Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityY A PAS DE MOI SANS TOI (elio) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Y A PAS DE MOI SANS TOI (elio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio fut un peu surpris de savoir que je partageais la même chambre de Vanille, son ex, et que j'étais devenue amie avec Maxine, une autre de ses exs. D'ailleurs, contre toutes attentes, j'étais aussi devenue amie avec Asia, même si à la base notre relation n'était pas partit pour être géniale, elles ont fini par s'entendre. On s'attaque ensuite à se fameux mariage, j'avais déjà cogiter à des solutions, mais pas moyen de mettre la main sur quelque chose de cohérent, Calypso c'était même déjà marier de son côté en pensant que ça aller pouvoir stopper les choses, mais en ça n'avait rien stopper du tout. « mh, peut être que le jour du mariage je pourrais me lever et hurler NON, quand le prêtre demanderas, tu sais cette phrase qu'y a toujours dans les films : si quelqu'un à quelque chose à dire, qu'il le fasse maintenant ou se taise à jamais. » dis-je avec une voix de veille homme de 45 ans qui aurait abusé de la clope. Je gloussais bêtement après, il évoque maman, moi aussi, et je me rends compte qu'elle me manque quand même malgré qu'elle est était un vrai tyran toutes ses années, une mère reste une mère. « tu sais, ça lui ferait plaisir que tu rentres avec moi pendant les grandes vacances, juste une semaine. T'avoir, m'avoir, nous avoir en même temps ça lui ferait bizarre et ne t'en fait pas, mon père est sympa, il fume la pipe et quand il te fait la bise, sa moustache te pique. » dis-je faisant la même tête que je fais lorsque mon père, barbu et moustachu me fait une bise le matin. Je n'avais pas fini de parler du mariage, mais Elio était serviable, comme lui avait appris maman. Il me servit une brique de jus de pomme tel un enfant, j'arque un sourcil et ordonne quelque chose de plus fort. Il se contente de me rire au nez et me rappeler qu'ici, en Amérique, je ne suis qu'une petite gonzesse comme tant d'autres, je fais une mine boudeuse et me contente de ma boisson. « En parlant d'amour. » bon on ne parlais pas du tout d'amour, mais j'ai envie de parler d'amour, parce que ça me perturbe de voir autant de fille et maintenant de garçon tourner autour de mon frère. « A quel moment tu as laissé tomber les moules pour passer aux frites ? » dis-je en saisissant la pipette du bout de ma langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui ne serait pas surpris de savoir sa sœur entouré de ses ex ? Même si au fond, je m’entends plutôt bien avec elles, cela n’empêche en rien que c’était tout de même assez bizarre au premier abord. Je voyais bien que cette idée de mariage ne plaisait pas à ma sœur et je le savais depuis le début. Elle est quelque peu très possessive envers moi, il suffit de voir comment elle réagit face à Asia. J’eus un sourire quand elle me propose une solution des plus normaux quand on regarde bien. Je crois que mon père t’aura déjà bâillonné bien avant. dis-je avant de rire à mon tour. N’était-elle pas mignonne à réagir ainsi ? J’eus un léger sourire quand elle me propose de rentrer avec elle pendant les grandes vacances pour voir ma mère, c’est vrai que cela fait un petit moment que je ne l’ai pas vu … 2 ans en fait. Elle me manquait beaucoup mais j’avais bien compris que mon père essayait à tout pris de me décoller de ma mère sans aucune raison à part peut-être la jalousie. Je lui avais apporté une brique de jus de pomme parce qu’elle aimait cela tout comme moi, je crus crever quand elle me demande avec subtilité depuis quand j’aimais les hommes et j’avais laissé tombé les femmes. