Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHAROX ಇ I hate you like i love you.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SHAROX ಇ I hate you like i love you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You broke me remorseless
Max et Sharon
« Fous-moi la paix Marcus !. » En fait je ne connaissais même pas son prénom, je l'avais juste nommé comme ça pour qu'il me foute la paix. Le mec qui se montre lourd de chez lourd et qui tente d'obtenir un rendez-vous ce soir. « Je vais bientôt devenir bonne-soeur alors ne perd pas ton temps ! Vas plutôt te chopper l'intello là-bas !. » Dis-je en lui montrant la brunette toute timide assise au premier rang. Sharon ou comment envoyer chier un mec. La vilaine Sharon is back ? Ou c'est la version torturée ?. Je n'en sais que dalle. Du coup, je replonge mon nez dans mes livres en attendant que cette journée se termine. Même que j'ai réussi à m'endormir pendant le cours. Faut dire qu'en ce moment, je ne dors absolument pas beaucoup, j'ai des insomnies incroyables et si je dors, ça ne vaut même pas une heure ou deux heures. Le professeur me réveilla à la fin du cours et m'ordonna de rester là pour me mettre à jour, ce sera ma punition, dit-il. FUCK. Moi qui voulais tellement que ça se termine pour que je rentre, me voilà bloqué ici à recopier des trucs à chier. Ouai, ces temps-ci, je suis de mauvaise foi, je préfère m'acharner sur tout, plutôt que déprimer et laisser ma peine m'envahir. Et vous savez quoi ? Je me suis rendormi encore, c'était le manque de sommeil, mais fort heureusement, j'avais déjà fini de me mettre à jour. 22heures affichait ma montre. Quand même, j'avais dormi mieux que d'habitude. Mais je n'avais pas envie de rentrer toute suite, alors, je monte les escaliers pour faire un petit détour au toit. Une fois à destination, vêtue comme cela et aux pieds des ballerines noirs ainsi qu'au-dessus de mes vêtements, un long manteau noir et au cou, une écharpe bordeaux, je m'assois quelques instants sur le banc. Et puis finalement, je me décide à me lever et à monter sur le bord du toit. Je regardais le vide sans avoir le vertige. Je m'en fiche en fait. Je tends les bras de chaque côté, lève la tête vers le ciel, les yeux fermés. Je laisse le vent s'écraser sur mon visage, faire voler mes cheveux, caresser ma peau. Ça m'apaisait, trop bien. C'est ce dont j'avais besoin en fait.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait plusieurs jours que j'étais avec Vanille maintenant et autant dire que tout se passait plutôt bien. On avait passé le cap d'une semaine, on était heureux et puis même si j'avais dans l'idée d'attendre pour qu'on couche ensemble, on l'avait malgré tout fait. Et c'était pas plus mal en fait. Il se passait un truc, entre elle et moi. Une alchimie, une symbiose, un truc de ce genre qui fait que. Sauf que des fois, quand je suis seul et que j'vais pour faire du skate dans les rues de Cambridge, je repense à Sharon et au mal que j'ai pu lui faire. Je me sentais réellement mal pour elle, parce qu'elle ne méritait pas ce que je lui ai fait endurer. Mais j'y pouvais rien, j'ai perdu le contrôle de la situation et, pensant que j'avais perdu Vanille pour de bon, c'était plus le cas lors de nos échanges de sms et... la confrontation avait été fatale pour Vanille et Trung, puis pour Sharon et moi. Depuis, silence radio. Elle ne voulait plus rien avoir à faire à moi et je le respectais. Du coup, quand je suis monté sur le toit de la fac, dans le but de fumer une clope tout en regardant les étudiants qui trainaient encore sur le campus, je m'aperçus bien assez vite que je n'étais pas seul, une silhouette se trouvant sur le bord. Une tentative de suicide ? Je n'espère vraiment pas. « Mademoiselle ? Vous devriez vous éloigner du bord, pour ne pas glisser et vous retrouver tout en bas malencontreusement ! » Tentative de raisonnement ? Tout à faire, mais je suis pas sûr que ça ait l'effet escompté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You broke me remorseless
Max et Sharon
