aurais beaucoup à prendre note avec moi si ça continue. Je te répètes que je ne suis pas petite ! Tu es têtu. » Bien sûr il n'y avait pas que lui qui est têtu , je le suis encore bien plus , bornée mais vraiment. Quand j'avais une idée en tête , il fallait que j'en parle encore et toujours. Cependant , je me méfie tout de même , j'ai toujours était comme ça , surtout depuis mon histoire du passé. C'est pour cette raison que lorsque je disait à Colt que j'allais le laisser pour aller avec un autre gars , il me conseillait de faire attention. J'esquissais un petit sourire. Au pire , je sais me défendre hein. Je n'ai peur de rien , la preuve je suis tomber dans le coma suite à une bagarre. Je m'en contre fous de ce qui peut m'arriver , je fais tout pour me protéger et protéger ceux que j'aime évidemment. « Je sais me défendre au cas où. Je n'ai crainte de rien ! » Je joue un peu les fortes têtes je dois avouer , j'aime bien jouer les femmes fortes , puis c'est juste une vérité. Il ne fallait jamais me voir comme une fille trop sensible et tout le reste , en réalité je comprend maintenant que je ressemble beaucoup à ma cousine Léonora. Cependant , elle déteste presque toutes les personnes qui veulent l'approcher , mais je sais pour quel raison elle le fait. Un décès , celui de sa meilleure amie. Que j'appréciais également et qui m'a touchée. Enfin bref , j'ai un trop fort caractère et peu de personne apprécie. Toujours est il que je plaisantais toujours avec Colt et je l'apprécie déjà. Bien que je ne m'attache pas aussi facilement aux personnes , je commence à bien m'attacher à Colt. Nous venions à parler de remerciement dans la voiture et en plaisantant je lui proposais de le remercier en public , il me répondait alors que les clients viendraient nous rejoindre , je riais. « Non ! Je ne partage pas et puis je ne suis pas une fille facile hein. » Vraiment , je devais avoir l'air d'une tarée avec ses idées étranges. En même temps c'est Colt qui a ses idées. Fallait admettre qu'il avait des idées bien tordus même si j'avoue apprécier son humour. Lorsque j'évoquais l'idée d'être sa petite amie pour la soirée , il disait que j'allais me prendre au jeu et ne plus vouloir le quitter. Je riais légèrement. « Tu as raison , tu es tellement irrésistible ! » Le taquinais-je avec un petit sourire. A présent je lui proposer de se joindre à moi pour danser et il n'avait pas d'autre choix que d'accepter. Sa plaisanterie me fit sourire doucement tandis que je me déhanchais à ses côtés. « J'ai pleins de talents. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joanna & Colt
One evening with you
Discuter à propos de la taille d’une personne, ici au beau milieu d’une boite de nuit. C’est complètement dingue et je pense qu’il n’y a que des personnes comme Joanna et moi pour avoir ce genre d’idées en tête. Mais cette discussion aussi étrange soit-elle, me permet d’en apprendre encore un peu plus sur la petite blonde. Oui, grâce à ça, je sais maintenant qu’elle peut être aussi têtue que moi ! Et je peux dire qu’il faut en vouloir pour arriver à ce résultat ! Et visiblement, Joanna en veut, puisqu’elle refuse de me laisser le dernier mot et pour une fois je n’enchérie pas sur cette dernière remarque. Non, je hausse simplement les épaules avant de me mettre à rire et porter mon attention sur mon verre de vodka. Celui-ci est d’ailleurs à moitié vide et dans peu de temps le barman va devoir faire un passage de notre côté s’ils ne veut pas perdre deux très bons clients.

« Oh je sais, tu as un sacré crochet du gauche ! Mais je n’ai pas envie de servir de punching ball en dehors du gymnase ! Alors tu évites de te mettre en colère sur moi d’accord ? »

Bien sûr elle peut cogner sur les autres, ce n’est pas un problème pour moi, elle peut même cogner tous les dragueurs du coin, je suis sûr qu’elle pourrait rendre un grand service à toutes les filles de cette boite. Et avec un peu de chance elle pourrait faire morfler ce salaud qui aime s’attaquer aux filles lorsqu’elles sont seules… Ouais, ça va sûrement faire paniquer pas mal de monde, mais je suis sûr qu’il est dans le coin à attendre une proie. Quel connard… Enfin, sa présence me donne au moins une bonne raison de garder un œil sur la petite championne, Oui, elle n’a peut-être peur de rien mais je ne suis pas stupide au point de la laisser se balader n’importe où toute seule, surtout dans une tenue comme celle-ci.

