Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne evening with you ♣ Colt
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

One evening with you ♣ Colt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Paige
One evening with you
mise en page par .Stay Away
Aujourd'hui , on pouvait dire que je n'avais pas arrêter. Dès que je me suis levée de mon lit douillet , j'avais bu un café comme à mon habitude , pris une bonne douche et je suis aller faire mon jogging matinale habituelle. Une fois ceci fait , j'ai ranger la maison et surtout ma chambre , je n'aime pas vivre dans le désordre ça horripile. Je ne suis pas maniaque , mais j'aime l'ordre et la propreté. J'avais ensuite sortit ma chienne pendant vingt minutes. Puis , j'avais également étudier durant des heures avant de manger un bout en vitesse. Bon je ne vais pas tout vous détailler de ma journée, cependant j'étais aller rendre visite à la Lowell House pour jouer un peu de piano , ce qui m'avait manquer et pris des photos avec mon appareil photo professionnel de mes amis. J'avais passer une agréable journée autant l'avouer. J'eus ensuite l'idée d'appeler un ami , en effet je l'avais récemment revu et appris à faire plus ample connaissance avec lui. Je commence d'ailleurs à l'apprécier. Donc , j'appelle Colt pour lui demander si il voulait bien passer la soirée avec moi , il m'a proposer de se rendre au People's Republik , la boîte réputée. De ce fait , j'acceptais sa proposition et on se donnait rendez vous directement là bas assez tard. Me prenant une nouvelle douche , je me vêtue d'une robe bleu et de talons , les cheveux lâchés et soigneusement coiffés , je me maquillais de façon discrète. C'est l'heure d'y aller , je pris soin de stationner ma voiture pas loin. J'entrais , dans la boîte décidant de l'attendre à l'intérieur. Je me dirigeais au bar , lui envoyant un texto pour lui indiquer l'endroit où je me trouvais. J'attendais donc.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joanna & Colt
One evening with you
Irrésistible ! Je suis tout simplement irrésistible, sinon pourquoi Joanna m’aurait déjà contactée pour passer un nouveau moment avec moi ? Non plus sérieusement, j’avoue avoir été agréable surpris en recevant son coup de téléphone dans la journée. Bien sûr nous avions passé un sympathique moment lors de notre dernière rencontre mais, je ne m’attendais pas à avoir des nouvelles aussi rapidement. N’ayant rien d’autre de prévu, j’ai donc accepté cette proposition de sortie, et après un petit échange, nous avons fini par nous mettre d’accord sur le lieu de rendez-vous. C’est devant le People’s Republik que nous allions nous rejoindre dans la soirée et c’est donc pour cette raison que je suis en train de me diriger devant l’entrée de la boite de nuit. Et comme le hasard fait souvent bien les choses, c’est au même moment que je reçois un texto de la petite blonde qui m’annonce qu’elle m’attend dans la boite à côté du bar. Je tape alors une réponse rapide pour lui prévenir que j’arrive et glisse le téléphone dans la poche de mon pantalon pour ensuite me rapprocher de l’entrée où quelques personnes sont en train d’attendre l’accord des videurs pour passer les portes.

Habitué de l'endroit, lorsque c'est mon tour les videurs ne me posent aucun soucis, au contraire je plaisante quelques secondes avec eux avant de pénétrer dans le grand bâtiment. La musique devient alors plus forte et avec tout ce monde, se frayer un passage jusqu'au bar relève de l'exploit ! Malgré tout, j'arrive à progresser dans la grande salle, pour finalement me retrouver aux bars quelques minutes après avoir répondu au texto de Joanna. Il ne me faut d'ailleurs pas beaucoup de temps pour repérer la jolie blonde dans sa robe bleue qui m'attend bien sagement, une scène qui me tire un léger sourire alors que je marche maintenant dans sa direction.

« Je ne sais pas qui tu attends, mais il doit être terriblement stupide pour être en retard. »

Sourire aux lèvres, je reste un instant dans le dos de la jeune femme, avant de contourner celle-ci et prendre place contre le bar, détaillant une nouvelle fois la tenue qu'elle porte avant de porter mon attention sur son visage.

