Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityY A PAS DE MOI SANS TOI (elio) - Page 3

Y A PAS DE MOI SANS TOI (elio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je peut t'assurer que la liste de candidat n'est pas aussi longue que la tienne. » dis-je en levant mon jus de pomme comme pour dire : à la tienne. Mais c'est vrais, en couple ou pas, gay ou pas, y avait quand même pas mal de minette qui tourne autour de mon frère, et vas savoir ce qu'elles veulent alors qu'elles sont censée être au courant de son non-célibat et du fait qu'il ne les regarderas même pas. Je me met à parler de ses histoires de fesses, après tout on est censé tout ce dire non ? « Je ne voit pas en quoi ça te gêne, ce genre de question ? C'est juste pour savoir, je vais le crier sur tout les toit. » Je ment, je parle souvent de famille avec Thomas ou encore Calypso et j'vous assure que parfois on va dans des sujets loin. D'ailleurs à la découverte de l'homosexualité de mon frère, j'étais avec Konrad et il m'a assurer ne jamais avoir vu Elio avec un garçon, j'suis sûre qu'il m'a mentit, mais c'est pour dire que l'amitié entre les deux auraient pue durée si les choses n'était pas aller dans le rouge à cause de Sky. « J'ai essayer d'être romantique, mais ça marche pas. On me prend et on me jette, et je vais finir par faire la pub pour Friendzone, parce que tout les garçons avec qui j'ai un feeling, finissent par me lâcher. » parce que oui, je suis une grande romantique, oui, je crois au coup de foudre, oui je crois au grand amour, oui je crois au happy ending et ça allait peut être me tuée d'être aussi naïve, mais je croie en tout ce qui est beau et qui peut rendre les gens heureux. Mais mon arrive ici à était un carnage, les gens sont froid, méchant, joue les uns avec les autres, sont cupide et égoïste, font passer certaines personnes avant d'autre, manipule et utilise à leurs gisent, alors je devait sortir de mon château en guimauve et affronter la réalité, qui n'étais pas forcément rose. « Casey est très gentil avec moi, il m'a raccompagner et est rester regarder Harry Potter, avec moi jusqu'à ce que je m'endorme. C'est un garçon génial, et il aurais pue être parfait si.. » si le monde lui donner plus de temps ? Si il se rendait compte que je serais prête à me couper une jambe pour lui ? Si on pouvait échanger les cartes en main comme au uno ? Il allait crever, et j'allais être spectatrice, parce que je ne peut pas changer les choses, ni changer le monde. « Non, non, je dis juste que ta réputation fait de toi et bad boy, alors que tu as l'air plutôt sage avec monsieur Gégène. » dis-je en gloussant. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’y a pas tant de personne que cela autour de moi, il ne faut pas trop pousser les choses non plus. Et puis, ce n’était pas comme si c’était pour autre chose que du sexe qu’elle voulait, je connais ce genre de fille et je sais très bien comment elles réagissent. Les frères et sœurs c’est cool, mais on n’a pas besoin de vraiment tout se dire non plus. Ca peut être vraiment gênant comme maintenant. T’as pas besoin de tout savoir, chacun à une vie privée. C’est ça d’être entouré uniquement de fille et heureusement que je suis l’aîné sinon on serait clairement dans la merde. Ou plutôt, je serai clairement dans la merde accessoirement. Elle se plaignait de l’amour, elle était encore trop jeune pour clairement comprendre que ce n’est pas comme dans les films à l’eau de rose qu’elle matait à chaque fois. Tu essayes trop de chercher, laisse juste l’amour venir à toi tout simplement. Tu pousses trop les choses et t’es trop naïve aussi. Les mecs à l’université sont tout sauf mature tu sais. lui dis-je en venant ébouriffé ces cheveux. C’est durant cette période qu’on se lâche pour profiter de sa vie d’étudiant avant de vraiment se caser avec une fille. Je connaissais assez Casey pour savoir que c’est vraiment un mec bien et que je sais qu’il sera correct avec elle. Casey est un mec bien, j’étais juste surpris de savoir qu’il s’intéressait à toi. dis-je en haussant les épaules. Ils se connaissent depuis un moment tous les deux, donc j’aurais dû voir s’il y avait bien quelque chose. Elle écoutait encore les rumeurs sur moi ? Franchement, tout le monde sait que je ne suis pas un badboy loin de là même. Je suis juste bien avec lui et tu sais très bien que ces rumeurs sont fausses. dis-je en soupirant. Quand je vous dis qu’elle est trop naïve cette fille.
(Invité)