Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomment briser une vie... SKYRUNG - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

comment briser une vie... SKYRUNG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais les yeux dans le vide, je n’avais pas spécialement envie de savoir qui était ma vrai famille pour l’instant. J’avais déjà le besoin de digérer tout ce que je viens d’assimiler maintenant et peut-être qu’après je regarderai qui sont-ils. Elle vient me prendre dans ses bras et elle se mit à pleurer, je laisse juste une larme couler sur ma joue alors que j’enfuyais mon visage dans son cou. Je n’ai pas envie de le savoir… J’ai juste besoin d’être seul pour un moment. Je suis désolé Skyler mais j’ai besoin de réfléchir à tout cela. dis-je en me reculant légèrement. Je lui fis un petit sourire et viens sécher ses larmes avec doigts avant de déposer un baiser sur son front et de reprendre mon manteau que j’enfile rapidement. Il fallait que je découvre tout cela par moi-même. J’avais pris les papiers qu’elle m’a tendu, je ne voulais pas voir maintenant mais je sais que je voudrais le voir un jour où l’autre. Merci skyler, on se revoit bientôt. dis-je en me dirigeant vers la sortie.
(Invité)