« Comment tu vas ? »

En attendant la réponse de Joanna, je fais un signe de la main au barman pour lui faire comprendre que nous voulons passer commande, avant de tourner la tête sur le côté pour observer les gens qui sont déjà en train de s'amuser sur la piste de danse.

« On prend d'abord un verre ? Ou tu veux directement me montrer tes talents de danseuse ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Paige
One evening with you
Je comptais bien passer une bonne soirée en compagnie de mon nouvel ami Colt. Je commençais à l'apprécier et je pense bien que lui aussi autrement il aurait trouvé une excuse pour refuser mon invitation. Il a dû être agréablement surpris par cette invitation d'ailleurs. Je suis surprenante faut bien l'avouer. Je pourrais t'apeller à une heure du matin parce que j'ai besoin de toi ou que j'ai l'envie de te voir comme je pourrais t'appeller pour aller passer une soirée avec toi. C'est moi tout craché. Alors je me retrouvais là , au bar comme une alcoolique à attendre mon ami patiemment. Soudain , un homme s'approchait de moi , il était brun avec des yeux noisettes , les cheveux coiffés n'importe comment , c'était une coupe ça? On aurait dit un balai à brosse.. Je ne suis pas moqueuse mais là il avait du être bourré quand il s'st coiffé faut être réaliste. Il me regardait l'air niais. Il était habillé d'une façon classe pourtant , je ne pouvais déjà pas le supporter. Il me demandait si je voulais boire un verre il voulait m'inviter. Je souriais tout en lui répondant directement que j'avais mon petit ami qui allait venir et que si il insistait je le frapperais sans regret. Je pense qu'il a vite compris et il s'est éloigné en s'approchant d'une autre femme. Quel con ! Heureusement que je sais me défendre tout de même. Je me rendais compte que je faisais passer Colt pour mon petit ami , étrange. C'était assez amusant finalement. Il n'était pas encore arriver , mais si il savait il poufferait sûrement de rire. Tandis que je levais les yeux au ciel de cette action , Colt arrivait enfin. Je souriais à sa réflexion. « Je confirme ! Et qui plus est , il a louper une action terrible ! Je vais bien et toi? » Je souriais amusé en repensant à la situation précédente avant qu'il n'arrive. Je vis de loin que l'homme qui avait tenter de me séduire auparavant regardait Colt d'un air apeuré et il retournais son regard sur moi avec un petit sourire. Je posais une nouvelle fois mon regard sur mon ami , ignorant l'autre con. Mon sourire réapparut. « On prend un verre. Sois patient , tu découvrira mes talents de danseuse plus tard. » Il appelait alors le serveur qui s'approchait de nous , je lui souriais poliment en commandant une margarita.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joanna & Colt
One evening with you
Une soirée en compagnie de Joanna, avouez qu'il y a pire dans la vie non ? Que ma réponse à cette invitation soit positive est donc tout sauf surprenante. C'est même le contraire, je pense que l'étudiante savait déjà qu'il y avait de grandes chances pour que j'accepte la proposition. Ouais, dans le fond la belle n'a pas pris beaucoup de risque mais elle a tout de même pris la bonne décision puisque je suis là à ses côtés en train de l'écouter répondre à ma première question. Alors comme ça j'ai loupé une action terrible ? Qu'est-ce que je dois comprendre ? Qu'est-ce que cette fille a bien pu faire avant mon arrivée ? Une réponse que je ne vais sûrement pas tarder à avoir, même si pour le moment je préfère prendre place à côté de la belle et faire signe au barman pour qu'il vienne prendre nos commandes.

« Plus tu me fais attendre et plus je vais espérer en prendre plein les yeux. »

Sourire aux lèvres, je laisse la boxeuse commander la première avant de faire la même chose et observer un instant le barman qui s'éloigne pour préparer nos commandes. Je me place alors dos au bar, prenant appuis sur celui-ci grâce à mon dos, tandis que mes coudes se posent dessus.

