Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa musique adoucie les meurs ft. Elysia . - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

La musique adoucie les meurs ft. Elysia .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous marchions tranquillement, en fait j'étais gelée comme un petit glaçon et j'avais qu'une hâte me caler dans un endroit au chaud. J'observais autour de moi quand soudain elle me posa une question qui me surpris assez en fait. C'est vrai avec Elysia on ne se connaissait pas vraiment, du moins je savais qu'elle faisait parti des Eliot, quelle écrivait de la musique mais c'était tout rien de plus. Je réfléchis un instant « Euh en fait je joue depuis que je suis gosse, tu sais je suis née avec un père fou de guitare alors forcément.. ». J'avais toujours joué sur Daisy, je ne me voyais d'ailleurs pas jouer sur une autre guitare, rien que de penser qu'un jour je devrais m'en séparer me rendait si malheureuse, non jamais je pourrais la laisser. C'était une partie de moi, Marloes sans Daisy c’était un peu comme une plage sans sable, carrément impossible à imaginer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La musique adoucie les meurs ft. Elysia . - Page 2 582183Sanstitre4
Music makes the people come together
elysia & marloes ; cambridge common ; un samedi de janvier

Un petit silence régna quelques secondes, le temps que Marloes réfléchisse à la réponse. Mes yeux balayaient les environs, frissonnant à chaque coup de vent. Vraiment, il fallait vite que l’on trouve un café pour nous poser sinon, j’allais finir en un véritable glaçon, et je n’exagérais pas ! « Euh en fait je joue depuis que je suis gosse, tu sais je suis née avec un père fou de guitare alors forcément… » Doucement, un sourire vint s’afficher sur mes lèvres. Moi, mon père, n’était pas forcément un fan de musique, mais il savait apprécier mon chant, c’est ce qui me rendait heureuse. Alors, quand il nous avait autorisés à étudier à Julliard, j’avais été comblée. Sauf que finalement, rien ne s’est passé comme prévu. Maintenant, je me dis que peut-être j’aurais quand même dû prendre la place de ma sœur là-bas, mais alors, je n’aurais pas connu toutes ces personnes qui étaient chères à mon cœur, comme Cora ou même Marloes. Donc, pas de regret ! « Moi, comme ma mère est une danseuse étoile, mon père n’a jamais rien dit contre nos rêves d’étudier dans le domaine des arts. Tu sais, j’aurais pu aller à Julliard avec ma jumelle, mais finalement, je suis venue ici. Et j’ai bien fait finalement ! » C’était la première fois que je lui mentionnais Mylena, et c’était sans doute une erreur…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sourit lorsque je parla de mon père, de la guitare et de cette passion qui vivait en moi depuis ma plus tendre enfance. « Moi, comme ma mère est une danseuse étoile, mon père n’a jamais rien dit contre nos rêves d’étudier dans le domaine des arts. Tu sais, j’aurais pu aller à Julliard avec ma jumelle, mais finalement, je suis venue ici. Et j’ai bien fait finalement ! » Je la regardais avec admiration, sa mère était danseuse étoile et j'avais toujours trouvé que ces filles ressemblaient a des petits papillons sur la scène. Je n'étais pas une fana de dans mais je savais apprécier la beauté des mouvement qu'elles exécutaient. Je ne savais absolument pas qu'elle avait une sœur jumelle. « J'aimerais te voir danser Ely si tu es d'accord bien sûr » Je tournais la tête devant moi nous étions arrivée à la sortie du parc et face à nous se dressait des petites boutiques, je cherchais des yeux un endroit où nous pourrions nous installer au chaud. Je vis alors un petit café « On va s'installer là bas au chaud ? T'en dis quoi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)