Andrew: pour Andrew je verrais bien une rencontre à la piscine, vu que Frankie ne sait pas nager, il aurait pu voir qu'elle avait des difficultés et vouloir lui apprendre ? Au début elle aurait pu croire qu'il se moquait uniquement d'elle et après elle accepterait son aide ? Et pour Chase, il a été dans un pensionnat comme Frankie et je suis entrain de modifier son histoire donc on pourrait faire en sorte qu'ils soient amis d'enfance qui se retrouvent aujourd'hui ?
Azazel: Hala Madrid !
Bien sûr qu'on peut chercher ensemble, voilà quelques infos sur Frankie
Bailey Francesca Romanelli-Kingston, surnommée Frankie est en 4ème année de Psychologie et musique, elle a 21 ans, elle est d'origine américaine par son père et italienne par sa mère. Ses parents l'ont eue très jeunes, son père était déjà fiancé à une autre. Elle a grandi loin de lui jusqu'à ses dix ans, avant qu'il ne revienne divorcé et demande sa mère en mariage. Sa mère accepte, ils déménagent tous les trois à New-York ou elle vit dans un milieu modeste jusqu'à ce qu'elle intègre Harvard il y a quatre ans.
Niveau caractère elle vit au jour le jour, elle agit et réfléchit après souvent à ses dépends, sans penser aux conséquences. Elle est très susceptible et expressive, mais elle n'est pas rancunière sauf si quelque chose l'a vraiment touchée et pardonne facilement. Elle est sociable est va souvent vers les autres. Elle est très ouverte et généreuse, elle aime que les gens autour d'elle soient heureux. Elle a le comportement d'une Mather donc les soirées la drogue et tout c'est son élément, elle déteste les gens avec des préjugés et des idées arrêtées, qui ne jugent qu'à l'apparence. Ce que les gens pensent d'elle l'affecte beaucoup mais elle ne le montre pas forcément, tout comme ses relations avec ses proches. Elle peut aller super bien aujourd'hui, et être au fond du trou demain. Elle est passionnée d'arts et de musique depuis toute petite.