« Alors, qu'est-ce que j'ai loupé de si mémorable ? »

Laissant quelques instants mon regard se perdre sur la piste de danse où pas mal de clients sont déjà en train de s’amuser, je finis par reporter mon attention sur ma partenaire au moment où le barman dépose les boissons sur le comptoir. D’un léger signe de la tête je remercie alors l’employé, et pose mes doigts sur le verre de façon à rapprocher un peu plus la boisson de ma position.

« J’espère que tu ne vas pas m’annoncer que tu as une autre demi-sœur dans le coin. Parce que deux comme toi ça passe encore mais je pense qu’une troisième je ne pourrais pas supporter. » Mon dieu, trois filles comme Joanna… C’est un coup à devenir complètement cinglé ! Enfin encore plus que je le suis déjà… Heureusement cette fameuse révélation n’a sûrement rien à voir avec cette folle idée. Non franchement je n’ai aucune idée de ce que j’ai pu louper en arrivant en retard mais connaissant Joanna, je suis sûr que ça va me plaire et me faire rire.

Attendant d’en savoir plus, je récupère mon verre de vodka et avale une première gorgée, tout en lançant un coup d’œil au couple qui vient de rejoindre le bar. Mais mon attention se reporte bien vite sur la boxeuse qui ne passe décidément pas inaperçu dans cette jolie robe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Paige
One evening with you
Je dois reconnaître que les gens étaient très étranges parfois , même très loufoques et ça me faisait peur... Peur surtout quand on entend de partout qu'il y a eu des agressions sexuelles et qui plus est , plusieurs et qui ont violer deux Lowells , plus une student il me semble... Mon dieu , heureusement que j'étais en compagnie de Colt ce soir , à moins qu'il ne soit un des violeurs , m'enfin ça m'étonnerait bien hein. Soudain , je pensais et si il l'était? Je crois que j'en serais choquée et que je ne bougerais plus de chez moi , non je plaisante je bougerais de chez moi mais je le verrais d'une autre façon , d'un autre oeil quoi. Oh il ne vaut mieux pas penser. Et si c'était le gars louche qui m'a accosté qui faisait partie des violeurs ? Mon dieu , puis en plus en écoutant la radio toute à l'heure avant de venir jusqu'ici , apparemment il fait partie de l'université. Mon dieu que ça fait peur.. Même si je sais très bien me défendre , j'avais l'impression que je pouvais le croiser n'importe où et n'importe quand. Et s'il était là quelque part à attendre que je sois bien saoule et qu'il attendrait que Colt me laisse seule ? Je me fais pleins de films là maintenant. Heureusement , le jeune étudiant me sortit de mes pensées , il voulait savoir ce qu'il avait louper , j'esquissais un sourire , repensant à cette action tordu de psychopathe. Bizarrement , cet homme me faisait étrangement penser à mon ex petit ami psychopathe qui me suivait de partout. « Euh... Un mec très étrange m'a inviter à boire un coup avec lui.. J'aurais pu accepter , mais il avait l'air d'un pervers ... BERRKKKK !! Alors j'ai dit que je suis en couple et que mon petit ami allait arriver... Du coup il a pris la poudre d'escampette. »  Je riais. Je ne sais pas ce qu'il allait penser que je le fasse passer par son petit ami , mais il devrait être flatter , après tout , d'autres gars auraient voulu avoir sa place sans me vanter pour autant. Il devait vraiment me prendre pour une tarée finalement. M'enfin j'assume. Ainsi , le serveur nous posait nos verres sur le comptoir et je l'approchais un peu plus vers moi. Soudain , sa blague sur la demie soeur me fit rire. « Arrête , je suis sûre que bizarrement ça te plairait... Mais je serais toujours ta préférée j'en suis certaine ! »  Dis-je avec certitude , levant mon verre vers Colt avec un petit sourire. « A la tienne , hein ! » M'écriais-je afin qu'on trinque , avant de tremper mes lèvres dans ma boisson. Il avait un goût délicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joanna & Colt
One evening with you
Qu’est-ce qui a bien pu choquer Joanna à ce point pour qu’elle ait envie de me faire un petit résumé de cette histoire ? Les retrouvailles avec une nouvelle sœur ? Oh c’est bien sûr une petite plaisanterie qui me passe par la tête mais rien de bien sérieux, je sais que les chances pour qu’une chose comme ça arrive sont proches de zéro. Mais dans l’absence d’idées je balance un peu n’importe quoi, jusqu’à finalement entendre les paroles de la jolie blonde qui m’explique qu’un type a profité de mon absence pour venir la draguer. Jusque là, rien de bien étonnant puisque Joanna est extrêmement jolie ce qui doit attirer pas mal de regards ! Ce qui est un peu plus étonnant par contre c’est l’excuse qu’elle a été prendre pour faire fuir cet homme. Je suis donc le petit ami de la soirée !? Bien c’est bon à savoir, même si ça reste le rôle d’une soirée.

