Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Olirren
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel Olirren

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Warren vers Olive
Ça sonne, et y'a de quoi stresser. T'es dans ton lit, à attendre qu'elle décroche. Ça ne devrait pas être trop long, ça fait même pas deux minutes qu'elle t'a envoyé ce sms.. Après ce sms, fallait vraiment que tu lui parles de vive voix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le portable vibre une fois, puis deux, puis trois.. C'est un appel, c'est lui, Warren. Tu réfléchis: décroches-tu, oui ou non? As-tu vraiment envie de lui parler? Cooper. finis-tu par répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Warren vers Olive
Cette voix. Sa voix. Enfin. Tu ne sais pas quoi dire, et pourtant, tu as tellement de choses à dire. Quand elle t'appelles par ton nom, comme ça, soit elle est en colère, soit c'est que tout va bien. Et tu ne sais pas, cette fois. Ça ne semble être ni l'un, ni l'autre. Tu ne trouves rien d'autre à dire, parce que t'es mal à l'aise : " Donc Noël, c'est ça? Rien que tous les deux?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que j'aurais aimé. réponds-tu, la voix tremblotante, battant inlassablement des jambes sur ton lit, comme si le stress qu'il dise non t'envahissait petit à petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu entends sa voix, cette voix légèrement différente qui t'arrache un sourire discret derrière le combiné. T'es heureux dans ton malheur, d'un coup... Ce serait le plus beau des cadeaux., lâches-tu après quelques secondes de silence, dans une simplicité remarquable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réponse te fit pousser un soupir de soulagement. Tu le pensais énervé, tu pensais qu'il refuserait. Non remarque, il ne pourrait jamais refuser, il tenait trop à toi pour refuser un moment avec toi. Crois moi, il se pourrait que j'ai trouvé mieux, comme cadeau. continues-tu en te mordant la lèvre derrière ton téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te rend le sourire, comme elle te l'avait enlevé quelques jours plus tôt. Tu as toujours été modeste dans le temps de Noël. Tu donnes beaucoup, tu veux recevoir très peu. Et pourtant, ça me suffit amplement...princesse. Bientot, tu reviendrais sur un autre sujet qu'elle avait abordé dans son sms et qui te restait en tête depuis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren, ne m'appelle pas princesse. dis-tu avec un grand sourire qui laissant paraître que tu étais heureuse, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que de l'entendre te fait un bien fou, c'est inexplicable. Tu as hâte de la revoir. Merde, on dirait un adolescent, Warren. "Non, c'est vrai. T'es bien plus que ça. T'es ma Reine." Tu ris légèrement, lui laissant entendre comme t'aimes toujours autant la taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins ça. Olive, ça suffira Cooper. dis-tu amusée, repliant tes jambes contre ta poitrine. Donc, c'est un oui ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)