Invité
est en ligne
Invité
Elysia c'était ma pote, je m'entendais bien avec elle. Bien souvent je jouais de la guitare pendant qu'elle m'écoutait, c'était notre petit moment à nous, notre instant entre copine et sérieusement ça me gonflais quand quelqu'un venait squatter.
J'étais entrain de me balader sur Cambridge common, guitare en main quand je décidais de poser mes fesses sur un banc, en fait c'était un peu le banc ou je posais tout le temps mes fesses, je sais pas pourquoi j'aimais bien cet endroit. J'y avais mes petites habitudes en fait.
Je m'installais en mode rebelle, les fesses sur le dossier et les pieds sur l'assise je posais ma guitare sur mes genoux pendant que mon portable vibrait. Oh un texto de Ely', elle avait pas l'air bien la pauvre, je lui proposais alors de passer me voir. Je savais à quel point elle aimait m'entendre jouer et si je pouvais lui changer les idées de cette façon je le faisais avec un immense plaisir.
Je commençais alors à gratouiller ma Daisy quand Ely débarquait avec une petite mine.
« Eh ma belle, viens là je vais te faire oublier tes soucis »
Lui dis-je en lui souriant, puis je commençais à jouer un morceau qu'elle avait écrit, je m'y était entrainé toute la nuit à le jouer et même si ce n'était pas tout à fait au point je me doutais bien que le fait qu'elle m'entende jouer un morceau qu'elle avait elle même écrit pourrait lui faire plaisir.
(Invité)