« Tu sais que tu aurais pu trouver une autre excuse pour me faire comprendre que je dois te sauter dessus… » J’affiche un large sourire et attrape mon verre, tout en laissant mon regard posé sur le visage de la belle.

« Et qu’est-ce qui te fait croire que je ne suis pas un pervers ? Je suis peut-être pire que ce pauvre mec ! »

Ouais bon dans ce cas je suis plutôt franc pour un pervers… Et j’aurais sûrement déjà essayé de sauter sur l’étudiante si j’étais véritablement un gros pervers ! Bon, je ne peux pas non plus dire que je suis un enfant de chœur, ça serait mentir et Joanna aurait sûrement beaucoup de mal à le croire. Mais elle peut tout de même se rassurer, mon objectif n’est pas de l’attirer dans une ruelle sombre pour abuser d’elle… Je peux même dire que je déteste ce genre de personne, c’est un peu comme ces connards qui profitent de l’alcool pour affaiblir les jeunes femmes et conduire ces dernières dans leur lit…

« Si ça pourrait me plaire ? » Je secoue négativement la tête et lève mon verre pour venir le cogner légèrement contre celui de ma partenaire avant de sourire et avaler une première gorgée.

« Je risque surtout de devenir dingue ! Mais c'est vrai, tu resteras toujours ma préférée ! Et puis je sais que si je dis le contraire, je risque de me prendre un crochet ! »

Non ! C'est pas son genre de cogner sur les gens si ? Quoique... C'est bien à cause d'une bagarre qu'elle a fait un petit séjour à l'hosto non ? Ouais d'accord, je vais peut-être devoir faire attention si je ne veux pas prendre un mauvais coup alors. Bon allez il faut que j'arrête de dire n'importe quoi, enfin penser surtout, puisque dire c'est impossible, j'aime beaucoup trop provoquer cette petite blonde pour me taire lorsque j'ai une occasion de l'embêter.

« Et il est encore dans le coin ton prétendant ? Parce que si c'est le cas, tu vas devoir te retenir pour me gifler, il pourrait croire à une rupture et profiter de l'occasion pour revenir te déclarer sa flemme. »

