Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui , on pouvait dire que je n'avais pas arrêter. Dès que je me suis levée de mon lit douillet , j'avais bu un café comme à mon habitude , pris une bonne douche et je suis aller faire mon jogging matinale habituelle. Une fois ceci fait , j'ai ranger la maison et surtout ma chambre , je n'aime pas vivre dans le désordre ça horripile. Je ne suis pas maniaque , mais j'aime l'ordre et la propreté. J'avais ensuite sortit ma chienne pendant vingt minutes. Puis , j'avais également étudier durant des heures avant de manger un bout en vitesse. Bon je ne vais pas tout vous détailler de ma journée, cependant j'étais aller rendre visite à la Lowell House pour jouer un peu de piano , ce qui m'avait manquer et pris des photos avec mon appareil photo professionnel de mes amis. J'avais passer une agréable journée autant l'avouer. J'eus ensuite l'idée d'appeler un ami , en effet je l'avais récemment revu et appris à faire plus ample connaissance avec lui. Je commence d'ailleurs à l'apprécier. Donc , j'appelle Colt pour lui demander si il voulait bien passer la soirée avec moi , il m'a proposer de se rendre au People's Republik , la boîte réputée. De ce fait , j'acceptais sa proposition et on se donnait rendez vous directement là bas assez tard. Me prenant une nouvelle douche , je me vêtue d'une robe bleu et de talons , les cheveux lâchés et soigneusement coiffés , je me maquillais de façon discrète. C'est l'heure d'y aller , je pris soin de stationner ma voiture pas loin. J'entrais , dans la boîte décidant de l'attendre à l'intérieur. Je me dirigeais au bar , lui envoyant un texto pour lui indiquer l'endroit où je me trouvais. J'attendais donc.
(Invité)