Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomment briser une vie... SKYRUNG
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

comment briser une vie... SKYRUNG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément ma vie était une vraie merde en ce moment, à croire que je n’avais que cela à faire que de me prendre la tête avec mes proches. Je ne parlais plus avec Vanille depuis qu’elle s’est servie de moi, je faisais plein de connerie alors que je n’étais plus ce genre de mec. Et je venais juste d’apprendre que ma sœur sortait avec ce connard de Konrad… Elle n’est pas sérieuse ? Elle aurait très bien pu se mettre avec n’importe qui mais elle se foutait avec ce con. Autant le dire j’avais la haine surtout après les sms qu’elle m’avait envoyés. A croire qu’elle s’en foutait du fait que ce mec veuille me faire retomber dans la débauche, elle n’a pas oublié ma presque mort à cause de cette merde tout de même ? Et je ne sais pas pourquoi mais je sais qu’il va la pousser dans la débauche et je n’aime pas cette idée. J’étais chez Skyler, je venais de toquer mais je ne pouvais pas me permettre d’entrer, elle vit en colocation après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis au bout de ma vie, mais vraiment au bout, j’gratte le fond avec mon ongle de p’tit doigt. J’ai revu ma sœur, enfin ma sœur, ce qui est plutôt ma grande sœur adoptive maintenant. Ho pas pour rien , cette conasse à pas pris son téléphone pour rien hein. Elle m’a avoué l’inimaginable, preuve à l’appui avec des documents ouais. Moi et Trung avons été adoptés, on a zéro liens de sang, que dal, rien, nada. Et le pire dans tous ca c’est que moi j’ai de la famille ici, et lui aussi, des frères et sœurs.. le délire. J’me suis ouverte une bouteille de vodka, en plein milieu de l’aprem. Rebelle. J’suis allé ouvrir la porte après avoir entendu sonner, la démarche un peu bancale, le grand sourire aux lèvres. J’suis bourré ouais.. HEEEEEEEY ! J’ai gueulé comme une conne en voyant Trung à la porte en lui sautant dans les bras manquant de me casser la gueule à côté de lui. J’lai laissé entré après m’être remis de cette émotion trop vive pour moi làa. J’me suis assise sur la table en face de lui. Qu’est ce tu fouuuuus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avoue que j’étais en mode « what the fuck » quand j’ai vu ma sœur m’ouvrir la porte totalement bourrée. Quand je vous dis que ce mec a une mauvaise influence sur elle, je n’ai dis pas que de la merde non plus. Je soupire doucement et la rattrape avant que celle-ci ne tombe et mon dieu ce qu’elle puait la vodka. Sky’ il n’est que trois heures de l’après-midi et t’es déjà totalement bourré ? T’es pas sérieuse ! dis-je en soupirant avant d’entrer dans l’appartement. Elle devait être seule sinon elle ne serait pas aussi bourré que maintenant. Je me tourne vers elle quand elle me demande ce que je foutais là, c’est bien ça fait toujours plaisir. J’ai pas le droit de venir voir ma sœur maintenant ? dis-je en arquant un sourcil. Genre elle est pas contente de me voir quoi, je retire ma veste et m’avance dans le salon pour me poser dans le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis au bout de ma vie, complétement, littéralement, puissance maximale là. J’suis bourrée, à cause de la bouteille de Vodka, y’a personne pour m’arrêter, personne à la coloc, y’a même pas Konrad sur qui pleurer ou pour le taper pour évacuer.. J’ai laissé entrer Trung, celui que je pensais être mon sang, ma chaire, et qui enfaîte est rien. J’lai laissé entrer dans cet appart qui pu la déprime. J’me suis marré comme une merde, en gueulant tellement fort que j’me suis presque étouffé. Sii, tu peux venir voir Skyler, parce que t’as sœur non, j’suis pas ta sœur, j’suis rieeeeeen ! Quee dal ! J’suis descendu de la table en me jetant sur le canapé où il a posé sa veste. Sa mère la conasse.. J’ai mal partout déjà, j’ai envie de faire un câlin à mon frère à Trung, à mon Trung, celui qui a été mon p’tit frère depuis des années, j’sais même pas si j’pourrais le revoir comme tel.. J’le veux pourtant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était devenue complètement folle, je ne vois que cela comme réponse. J’arque un sourcil quand elle commence à crier au monde qu’elle n’est pas ma sœur. A croire que l’alcool ne lui réussis pas, je soupire doucement et secoue la tête. Faut vraiment que tu penses à ne plus toucher l’alcool Skyler, cela ne te va vraiment pas. dis-je en me posant dans le canapé près d’elle. Elle était tout de même bizarre, ce n’est pas son genre d’être bourré en plein milieu de l’après-midi. Il t’arrive quoi Skyler pour que tu ais bu comme cela en plein milieu de l’après-midi ? dis-je en arquant un sourcil