« D'accord, on va garder l'idée de la voiture alors. » Lançai-je dans un petit rire. Bien sûr je ne suis pas sérieux mais, je ne suis pas du genre à arrêter lorsqu'on me taquine et ça la belle australienne doit bien le savoir. Je pourrais même dire qu'elle en profite, puisqu'elle en rajoute toujours une couche ce qui bien sûr faire durer ce petit jeu encore un peu plus longtemps. Et en parlant de jeu, voilà que j'en débute un nouveau en lui expliquant qu'elle ne pourrait pas me résister si elle venait à se faire passer pour ma petite amie le temps d'une soirée. Une belle bêtise qui plait tout de même à ma cavalière, puisqu'encore une fois elle trouve le moyen de me répondre tout en restant dans ce petit délire, qui on peut le dire résume très bien cette soirée.

« Tu l'avoues enfin ! J'ai bien cru que tu allais garder ça pour toi jusqu'à la fin de tes jours. »

Le sourire toujours accroché aux lèvres, je récupère ma vodka et termine celle-ci avant de reposer le verre sur le comptoir et me faire attirer jusqu'au centre de la piste. Habituellement je ne suis pas du genre à danser mais pour profiter des talents de la belle je suis prêt à faire un effort. Et je peux d'ailleurs dire que j'ai fais le bon choix, puisque Joanna se débrouille très bien. Enfin je ne suis pas un expert dans le domaine de la danse mais si je devais la comparer aux filles qui se trouvent autour de nous, je dirais qu'elle entre facilement dans le top dix.

« Vraiment ? J'espère avoir la chance de tous les découvrir. » Répondis-je à l'oreille de la blondinette pour être sûr que celle-ci m'entende malgré le volume de la musique. Cette réponse m'oblige d'ailleurs à me rapprocher un peu plus de la danseuse, mais pour quelques secondes seulement, puisqu'après avoir obtenu une réponse, je reprends ma position de départ, continuant de bouger au même rythme que ma partenaire du soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Paige
One evening with you
C'était finalement un jeu pour nous. On se connait à peine et pourtant voilà qu'on se considère comme petits amis en soirée pour éviter que des personnes lourdes ou louches viennes nous embêter. C'est soit ça ou soit je casse le nez du mec loufoque qui m'avait accoster en début de soirée. Il avait pas mal de cran car si j'aurais était de très mauvaise humeur je ne me serais pas gênée pour m'en servir de punching ball. Je suis folle alliée que voulez-vous? Et apparemment mon partenaire également , qui se ressemble s'assemble. Finalement on pourrait vraiment croire que nous étions un couple si les personnes autour de nous ne nous connaîtrons pas. Je me disais aussi que si seulement je pouvais passer une raclée au violeur de l'université , ça serait juste bien pour tout le monde. Si seulement je pouvais savoir de qui il s'agissait et apparemment ils sont plusieurs. Étrange , de plus c'est des étudiants d'Harvard ce qui fait encore plus peur. Enfin moi je n'ai peur de rien à ce que je disait. Mais quand même. Colt me fit rire avec sa plaisanterie , alors je lui répondais avec un sourire amusé. « Alors sois sage , si tu ne veux pas que je fasse de toi un punching ball. » Plaisantais-je. Je pense surtout que c'st lui qui pourrait faire de moi un punching ball car malgré que je sois forte , lui l'est encore plus et ça je le sais. S'il pouvait mettre la raclée lui aussi à ses violeurs ça arrange tout le monde. A part si c'est un des violeurs ? Oh non , rien que cette pensée était insensé. Je revenais à la réalité lorsqu'il me conseillait de garder l'idée de la voiture , nous avions des idées très tordus finalement et ce 'nst pas fini. Je hochais la tête de façon positive , là oui il avait raison. Il ne faut pas montrer mon beau corps à tout le monde hein. Je lui avait dit qu'il était irrésistible et voila qu'il en est fier , bien qu'il plaisante évidemment , mais ça me faisait rire à nouveau. « Je m'avoue vaincue ! Mais ne te méprend pas , je pourrais changer d'avis si tu n'es pas si sage... » Plaisantais-je suivit d'un clin d'oeil. Alors que nous nous dirigeons sur la piste de danse , voilà que je montrait mes talents de danseuse , Colt n'avait pas trop de mal à me suivre et j'aimais bien les mouvements qu'il entreprenais. Il se penchait à mon oreille pour me murmurais qu'il aimerait avoir la chance de découvrir tout mes talents , je souriais amusé répondant. « Peut-être bien qui sait ? » Dis-je d'un petit sourire. Je continuais à danser tandis que Colt s'était éloigner afin de danser face à moi, je m'approchais lui murmurant. « Tu danses bien finalement. » Lui confiais-je en m'éloignant afin de danser face à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joanna & Colt
One evening with you
Servir de punching-ball à une fille en plein milieu d’une boite de nuit. Avouez que c’est la honte quand même ! Et il n’y aurait pas mieux pour avoir le droit à une sale réputation… De ce côté, je pense d’ailleurs être pas mal, puisque la plupart des gens me prennent pour le roi des connards et dans le fond ça m’arrange bien, mais je préfère tout de même éviter de devenir le mec qui se fait casser la gueule par une fille devant tout le monde. Surtout que la belle australienne est capable de faire du dégât quand elle est en colère ! Oui, j’ai déjà eu une petite démonstration lors d’une séance d’entrainement à la salle de boxe et ce genre d’informations ne me donne pas envie de servir de sparring-partner en dehors du gymnase. Ouais, Paige à les bons mots quand il faut calmer quelqu’un et rien que pour ça, je suis déçu d’être arrivée en retard et de ne pas avoir eu la chance de la voir remballer ce fameux dragueur. Mais je suis sûr que l’occasion se représentera et en attendant, je préfère passer un bon moment avec mon amie qui au fil des minutes entre encore un peu plus dans notre petit jeu, au point de rendre celui-ci encore un peu plus intéressant et bien sûr amusant.

