Invité
est en ligne
Invité
Max et Sharon
« Tu t'es mise à ma place ? [...] Je voulais pas que tu tombes amoureuse de moi, je l'ai pas voulu. Tout ce que j'ai fait, c'était d'être gentil avec toi et maintenant, pour simple vengeance, tu décides de mettre en scène un suicide ? Tu t'rends compte à quel point c'est pas le même niveau ? » Non ce n'est pas possible, il se moque de moi là, ce n'est pas possible putain. Je recule de trois pas avant que je ne puisse plus contrôler ma main et l'envoyer juste valser sur la joue de monsieur "je ne voulais pas que ça arrive et blablabla". Typique excuse du parfait petit lâche de service. « Des choix tu dis... Gros foutage de gueule. » Je serrais les poignets de mains avant de reprendre. « Du choix t'en a fait ouai et c'était te servir de moi. C'est Humiliant putain. Quand t'as débarqué devant ma porte et que t'as décidé de jouer le joli cœur en me demandant de te laisser devenir mon petit-ami, tu t'es mis à ma place ? Du jour où j'apprendrais que c'était JUSTE pour oublier une autre ?. Non ! Alors je ne vois pas pourquoi je me mettrais à ta place. Tu ne voulais pas que je tombe amoureuse de toi hein ? T'avais qu'à rester chez toi et pleurer la perte de ton coup de foudre. Là, tu aurais pu éviter tout. » Je secoue la tête. « Toi mieux que personne d'autre savait que j'avais déjà souffert d'une rupture peu récente, mais...ça ne t'a pas empêché de mettre la cerise sur le gâteau pour terminer en beauté. Et, c'est ce qui fait le plus mal. » J'avais la voix qui tremblait, pas de larmes please, il ne les méritait pas. « Votre cinéma à tous les deux, vous comptiez aller jusqu'où avec ? Si on avait pas fini tous les quatre dans cette fichue classe, vous auriez continué votre petit jeu jusqu'à ce que vous en auriez eu marre de rester loin, l'un de l'autre. Gad, tu ne réalises pas à quel point c'est humiliant pour Trung et moi, tu peux pas le réaliser parce que tout ce à quoi tu pensais, c'était à toi. » Je lève les bras de chaque côté de mon corps, toujours avec la voix cassée en haussant légèrement les épaules. « T'as gagné...Max. » Fis-je en relâchant mes épaules et en laissant retomber mes bras le long de mon corps. Que pouvais-je dire d'autre. Il avait eu la fille qu'il voulait. Je sentais une boule au ventre qui triplait les battements de mon cœur. Mon visage était devenu pâle. Je quitte le jeune homme pour remonter au toit et récupérer mon sac, mais à peine je fis quelques pas que je sentais ma tête tourner, ma gorge se nouer, ma vue s'assombrir, le corps lourd et Bam, c'était le noir total après. C'était surement dû à la pression, à mes nerfs enflammés, à mes nuits blanches, à mes repas sautés ne pouvant rien avaler, n'ayant plus tellement d'appétit. Mon corps était faible, il avait besoin de force.
electric bird.
(Invité)