d’incompréhension. Je passe ma main sur son visage pour lui remettre une mèche de cheveux derrière son oreille. Ma sœur est quelque peu bizarre en ce moment et cela m’inquiète quelque peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’rigole pour un oui, pour non. J’rigole même en regardant Trung.. J’ai envie de pleurer aussi et je sens que ca va pas tarder enfaîte. Je vais bien devoir lui dire un jour, même si j’ai pas envie que ca ce fasse étant bourré mais j’y peux trop rien, c’est la faute à Vodka cette catin. On s’est assis sur le canapé, j’le regarde puis je détourne mon regard pour regarder vers le bas.. Mais doigts, mes mains qui savent plus quoi faire pour éviter de bouger dans tous les sens à cause de la nervosité. J’me suis calmé quelques instants, j’ai rien dit pas parler. J’me suis juste levé pour aller chercher le p’tits tas de deux ou trois feuilles sur la table juste derrière. J’lui ai donné en me remettant à côté de lui, mes jambes replier contre moi. J’lui laisse lire toute la vérité, qu’on n’est pas des Boyle, qu’on a rien en commun, qui sont nos parents biologique dans les moindres détails. Y’a même le nom de nos frères et sœurs biologique..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me surprenait de plus en plus, elle n’arrêtait pas de jacasser des conneries et maintenant elle se taisait comme cela. Je ne comprenais pas spécialement pourquoi elle agissait ainsi mais je me doutais que je n’allais pas tarder à le savoir. Je pris les feuilles qu’elle vient de me tendre et commence à lire les feuilles, j’avoue que je ne comprenais pas spécialement cette histoire. Pourquoi elle me tendait des feuilles d’adoption où nos noms étaient écris dessus. Attend Sky’, pourquoi tu me tends cela ? dis-je en tournant la tête vers elle sans comprendre. C’est en voyant ses yeux embués de larmes que je compris ce que cela signifiait. Ma gorge se serra et mes mains se mirent à trembler. Ne me dis pas que c’est réel Skyler… Ne me dis pas qu’on a été adopté ! Ne me dis pas que tu n’es pas ma sœur et que j’ai subi tout cela pour rien ! dis-je en commençant à élever la voix. Ma famille n’était pas la mienne, mon enfance a été un enfer pour rien. Je n’étais pas un Boyle, mais alors qui étais-je ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’lui ai tendu ces feuilles que j’ai reçu par notre sœur, enfin notre sœur. Ce qui semblait être notre grande sœur qui est enfaîte rien du tout. Elle m’a appelée, non enfaîte c’est moi qui l’est appelé pour lui demander c’que c’est que ça et la elle m’a expliqué. Au début je l’ai pas cru non, j’me suis même marré puis j’ai bien senti que si.. C’était sérieux. Ca explique pleins de choses au fond. Ca explique pourquoi on est pas comme les Boyle hein.. Je l’ai regardé, des larmes sont montées à mes yeux, mes mains sont entrain de trifouiller ma chaine que j’ai autour du coup. C’est des papiers officiels, tout est réel.. J’ose même plus bouger, j’suis dans mon coin de canapé, recroquevillé, sans savoir quoi faire ou quoi dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie était en train de tomber en lambeau, comment pouvais-je vivre avec dans l’idée que ma famille n’est en fait en aucun cas ma famille. Même si d’un côté ça m’arrangeais vu que je ne la supporte pas, cela veux aussi dire que je n’étais pas aimé de ma première famille et ça … ça j’ai du mal à l’accepter. Je chiffonne les papiers et me lève d’un coup passant mes mains dans mes cheveux. Et toi… Tu n’es rien pour moi alors ? Tu n’es pas ma sœur ! dis-je au bord des larmes. Elle a toujours été ma sœur pour moi, on a été tellement fusionnel tous les deux que c’est difficile à croire qu’on ne soit pas de la même famille… Cela me touchait et je n’avais même pas envie de rester ici. Je suis qui alors ? dis-je en baissant les yeux. Je me parlais plus à moi qu’autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi ca m’a fait un choque. Pire que ca même, sauf que moi j’le gère plutôt maal, la preuve j’suis claquée, bourrée à coup de bouteille de Vodka en plein milieu d’après midi. J’ai lu ces feuilles dans les moindre détails enfaîte. Chaque petite tâche d’encre qui sert à faire une lettre est passée à mes yeux loupes. Il a l’air aussi perdu que moi d’ailleurs, j’le regarde en hochant la tête de droite à gauche. Non il est rien pour moi, de par le sang je veux dire. J'me suis levé pour le prendre dans mes bras, j’ai fondu en larmes sur son épaule après avoir ramassé la feuille qu’il à chiffonné. Y’a tes parents de marqué dessus, comme les miens d’ailleurs… J’me suis marré en pensant a qui est mon vrai père. C’pas n’importe qui ce con. Non bah non c’est le futur roi de Danemark, merde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)