Invité
est en ligne
Invité
Max et Sharon
« Fous-moi la paix Marcus !. » En fait je ne connaissais même pas son prénom, je l'avais juste nommé comme ça pour qu'il me foute la paix. Le mec qui se montre lourd de chez lourd et qui tente d'obtenir un rendez-vous ce soir. « Je vais bientôt devenir bonne-soeur alors ne perd pas ton temps ! Vas plutôt te chopper l'intello là-bas !. » Dis-je en lui montrant la brunette toute timide assise au premier rang. Sharon ou comment envoyer chier un mec. La vilaine Sharon is back ? Ou c'est la version torturée ?. Je n'en sais que dalle. Du coup, je replonge mon nez dans mes livres en attendant que cette journée se termine. Même que j'ai réussi à m'endormir pendant le cours. Faut dire qu'en ce moment, je ne dors absolument pas beaucoup, j'ai des insomnies incroyables et si je dors, ça ne vaut même pas une heure ou deux heures. Le professeur me réveilla à la fin du cours et m'ordonna de rester là pour me mettre à jour, ce sera ma punition, dit-il. FUCK. Moi qui voulais tellement que ça se termine pour que je rentre, me voilà bloqué ici à recopier des trucs à chier. Ouai, ces temps-ci, je suis de mauvaise foi, je préfère m'acharner sur tout, plutôt que déprimer et laisser ma peine m'envahir. Et vous savez quoi ? Je me suis rendormi encore, c'était le manque de sommeil, mais fort heureusement, j'avais déjà fini de me mettre à jour. 22heures affichait ma montre. Quand même, j'avais dormi mieux que d'habitude. Mais je n'avais pas envie de rentrer toute suite, alors, je monte les escaliers pour faire un petit détour au toit. Une fois à destination, vêtue comme cela et aux pieds des ballerines noirs ainsi qu'au-dessus de mes vêtements, un long manteau noir et au cou, une écharpe bordeaux, je m'assois quelques instants sur le banc. Et puis finalement, je me décide à me lever et à monter sur le bord du toit. Je regardais le vide sans avoir le vertige. Je m'en fiche en fait. Je tends les bras de chaque côté, lève la tête vers le ciel, les yeux fermés. Je laisse le vent s'écraser sur mon visage, faire voler mes cheveux, caresser ma peau. Ça m'apaisait, trop bien. C'est ce dont j'avais besoin en fait.
electric bird.
(Invité)