Je pense que le pire c'est que ce genre de situation pourrait vraiment arriver... Bien sûr il n'y a aucune raison pour que Joanna me balance une baffe mais si ça devait arriver, je suis sûr que le dragueur en question n'hésiterait pas à revenir, pensant avoir de meilleures chances après une pseudo rupture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Paige
One evening with you
     « Je n'ai pas besoin d'excuses pour te sauter dessus. Si je veux le faire je le ferais sans hésiter crois-moi. Je sais bien que ça te plairait plutôt bien même.  » Je n'étais sans aucune gêne , j'admet. J'aime bien dire les choses comme elles sont , claire et net. Honnête et franche , je vais directement droit au but ça c'est sûr même. Je riais légèrement après cette taquinerie. Je ne tournerais pas autour du pot. Avec Colt , nous avions liés une amitié ou les taquineries étaient présentes à chaque conversation qui se créer. Nous avons des points communs , dès que je l'avais rencontré à la boxe j'ai su que j'allais l'apprécier et je n'avais pas tord , de toute façon j'ai toujours raison. Il devait sûrement me prendre pour une tarée , mais j'en suis une en réalité et j'assume. On m'aime ou on me déteste je ne changerais pas , trop têtue même. Enfin , après avoir raconter cette histoire de fou que j'avais vécu auparavant , je réalisais que j'aurais pu dire que je suis lesbienne même si c'est faux pour éviter qu'il continue à me draguer l'autre pervers étrange , mais à la place j'avais effectivement dit être en couple et comme par hasard avec quelqu'un que je connaissais peu. Vraiment , il fallait qu'il joue le jeu , mais j'avais d'autres tours dans mon sac si il ne le faisait pas de toute manières. C'est là que Colt me dit encore une autre connerie ou pas? S'il était un pervers , vraiment là j'en doutais car après tout il aurait déjà essayer de me sauter dessus l'autre fois que je l'avais croiser. « C'est vrai ça , tu peux l'être mais dans ces cas là je sais me défendre.  » Même si la dernière fois que je me suis battue avec ma pire ennemie je me suis retrouvé à l'hôpital. Oh mais je n'ai peur de rien du tout même pas d'un homme. Ou d'un violeur qui court dans les rues , enfin à part s'ils se mettraient à plusieurs là ça serait différent. Bref , on se mit à parler de si j'aurais d'autres soeurs et que je lui répondais que je suis sûre que ça lui plairait finalement. Il plaisantait de nouveau , avec un sourire amusée je répondais. « Je crois bien que c'est toi le plus dingue d'entre nous , Colt. La preuve , tu me dit que tu pourrais être un pervers ! Mais non , tu as tous les droits de me dire que je ne serais pas ta préférée, cependant , j'en serais bien déçue.  » Mon prétendant? Oula il fallait le laisser là où il est celui-ci parce que vraiment je pourrais le frapper si il retentait quoique ce soit. Il avait raison dans ses dires. J'éclatais de rire. « Oh non , laisse le où il est. Il ne sait pas à qui il à à faire s'il le faisait , je pourrais le frapper et le prendre pour mon punching ball ! Il ne faut pas trop me provoquer. » Je prenais ma boisson pour la tremper dans mes lèvres afin d'en boire une gorgée. Il était bien fort alcoolisé mais c'était comme j'aime. Je rajoutais en son intention. « Et toi tu as une prétendante dans le coin ? Au pire si il y a une fille trop lourde , je pourrais la faire taire !  » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joanna & Colt
One evening with you
Pas besoin d'excuses pour me sauter dessus... Il n'y a vraiment que Joanna pour me balancer ce genre de remarques ! Et le pire c'est que ça me fait toujours marrer, j'aime ces filles qui n'ont pas peur de dire ce qu'elles pensent et qui ne se gênent pas pour entrer dans mon jeu. C'est justement ce que fais la boxeuse et c'est sûrement pour ça que le courant passe aussi bien entre nous. Je pense d'ailleurs que sans cette complicité, la belle n'aurait sûrement jamais voulu me revoir ce soir, tout comme de mon côté j'aurais trouvé une bonne excuse pour éviter cette rencontre. Mais les choses sont différentes et à la place, nous voilà tous les deux en train de plaisanter au comptoir de cette boite de nuit.

« Ah oui ? Tu penses que ça me plairait vraiment ? Tu es bien sûr de toi ma petite. » Lâchai-je avant de récupérer mon verre de vodka et en avaler une longue gorgée.

Dans le fond elle n'a pas totalement tort, qui n'aimerait pas qu'une fille lui saute dessus ? Surtout quand la fille est aussi séduisante que Joanna... Mais pour le moment il y a bien plus amusant que cette histoire, comme par exemple la rencontre de l'étudiante avec l'un des nombreux dragueurs de la boite. Mon dieu que j'aurais aimé arriver un peu plus tôt pour découvrir la championne le remballer et le voir disparaître au milieu de la foule à la recherche d'une nouvelle cible. Et de son côté, la belle a pris le risque de passer le reste de la soirée avec un cinglé comme moi ! Oui c'est ce que je suis aux yeux de la petite blonde et dans le fond c'est ce que je suis vraiment, mais qu'elle se rassure, ce n'est pas parce que je suis dingue, que je suis aussi un de ces psychopathes qui se baladent dans tout le pays ! Non, j'ai quand même quelques limites, contrairement à ce que les gens peuvent penser.