Le froid... Quand on entend froid on peut penser au pôle nord ou au pôle sud. On peut penser aux esquimaux ou à la glace qu'on mange en été. Le froid fait penser à la neige, a l'eau glacée ou à la glace elle-même. Le froid peut faire penser à un jour d'hiver... Un jour de mauvais temps... Dans mon cas je ne pouvais penser qu'à mon cœur. Il était froid et démunie de tout sentiment. Cette chaleur qu'avait mon cœur est désormais enfoui au plus profond de mes entrailles. L'hiver sera ma saison préférée dorénavant. Quoi qu'il en soit, me tenant en mode Titanic sur le rebord du toit, libre comme l'air, libre comme les oiseaux, libre de pleurer si je le voulais, mais je ne le ferais pas, je ne le ferais pas parce que j'avais assombri mon cœur et il en sera ainsi à partir de maintenant. Mes larmes, ils disparaîtront à peine avoir vu le jour. Ils ne verront d'ailleurs, jamais plus le jour. Soudainement, une voix osait venir déranger mon petit monde du moment. « Mademoiselle ? Vous devriez vous éloigner du bord, pour ne pas glisser et vous retrouver tout en bas malencontreusement ! » J'ouvre grand les yeux parce que cette voix, je la reconnaissais et cette voix, je n'avais pas envie de l'entendre. Mes poignets de mains se serrent avec la ferme intention de déguerpir sur-le-champ. Mais, une soif de vengeance que je ne pourrais refouler abritait mon corps, c'est pour cela que je restais sans pour autant me retourner. Je fourre ma bouche dans mon écharpe et j'essaie de changer ma voix au maximum. « Retourne d'où tu viens, parce que ni toi, ni personne d'autre ne pourra m'empêcher de sauter... » Dis-je d'une voix déterminer, déterminer à le faire souffrir, déterminer à le briser comme il m'avait brisé. Et ouai, je n'avais pas envie de le vouvoyer.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le toit d'Harvard, c'était quand même un super lieu pour se vider l'esprit. Si j'étais bien avec Vanille, je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir coupable vis à vis de Trung et de Sharon. Surtout Sharon. J'avais merdé puissance 10000 avec elle et je ne pouvais pas rattraper mes pots cassés. Disons surtout que j'étais venu vers elle pour les mauvaises raisons et je n'avais pas réussi à me défaire de l'emprise que Vanille pouvait avoir sur moi. Vous connaissez le coup de foudre ? Je crois bien que c'était ce qui m'était arrivé. Une fois mes yeux posés sur la jeune Dunster, j'ai jamais su m'en défaire.. et j'en tombais amoureux tellement vite que ça me faisait peur. Vraiment peur. J'voulais garder le contrôle mais c'était impossible. Si nous avions voulu prendre notre temps, c'était loupé. Ma résolution d'attendre pour coucher avec elle s'était envolé dès le simple moment où elle m'avait dit qu'elle me voulait. Faible homme que je suis. « Retourne d'où tu viens, parce que ni toi, ni personne d'autre ne pourra m'empêcher de sauter... » Une jeune femme se retrouvait sur le bord du toit, dans le but de mettre fin à sa vie. Il était hors de question que je laisse ce tragique événement arriver. Alors je tentais du mieux que je pouvais de la dissuader, mais je sais pas, je le sens mal. « Faut pas faire ça.. pensez à vos proches. Vos amis, votre famille. Vous voulez vraiment qu'ils ressentent tous une peine infinie..? » Ouais bon, je ne connaissais rien de sa vie, elle avait peut-être pas de famille et aucun ami. Peut-être, mais ce serait quand même dingue. Une folle coïncidence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You broke me remorseless
Max et Sharon
Ce soir, moi qui comptais me vider l'esprit et bien c'était raté, puisque ce soir il fallut que Max Florès monte pour je ne sais quelle raison sur le toit et que de nouveau, nous soyons confrontés. Moi qui avais fait silence radio ne voulant jamais plus avoir affaire à lui. Mais quand je le vois ou même que j'entends sa voix, j'ai cette voix au fond de ma tête qui me dit, venge toi, qui me dit de le faire souffrir, qui me dit de le briser et de ne pas le laisser s'en tirer aussi facilement. On ne peut pas jouer avec le cœur d'une fille de cette façon, c'est juste inhumain et là je ne voyais pas l'ange Max qui m'avait accueilli dans ses bras quelques mois plus tôt, je voyais plutôt le démon Max qui montrait un visage d'ange simplement pour camoufler son côté démoniaque et ainsi, pouvoir briser les petites demoiselles en détresses. Faut