Invité
est en ligne
Invité
Décidément il aime trop me taquiner. Voilà que maintenant il me dit que je suis petite , non mais oh. De toute façon tout ce qui est petit est mignon , non? Bon en taille je ne suis pas si petite faut le dire. Je souriais à mon tour. « Prend note tu as raison. Tu aurais beaucoup à prendre note avec moi si ça continue. Je te répètes que je ne suis pas petite ! Tu es têtu. » Bien sûr il n'y avait pas que lui qui est têtu , je le suis encore bien plus , bornée mais vraiment. Quand j'avais une idée en tête , il fallait que j'en parle encore et toujours. Cependant , je me méfie tout de même , j'ai toujours était comme ça , surtout depuis mon histoire du passé. C'est pour cette raison que lorsque je disait à Colt que j'allais le laisser pour aller avec un autre gars , il me conseillait de faire attention. J'esquissais un petit sourire. Au pire , je sais me défendre hein. Je n'ai peur de rien , la preuve je suis tomber dans le coma suite à une bagarre. Je m'en contre fous de ce qui peut m'arriver , je fais tout pour me protéger et protéger ceux que j'aime évidemment. « Je sais me défendre au cas où. Je n'ai crainte de rien ! » Je joue un peu les fortes têtes je dois avouer , j'aime bien jouer les femmes fortes , puis c'est juste une vérité. Il ne fallait jamais me voir comme une fille trop sensible et tout le reste , en réalité je comprend maintenant que je ressemble beaucoup à ma cousine Léonora. Cependant , elle déteste presque toutes les personnes qui veulent l'approcher , mais je sais pour quel raison elle le fait. Un décès , celui de sa meilleure amie. Que j'appréciais également et qui m'a touchée. Enfin bref , j'ai un trop fort caractère et peu de personne apprécie. Toujours est il que je plaisantais toujours avec Colt et je l'apprécie déjà. Bien que je ne m'attache pas aussi facilement aux personnes , je commence à bien m'attacher à Colt. Nous venions à parler de remerciement dans la voiture et en plaisantant je lui proposais de le remercier en public , il me répondait alors que les clients viendraient nous rejoindre , je riais. « Non ! Je ne partage pas et puis je ne suis pas une fille facile hein. » Vraiment , je devais avoir l'air d'une tarée avec ses idées étranges. En même temps c'est Colt qui a ses idées. Fallait admettre qu'il avait des idées bien tordus même si j'avoue apprécier son humour. Lorsque j'évoquais l'idée d'être sa petite amie pour la soirée , il disait que j'allais me prendre au jeu et ne plus vouloir le quitter. Je riais légèrement. « Tu as raison , tu es tellement irrésistible ! » Le taquinais-je avec un petit sourire. A présent je lui proposer de se joindre à moi pour danser et il n'avait pas d'autre choix que d'accepter. Sa plaisanterie me fit sourire doucement tandis que je me déhanchais à ses côtés. « J'ai pleins de talents. »
(Invité)