« Je suis toujours sage ! C’est toi qui rêve de me sauter dessus ! » Répondis-je dans un large sourire, avant de finir mon verre de vodka. « Je rigole ! Ne me colle pas une gifle maintenant, c’est juste pour plaisanter ! Même si je ne serais pas contre l’idée de t’avoir sur moi. »

Je sais, je suis toujours à la limite dans mes provocations mais c'est le but, j'aime jouer avec le feu et c'est encore plus agréable lorsque ma partenaire se comporte comme Joanna. Je sais qu'avec elle les limites sont assez larges ce qui me donne pas mal de possibilités, comme par exemple lui dire qu'elle peut me sauter dessus, sans risquer de me manger un coup de poing en pleine tête en guise de réponse. Non, Joanna est plutôt du genre à enchaîner sur la plaisanterie et à faire grossir celle-ci, un peu comme elle est en train de faire lorsqu'elle m'annonce que j'ai raison mais qu'elle pourrait changer d'avis si je ne suis pas sage. Je réponds alors à son clin d'oeil par un petit sourire et ne résiste pas lorsqu'elle m'attire jusqu'à la piste de danse pour me montrer ses nombreux talents. Le premier est sans doute la danse, puisque la belle se débrouille vraiment très bien et même si celui-ci pourrait servir à pas mal de monde. Pour moi ce n'est pas suffisant, puisque je ne me gêne pas pour me rapprocher et lui faire comprendre que j'aimerais découvrir les autres. Une demande qui ne semble pas étonner la petite blonde, puisqu'elle ne prend pas la fuite et laisse sous-entendre que ça pourrait arriver.

« Attention, avec ce genre de réponse, je pourrais avoir envie d’un autre rendez-vous après celui-ci. »

Si bien sûr elle ne m’assomme pas à la fin de celui-ci… Enfin pour le moment ce n’est pas ce qu’elle a en tête, puisqu’elle se rapproche à mon tour de mon oreille pour me murmurer un petit compliment. Je ne cache alors pas un nouveau sourire et la regarde s’éloigner tout en continuant de danser.