« Ça ne serait vraiment pas sympa de ma part de décevoir ma cavalière alors... »

J’esquisse un mince sourire et reprend une gorgée de vodka avant de détourner le regard de la jeune femme pour le poser sur le reste de la salle où les clients sont en train de s’amuser.

« Alors je vais rester sur ma version de départ et dire que c’est toi ma préférée ! Mais attention, si tu veux me sauter dessus pour me remercier, attend au moins d’être dans ma voiture. »

Non pas que ça me dérange de faire des cochonneries n’importe où, mais je pense que le patron de la boite ne verrait pas d’un très bon œil que ses clients commencent à transformer l’endroit en club libertin. D’ailleurs c’est pas mal comme idée ça non ? Un club libertin à côté du campus, avec le caractère de certains étudiants, je suis sûr que l’endroit serait rapidement le coin le plus branché de Cambridge ! Et puis j’imagine bien la tête de mon père s’il apprend que son fils est le patron de ce genre d’endroit. Ouais franchement rien que pour faire chier le connard qui me sert de père je serais prêt à accepter ce genre de poste.

« Une prétendante ? Tu sais moi j’en ai des tonnes ! » Lançai-je avant de me mettre à rire. « Non, je n’ai pas de prétendante mais, je suis prêt à en inventer une si ça peut te pousser à jouer la petite amie jalouse le temps d’une soirée. »

Grand sourire sur le visage, j’observe un instant mon interlocutrice pour découvrir sa réaction, avant de me tourner, posant mon avant bras sur le comptoir tandis que mon regard retourne se balader sur le visage de la jolie blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Paige
One evening with you
Tout devenait insensé en vérité pour moi. J'aime bien créer une histoire de petit ami , pourquoi pas ? Vu que je n'en ai pas pour l'instant. Célibataire ce n'est pas plus mal hein. Tu n'avais aucunement à t'expliquer d'où tu va et pourquoi , surtout avec qui. L'indépendance totale. Je ne fait plus trop confiance , c'st sûrement pour ça que j'ai du mal à entretenir une autre relation en ce moment sérieuse. Je suis trop méfiante même beaucoup trop parfois. Alors taquiner Colt étant l'une de mes passions favorites , je dois admettre que ça me plaisait bien de le faire passer pour sa petite amie et il ne voulait pas l'admettre mais je vois également que ça pouvait le plaire. Même si il ne voulait pas l'avouer , oui je suis bien sûr de moi et j'en riais. « Toujours sûre de moi. Je sais ce que je dit , j'ai toujours raison. Pour ta gouverne , je ne suis pas petite , mon petit. » Lui lançais-je avec un sourire amusé. Buvant ainsi une autre gorgée de ma boisson favorite de soirée. Cette soirée me plaisait déjà parce que j'étais de bonne compagnie et même si je me suis fait draguer au début , ça m'a finalement bien amuser. Je ne suis pas une garce pour rejeter un pauvre homme , mais quand même il faut pas trop me provoquer parce que je peux trop vite m'énerver. Je sais tout de même garder mon calme bien entendu et faire bonne figure parfois. Ses autres paroles ont eu le don de me faire sourire , posant mon verre sur le comptoir doucement. « Tu n'as pas intérêt , effectivement. Sinon tu risque de perdre ta cavalière et j'irais danser avec un autre homme. » Quel défi ! J'aime bien ça , joueuse dans l'âme jusqu'au bout. Plus rien ne m'arrête et il le sais de toute évidence. Non mais quelque fois je me demande comment mon entourage fait pour me supporter. Je suis une boule d'énergie et des idées pleins la tête me traverser l'esprit. Son idée de le remercier dans la voiture était très coquette , il avait les idées placés dans le caleçon finalement Colt , mais j'en riais une nouvelle fois. « Pourquoi attendre d'être dans la voiture ? Je pourrais te remercier ici devant tout le monde... Enfin , non quand même pas , tu as raison. » Je souriais amusée , buvant ma boisson. Lorsque je lui parlais de prétendante il s'en vantait d'en avoir pleins et que si je voulais jouer la petite amie jalouse il n'y avait pas de problèmes , j'aime bien cette idée là. « Avec plaisir , tu ne le regretteras pas. Je vais toutes les envoyer balader et elles n'auront pas intérêt à se mettre en travers de moi. » Je ne fais pas de la boxe pour rien après tout. Finissant mon verre d'une bonne gorgée , j'entendais une très bonne musique retentir dans toute la pièce , j'eus un petit sourire , attrapant Colt par la main. « Viens que je te montre mes talents de danseuse et que tu me montre tes talents de danseur ! » Lançais-je l'entraînant en ma compagnie sur la piste de danse. 