croire que je suis tombée sur le mauvais Florès. « Faut pas faire ça.. pensez à vos proches. Vos amis, votre famille. Vous voulez vraiment qu'ils ressentent tous une peine infinie..? » Mouais, je pense qu'il n'y a pas plus grande peine que de se sentir humilier, trois jours putain, trois jours. Il était satisfait maintenant ? Avant de me larguer comme une conne, il avait pu au moins passer sur mon corps ein parce que monsieur savait très bien que j'étais faible face à lui. « Je m'en fiche, la peine que je ressens est bien plus grande. Tu t'es déjà fait larguer en trois jours ? En apprenant que la meuf qui te plaisait et qui te faisait croire monts et merveilles n'est autre qu'une salope qui t'a utilisé pour rendre jaloux un autre mec ? Une salope qui a couché avec toi juste pour oublier que le gars qu'elle aime est avec une autre ?. Cette même salope qui n'a pas hésité à t'utiliser alors qu'elle savait que tu avais souffert d'une histoire récente ?. » Un rire s'écrasait sur l'écharpe en me retournant enfin face to face. « Salut, moi c'est Sharon, la fille que t'as brisé sans scrupules. » Dis-je faisant une révérence. Je descends du bord en faisant le tour du banc pour passer derrière son dos. Je pose une main sur son épaule et le retourne. « Tout le monde fait des erreurs, mais la tienne est juste impardonnable. » Lui et sa dulcinée n'avaient pas le droit d'êtres heureux alors que deux personnes souffraient et le pire dans tout ça, ils n'ont même pas attendu que le temps se tasse un peu avant de recouler ensemble. Je pose un doigt sur son torse l'obligeant à marcher à reculons vers le banc. Posant mes mains sur ses épaules, je le pousse assez fort pour l'obliger à y poser son cul. J'ai juste une rage incroyable qui brûle et ça se voit dans mes yeux. Mes mains se plaquent sur le banc entre sa tête, l'empêchant ainsi de bouger et faire quoi que ce soit, juste me regarder, voir ce feu invisible qui brille dans mes pupilles. J'approche ma tête de la sienne, lèvres à quelques centimètres des siennes et je murmure un simple... « Con-nard » Il méritait pire que ce mot en fait. Je me redresse en lui laissant le temps de reprendre ses esprits, car là, il semblait voyager dans un monde, dans un monde où il ne pensait pas voir une Sharon aussi remontée. J'enlève rapidement mon manteau et le balance du toit pour qu'il s'écrase au sol et soit la preuve pendant quelques instants que j'ai vraiment sauté. Je monte rapidement sur le bord m'assois et saute. Ne vous inquiétez pas, il y avait une corniche assez large collé au mur. Vous croyez que j'aurais sauté sinon ?. J'ouvre rapidement la première fenêtre de classe et m'y introduit en la refermant rapidement et sans bruit. Attendant maintenant que Max réalise ce que lui a coûté d'humilier une personne. La prochaine fois, il réfléchira à deux fois avant de le faire. Je laissais la lumière de la salle éteinte en me cachant derrière la porte histoire de le voir passer en trombe pour aller voir mon pseudo corps au sol. Sauf qu'il trouvera juste un manteau vide. Il s'était payé ma tête, je me payais la sienne.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je m'en fiche, la peine que je ressens est bien plus grande. Tu t'es déjà fait larguer en trois jours ? En apprenant que la meuf qui te plaisait et qui te faisait croire monts et merveilles n'est autre qu'une salope qui t'a utilisé pour rendre jaloux un autre mec ? Une salope qui a couché avec toi juste pour oublier que le gars qu'elle aime est avec une autre ?. Cette même salope qui n'a pas hésité à t'utiliser alors qu'elle savait que tu avais souffert d'une histoire récente ? » La jeune femme se trouvant sur le bord du toi me semblait d'un coup familière. Cette histoire.. putain non. Putain de bordel de merde. Déjà que sa voix me disait quelque chose mais là, elle ne faisait que confirmer ce que je pensais. Il s'agissait bien de mon ex. « Salut, moi c'est Sharon, la fille que t'as brisé sans scrupules. » Serrant la mâchoire, je la regardais se retourner pour être face à moi. Elle était en colère et je ne pouvais pas l'en blâmer. J'avais clairement chié avec elle, bien plus que pour d'autres relations. Non sérieux, c'était le summum et