Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe serai le nutella de tes crêpes, le sirop d'érable de tes pancakes, le p'tit + qui changera ta vie. - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je serai le nutella de tes crêpes, le sirop d'érable de tes pancakes, le p'tit + qui changera ta vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thiago: A ce qui paraît oui Je serai le nutella de tes crêpes, le sirop d'érable de tes pancakes, le p'tit + qui changera ta vie. - Page 4 152426858 Que puis-je faire pour toi? Je serai le nutella de tes crêpes, le sirop d'érable de tes pancakes, le p'tit + qui changera ta vie. - Page 4 1508216586
Azazel: Yep, ça aussi ! Je serai le nutella de tes crêpes, le sirop d'érable de tes pancakes, le p'tit + qui changera ta vie. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas Je serai le nutella de tes crêpes, le sirop d'érable de tes pancakes, le p'tit + qui changera ta vie. - Page 4 2157042859 Tu as besoin de lien particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche de tout, mais Neymar j'veux un lien de ouf Je serai le nutella de tes crêpes, le sirop d'érable de tes pancakes, le p'tit + qui changera ta vie. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être ex-petite amie ? Mais genre compliqué itou itou Je serai le nutella de tes crêpes, le sirop d'érable de tes pancakes, le p'tit + qui changera ta vie. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faudra se faire un rp Je serai le nutella de tes crêpes, le sirop d'érable de tes pancakes, le p'tit + qui changera ta vie. - Page 4 1001568715 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thiago: Great hanwii Ça daterait d'il y a longtemps après son arrivée à Harvard, ou ce serait récent ? Je serai le nutella de tes crêpes, le sirop d'érable de tes pancakes, le p'tit + qui changera ta vie. - Page 4 1616978029 Pour la rencontre je la verrais bien sur le campus, vu que Frankie écoute plusieurs genres de musiques (y compris de la funk brésilienne Je serai le nutella de tes crêpes, le sirop d'érable de tes pancakes, le p'tit + qui changera ta vie. - Page 4 3997999705) il aurait pu le remarquer, et l'aborder etc, ils se fréquenteraient d'abord en tant qu'amis puis lui ou elle à voir dévoilerait ses sentiments à l'autre, ils sortiraient ensemble quelques temps avant qu'il n'en ait marre du genre de vie de débauchée Je serai le nutella de tes crêpes, le sirop d'érable de tes pancakes, le p'tit + qui changera ta vie. - Page 4 1881463262 de Frankie du coup il romprait même s'ils ressentiraient toujours un truc l'un pour l'autre ? Je serai le nutella de tes crêpes, le sirop d'érable de tes pancakes, le p'tit + qui changera ta vie. - Page 4 3850463188

Azazel: Indeeed ! C'est quand tu veux. Je serai le nutella de tes crêpes, le sirop d'érable de tes pancakes, le p'tit + qui changera ta vie. - Page 4 152426858 Je serai le nutella de tes crêpes, le sirop d'érable de tes pancakes, le p'tit + qui changera ta vie. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas maintenant Je serai le nutella de tes crêpes, le sirop d'érable de tes pancakes, le p'tit + qui changera ta vie. - Page 4 152426858 Tu peux le commencer par contre ? Je serai le nutella de tes crêpes, le sirop d'érable de tes pancakes, le p'tit + qui changera ta vie. - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment Je serai le nutella de tes crêpes, le sirop d'érable de tes pancakes, le p'tit + qui changera ta vie. - Page 4 3997999705, tu as une idée du contexte ? Je serai le nutella de tes crêpes, le sirop d'érable de tes pancakes, le p'tit + qui changera ta vie. - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, soit une fête comme une autre ou ils s'amuseraient tous les deux etc Je serai le nutella de tes crêpes, le sirop d'érable de tes pancakes, le p'tit + qui changera ta vie. - Page 4 73120010 ou bien une idée plus singulière : une remise de trphée pour Az' qui a fini meilleur buteur du championnat. Cérémonie qui réunit plusieurs personnalités célèbres et il y a plusieurs trophées à remettre autre celui de Az'. Toutefois, il t'aurait demandé de l'accompagner et de prétendre être sa petite amie car il est le seul à ne pas avoir de compagne et il a tout de suite pensé à toi, pensant que ça pouvait être une bonne occasion de s'amuser et certainement qu'il ne s''ennuierait pas avec toi ( d'habitude ces cérémonies sont barbantes : O ) et puis vis à vis de l'attirance qu'il y a entre vous Je serai le nutella de tes crêpes, le sirop d'érable de tes pancakes, le p'tit + qui changera ta vie. - Page 4 3997999705 Je serai le nutella de tes crêpes, le sirop d'érable de tes pancakes, le p'tit + qui changera ta vie. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire que c'est récent, je vois bien Thiago faire le premier pas mais sinon tout est parfait pour moi Je serai le nutella de tes crêpes, le sirop d'érable de tes pancakes, le p'tit + qui changera ta vie. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)