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joanna & Colt
One evening with you
C'est quand même dingue à quel point cette fille peut s'y croire ! Bon d'accord je sais qu'elle plaisante et heureusement d'ailleurs ! Ouais la plupart des hommes n'aiment pas les filles comme ça et si la blondinette était vraiment comme ça, alors elle aurait sûrement beaucoup de mal pour trouver un homme ou plutôt pour avoir une relation sérieuse. Parce que oui, avec son physique trouver un mec n'est pas vraiment difficile... Enfin, dans le fond la question ne se pose même pas puisque Joanna ne fait que plaisanter et je dois bien avouer que j'apprécie son humour

« Tu as toujours raison ? Bien, je vais prendre note alors. Et à partir du moment ou tu es plus petite que moi, c'est que tu es petite, ma petite. »

J'affiche un large sourire pour embêter encore un peu plus ma partenaire avant d'avaler une nouvelle gorgée de vodka et laisser mon regard se balader sur la piste de danse et les autres coins de la boite qui comme souvent sont noirs de monde. C'est quand même dingue de voir que cet endroit attire autant de monde, pourtant il n'est pas vraiment différent des autres. Alors pourquoi les clients préfèrent venir ici plutôt que dans une autre boite de la ville ? Encore une question qui restera malheureusement sans réponse. Mais bon, ce n'est pas très grave, puisque les propos de la jolie blonde me font rapidement oublier cette histoire de popularité.

« Vraiment ? Tu veux prendre le risque de me laisser et de te retrouver avec un autre dragueur ? D'accord mais fait gaffe parce que je suis sûr qu'il y a pire que moi dans le coin. »

C'est même certain ! Je suis peut-être le roi des cons quand j'en ai envie mais, je suis sur qu'il y a des types encore plus cons que moi qui n'attendent qu'une occasion pour venir engager la conversation avec Joanna. Ouais dans un sens je lui fais office de bouclier, puisque ce genre de types ne s'approchent pas des filles qui sont déjà accompagnées. Par contre, si la belle cherche vraiment à mettre en place l'idée qu'elle vient de me proposer, là beaucoup d'hommes risquent de débarquer ! Non je ne plaisante pas, voir miss Dewan s'envoyer en l'air en plein milieu de la boite risque d'attirer beaucoup de monde (en plus des policiers bien entendu). Dire que je pensais être dingue en parlant de faire des folies dans la voiture... Mon dieu je vais finir par croire que cette fille est encore plus folle que moi.

« Quelle bonne idée ! Et tu veux aussi demander à d'autres clients de participer ? » Lâchai-je avant de rire.

Je confirme, nous sommes dingues mais bon, c’est aussi grâce à cette folie que nous sommes capables de nous entendre et surtout de nous amuser. Et puis, sans cette petite touche de folie, je n’aurais pas d’amie capable de jouer la petite amie jalouse le temps d’une soirée pour éloigner les femmes qui m’approcheraient d’un peu trop près. Oui, c’est bien le rôle que la boxeuse est prête à prendre si je lui demande. Après tout, je passe bien pour son mec aux yeux d’un dragueur, alors elle peut bien faire la même chose pour moi.

« Le problème, c’est que tu vas trop te prendre au jeu et tu seras finalement incapable de me quitter. »

Grand sourire aux lèvres, je reprends mon verre de vodka et vide celui-ci en deux nouvelles gorgées, avant de me faire traîner jusqu’à la piste par Joanna qui a soudainement envie de me montrer ses talents de danseuse.

« Ouais, montre-moi que tu as d’autres talents que celui de cogner les gens. »

J’esquisse un mince sourire et me retrouve bien vite sur la piste de danse, observant un instant ma partenaire avant de l’accompagner dans sa danse.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)