je pensais pas autant chier dans ma vie. Sauf que je ne pouvais pas revenir en arrière et maintenant, elle avait le coeur brisé pendant que moi, je vivais ma relation avec Vanille. « Tout le monde fait des erreurs, mais la tienne est juste impardonnable. » Je déglutissais, me rendant compte alors du niveau de haine qu'elle pouvait ressentir à mon égard. Et woaw.. c'était quand même violent. Je ne pensais pas qu'elle m'appréciait à ce point là. Qu'elle m'aimait à ce point là. L'emploi du passé est le bon parce qu'il est clair qu'elle ne m'aime plus là. Me poussant vers l'arrière, marchant donc à reculons, je me retrouvais au final assis, faisant face à une Sharon énervée et vengeresse. C'était d'ailleurs ce que je pouvais voir dans ses yeux tant son visage était proche du mien. Lèvres proches des miennes, elle put même glisser un « Con-nard » avant de se redresser et de se diriger vers le bord du toit. Elle allait vraiment sauter. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de tout voir, j'avais juste cette vision de Sharon qui sautait et le temps que je réagisse, il était trop tard. « Nooooooooon ! » criais-je en me relevant et en me dirigeant en courant au bord pour voir ce qu'il en était de Sharon à présent. Et voyant une trace en bas, je n'ai pas pu m'empêcher de gueuler « NOOON ! » putain, j'ai poussé une fille au suicide... j'ai poussé une fille au suicide. Tentant de retrouver mes esprits, je décidais de descendre à toute vitesse pour rejoindre le corps de mon ex. Après quelques minutes, le temps de descendre tous les escaliers, je m'y trouvais et courant vers la marque, je me rendais bien assez vite compte qu'il ne s'agissait que d'un manteau. Troublé, je me mis à crier une nouvelle fois « SHAROOOOOOOON BORDEL T'ES OÙ ... ? » Putain elle s'était jouée de moi la bitch.

HJ : désolée du temps :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You broke me remorseless
Max et Sharon
Il est vrai que je l'aimais, que je l'aime encore parce que malheureuse, je suis tombée amoureuse de lui, mais il est vrai que je le déteste à tel point que je l'aime et pour rien au monde je me suiciderais pour un mec comme lui. A chaque fois que je me souvenais de ses paroles, je ne pouvais m'empêcher de me détester moi-même pour l'avoir cru aussi facilement, pour l'avoir fait confiance, pour avoir défendu sa cause auprès de mon meilleur ami qui m'avait pourtant prévenu. Mais non, moi je voulais croire que Max Florès était quelqu'un de bien parce qu'il méritait qu'on lui fasse confiance, mais en fait, je me suis trompée, Max Florès ne méritait rien du tout. La seule chose qu'il méritait, c'était d'être brisé à son tour. Qu'il goûte ce que ça faisait d'être humilié, d'avoir cru en celle qu'il aimait. Et moi, j'ai été conne de croire en lui. Il a agi en égoïste ne pensant qu'à lui, en choisissant de me faire du mal pour qu'il soit heureux, pour qu'il soit bien. Et il a parfaitement réussi sa mission. Alors oui, la petite mise en scène d'une Sharon qui se suicide était bien mérité. Parce que ma mission à moi, c'est de lui rendre l'appareil et le mettre au plus bas. Whatever, de la classe juste en dessous, j'entendais ses cris. Mon sourire se fit plus large et encore plus lorsque je le voyais courir en trombe dans le couloir surement pour aller voir si la pseudo Sharon respirait encore. Je me suis rendue rapidement à la fenêtre pour l'ouvrir afin de le voir récupérer mon manteau et ensuite crier... « SHAROOOOOOOON BORDEL T'ES OÙ ... ? » J'appuie mes coudes contre le bord de la fenêtre et plaque mes paumes contre mes mâchoires. « Quel fabuleux spectacle ! » Dis-je à haute voix en lâchant un rire. Un rire à la fois nerveux, mais satisfaisant. Je forme un pistolet à l'aide de mon pouce et mon index droit en le visant sur Max en bas. « BAM ! » Criais-je. En plein dans le mille. Alors ? Ça fait quoi de se faire payer une tête Florès ?. Je quitte rapidement la fenêtre pour aller fermer la porte à clé histoire de l'empêcher d'entrer dans cette classe. Plus il est loin de moi, mieux moi et mon cœur nous nous portions. Je retourne m'accouder à la fenêtre, remarquant ensuite qu'il n'était plus en bas. Il pouvait toujours courir.
electric bird.