« Je fais de mon mieux pour être à la hauteur de ma partenaire. Et du moment que je ne te marche pas sur les pieds, je pense que je suis sur la bonne voie pour avoir un câlin plutôt qu’une gifle lorsque je te raccompagnerais chez toi. » Non je ne parle pas de faire un câlin dans son lit ou dans la voiture ! Quoique… Non plus sérieusement, je parle vraiment de lui faire passer une assez bonne soirée pour que l’envie de me coller une baffe ne prenne pas le dessus sur le reste…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Paige
One evening with you
« Oh oui tu ne peux pas savoir à quel point ! Depuis qu'on s'est rencontrés je rêve de te sauter dessus ! » Et bim une autre plaisanterie au goût de Colt. Sourire amusé et qui se voulait joueur adressé au boxeur de première classe. Là , sa seconde plaisanterie me fit donner un air étonner , en plaisantant bien entendu je faisait la choquée de la vie pendant un long moment , mais je me mis à faire un sourire en coin. « Je sais , je suis trop irrésistible , on va bien ensemble finalement. » Lui dis-je d'un clin d'oeil. J'aime plaisanter avec Colt c'est devenu un véritable jeu sans règles particulier et c'est mieux comme ça. Je ne pouvais résister à donner des réponses salaces qui se voulait pour rire évidemment. Ce petit jeu créer de bons liens avec Colt en vérité , car il avait commencer à jouer les plaisantins depuis qu'on s'st rencontrés et je me suis prêter au jeu , je ne suis pas le genre de filles qui pourrait se montrer choquer en l'entendant ou même gênée , je suis simple tout simplement. Après tout c'est un bon ami et pourquoi faire la femme choquée ? C'est évident qu'il n'est pas sérieux quand il dit qu'il voudrait me sauter dessus , quoique... Enfin bref , du moment que ce n'est pas un de ses violeurs étranges. Bon , arrêtons de penser à ses connards de violeurs. Nous dansions sur la piste et j'étais en forme ce soir tiens. Mes talents de danseuse étaient encore présent. Ainsi , je lui glissais un compliment dans la danse et il me répondit qu'il pourrait avoir envie d'un autre rendez-vous. « Pourquoi pas. Ça changerais de la boxe et des coups. » Bien qu'on s'était vu une fois dans un café , mais on se voyait pratiquement tout les jours aux entraînements de boxe , c'était très ... intense en coups portés par l'un comme par l'autre. C'est certain que danser change de la boxe , c'st une de mes passions donc c'est clair que j'aime beaucoup ça. Ses derniers mots me font sourire à nouveau. « Ça reste à voir , si tu continues à aussi bien danser , tu auras droit à un câlin . » Lui dis-je d'un clin d'oeil tout en continuant à danser au rythme de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joanna & Colt
One evening with you
Elle rêve de me sauter dessus depuis notre rencontre ! Si je ne connaissais pas la petite blonde et si je ne savais pas que nous étions simplement en train de jouer à jeu (certes dangereux), je pourrais vraiment croire qu'elle est sérieuse ou complètement dingue ! Oui dingue mais pas vraiment dans le bon sens du terme vous voyez ? Dingue dans le sens il faudrait lui offrir un petit séjour dans un hôpital. Quoique, je suis plutôt mal placé pour parler, puisque je suis aussi fou qu'elle... Je suis sûr que l'on pourrait se retrouver dans la même chambre ! Ça serait pas mal dans le fond non ? Avec une fille comme ça à mes côtés, le séjour dans un centre passerait beaucoup plus rapidement. Enfin, avant de penser au centre, il faut déjà penser au moment présent, c'est-à-dire ce petit tête à tête avec la blondinette qui ne cesse d'entrer dans mon jeu et de me montrer qu'elle peut être aussi folle que moi.

« Je le savais ! Bon si tu es sage on trouvera un coin sympa pour que tu puisses réaliser ton fantasme et me sauter dessus alors. »

Je l'avoue, cette discussion ne ressemble plus a rien mais c'est justement ce que l'on cherche non ? Le but de cette soirée est quand même de se détendre et à choisir, je préfère plaisanter sur ce genre de choses, plutôt que parler de ces cinglés qui agressent les filles sur le campus. Et même si je ne le demande pas clairement à Joanna, les réactions de celle-ci laisse penser qu'elle est plutôt d'accord avec moi. Enfin j'espère, sinon je risque de terminer la soirée avec les marques de ses doigts sur le visage... Mais pour le moment c'est à une petite danse que j'ai droit et autant dire que c'est beaucoup plus agréable qu'une gifle ou une série d'insultes en pleine tête ! Non en fait c'est plutôt l'inverse, puisque quelques secondes seulement après avoir rejoins la piste, j'ai le droit à un petit compliment de l'étudiante, qui par la même occasion me confirme qu'elle ne serait pas contre un autre rendez-vous.

« Très bien, la prochaine fois je me débrouillerais pour ne pas être en retard, sinon tu risques de retourner draguer un pauvre type. » Oui, je détourne volontairement la vérité pour embêter un peu la belle puisque dans l'histoire c'est plutôt elle la victime. Enfin, victime c'est un bien grand mot puisque si l'homme aurait été très lourd, c'est sûrement lui qui aurait fini par prendre quelques coups.

En parlant de coups, c'est bien la chose que je suis sur le point d'éviter si je me débrouille pour ne pas marcher sur les pieds de ma partenaire. Une mission que je devrais remplir sans problème, sauf si un abruti a la mauvaise idée de me bousculer mais ne parlons pas de malheur dans un moment si agréable. Et il le devient d'ailleurs encore un peu plus, puisque je reviens volontairement contre la petite australienne pour poursuivre cette petite conversation au creux de son oreille.

« Tu me donnes une bonne raison de faire attention à ce que je fais. » Lâchai-je dans un rire, avant de lancer un regard autour de nous, pour finalement reporter mon attention sur le visage de ma cavalière. « Avec tous les mecs qui doivent avoir envie d'être à ma place, je risque de me faire pas mal d'ennemis ce soir... Je compte sur toi pour me protéger si l'un deux veut venir me casser la gueule. »

Une belle blonde comme garde du corps, je suis sûr que c'est le fantasme de pas mal de grosses têtes ! Ce n'est pas encore le mien mais, j'avoue qu'être aussi proche de l'étudiante n'est pas quelque chose de désagréable, c'est même le contraire. J'en viendrai même à regretter la disparition des slows en boite de nuit...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)