HJ: Ce n'est pas graveee SHAROX ಇ I hate you like i love you. 3997999705 :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait sauté là ? Genre vraiment sauté quoi ? Non, non, non. Je m'étais levé d'un coup en courant rapidement vers le bord du toit pour ensuite aller voir le sol et il y avait un truc et j'avais clairement peur que ce soit son corps. Putain noooon. Je m'étais donc mis à descendre à toute allure les escaliers du bâtiment pour aller rejoindre cette trace et il s'avérait que ce n'était qu'un manteau. Un putain de fucking manteau. Autant dire tout de suite que je n'aimais pas le fait d'avoir été mené en bateau de cette manière. « Quel fabuleux spectacle ! » finissait-elle par dire du haut de sa salle dans laquelle elle s'était réfugiée. Je n'avais même pas envie de savoir comment elle avait fait parce que c'était carrément hors de propos. Je fulminais tant je détestais qu'on se paye ma tête comme ça. Certes, j'avais pas géré avec elle mais je ne méritais pas cette mise en situation aussi glauque et dramatique. « BAM ! » faisait-elle en simulant un tir de pistolet avec ses mains avant de se retirer une nouvelle fois dans sa salle adorée. Bah putain, quelle maturité j'vous jure. Serrant les dents, je venais me diriger vers l'entrée du bâtiment et je montais les étages pour arriver jusqu'à sa salle et je tentais d'entrer en vain. Soupirant, je m'installais dos au mur à côté de la porte, tentant de dialoguer avec elle. « Je sais que j't'ai fait souffrir, je sais et j'en suis désolé.. j'te jure que je voulais pas que ça s'passe comme ça. Te venger, j'peux pas te l'enlever mais... jouer comme ça, c'est glauque, méchant et vicieux. » J'tentais de garder mon calme, mais si elle venait me relancer une pique, peut-être que ça n'allait pas si bien se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You broke me remorseless
Max et Sharon
Comme je l'avais prédit et il faut croire que je pourrais faire une bonne diseuse de bonne aventure. Max se précipita pour monter jusqu'à la classe où j'étais. J'avais bien fait de verrouiller la porte. Comme ça, il me laissera tranquille et pourra retourner d'où il venait. Sauf que non, monsieur a décidé de camper devant la porte afin d'essayer de dialoguer. Non, mais après ce qu'il a fait, il essayait de dialoguer ?. Comment avait-il le courage même de me regarder dans les yeux ?. Il devait se faire tout petit, tellement petit que je ne le verrais même plus. Il serait devenu invisible à mes yeux. Même si c'était en train de le devenir de jours en jours. « Je sais que j't'ai fait souffrir, je sais et j'en suis désolé.. j'te jure que je voulais pas que ça s'passe comme ça. Te venger, j'peux pas te l'enlever mais... jouer comme ça, c'est glauque, méchant et vicieux. » Je serrais les poignets de mes mains, il osait me donner une leçon sur mon comportement alors que lui, avait carrément fait pire. Puis quoi, il va me faire croire qu'il aurait pleuré ma mort, pfff. Ça ne lui aurait fallu que quelques heures avant de reprendre le cours normal de sa vie. Prise d'une colère, j'ouvre la porte et me positionne face à lui. « Tu ne voulais pas que ça se passe comme ça Max ? Laisse-moi rire. J'ai une question pour toi Florès. Si Vanille n'était pas sorti avec Trung, t'aurais débarqué ce soir-là chez moi ?. » Absolument pas, puisque monsieur venait surement d'apprendre que sa chère et tendre sortait avec un autre. D'où le pourquoi il s'est pointé chez moi sachant qu'il me plaisait depuis déjà pas mal de temps et que voilà, j'étais faible face à lui. Il avait trouvé en moi, la proie facile pour essayer d'oublier l'autre là. « Non ! Alors ferme-là et arrête de mentir encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore.... Tu n'as fait que ça depuis qu'on se connait. Dois-je te rappeler toutes les belles fausses paroles que tu m'avais dite au lac ?. "Il mérite pas tes larmes... Sharon on est pas tous les mêmes..." T'as même sauté dans le lac pour me prouver que je pouvais te faire confiance. » Je riais nerveusement, comme pour rire de ma propre personne pour avoir gobé tout ça. Jake avait peut-être raison, j'ai été naïve face au winthrop. « T'as dit que je te plaisais, encore un mensonge, toujours un mensonge. Parce que... Quel homme ferait ça à une fille qui lui plaisait ? Hein Florès ?. » Je lui arrache mon manteau des mains et le passe sur mes épaules. « L'unique personne qui ne mérite pas mes larmes, c'est toi Max et pas Nikolaï. Tu m'as utilisé pour rendre une autre jalouse. Bravo, maintenant que tu l'as eu, tous mes vœux de bonheur. Quand j'pense que je t'ai offert mon corps...Putain. » Dis-je en passant quelques doigts sur mon front. Pourtant, jusqu'à ce soir-là, j'avais décidé de ne pas lui offrir, le laissant me prouver qu'il le voulait vraiment. Et ça me fout les boules qu'il m'ait prise de cette façon. Ça me fout les boules d'être tombée amoureuse de lui.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je me sentais mal vis à vis de Sharon, j'veux dire que j'avais clairement chié dans la colle avec elle mais il était quand même temps de tourner la page et d'arrêter d'être si.. rancunière. Alors ouais, j'étais monté au bon étage pour me foutre assis sur le sol à côté de la porte. Pas contre, sait-on jamais qu'elle vienne à ouvrir la porte d'un coup. J'ai pas envie de tomber à la renverse. J'avais pas pensé qu'après avoir dit ce que j'avais à dire, elle se mettrait à sortir de la pièce pour me faire face. Je me redressais donc pour être au même niveau qu'elle. « Tu ne voulais pas que ça se passe comme ça Max ? Laisse-moi rire. J'ai une question pour toi Florès. Si Vanille n'était pas sorti avec Trung, t'aurais débarqué ce soir-là chez moi ? » Je ne pouvais pas vraiment répondre parce que je le sentais, elle allait se mettre à faire tout un discours accablant contre moi, encore une fois. « Non ! Alors ferme-là et arrête de mentir encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore.... Tu n'as fait que ça depuis qu'on se connait. Dois-je te rappeler toutes les belles fausses paroles que tu m'avais dite au lac ?. "Il mérite pas tes larmes... Sharon on est pas tous les mêmes..." T'as même sauté dans le lac pour me prouver que je pouvais te faire confiance. » Elle ne comprenait pas en fait.. c'est ça le truc. Elle voyait la situation de son côté et pas du mien. « T'as dit que je te plaisais, encore un mensonge, toujours un mensonge. Parce que... Quel homme ferait ça à une fille qui lui plaisait ? Hein Florès ? » Je me mis à rester impassible face à toutes ces accusations en attendant que la pluie cesse un jour ou l'autre. Je crois pas que c'était pour maintenant, mais l'espoir fait vivre. « L'unique personne qui ne mérite pas mes larmes, c'est toi Max et pas Nikolaï. Tu m'as utilisé pour rendre une autre jalouse. Bravo, maintenant que tu l'as eu, tous mes vœux de bonheur. Quand j'pense que je t'ai offert mon corps...Putain. » Je levais les yeux au ciel, croisant mes bras contre mon torse. Putain je sais pas si j'allais supporter tant d'accusations. Elle devait peut-être en avoir marre à force non ? Je sais pas. Sentant alors que c'était enfin terminé, je la regardais et je décroisais mes bras. « Tu t'es mise à ma place ? Bien sûr que non tu ne l'as pas fait. Tu sais pas ce que je ressens, tu sais pas face à quels choix j'ai été confronté. Certes, j'ai pas géré avec toi, je l'admets, mais dire que je suis un menteur, c'est faux. C'est faux parce que j'ai toujours été honnête avec toi. Quand tu m'as demandé si j'ai couché avec une fille le soir d'Halloween, j'aurais pu dire non et te mentir, mais non, j'ai été honnête. J'ai TOUJOURS été honnête avec toi. Je t'ai pas trompé ou quoi. Alors ouais, je pensais tout ce que je te disais le soir du lac, on est pas tous les mêmes. Tu sais ce qui s'est passé ? Je suis tombé sous le charme d'une autre fille.. que dis-je.. J'ai eu le coup de foudre pour une fille. Ouais hein, ça peut arriver à tout le monde. J'tombe putain d'amoureux d'elle et je peux rien y faire okay ? J'ai tenté de lutter contre ça et je me suis dit qu'en étant avec toi, j'allais pouvoir tuer ce sentiment parce que ouais, j'allais mal quand j'ai appris qu'elle s'était mise avec Trung.. mais la confrontation a été juste l'occasion pour que tout le monde ouvre les yeux. Je voulais pas que tu tombes amoureuse de moi, je l'ai pas voulu. Tout ce que j'ai fait, c'était d'être gentil avec toi et maintenant, pour simple vengeance, tu décides de mettre en scène un suicide ? Tu t'rends compte à quel point c'est pas le même niveau ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)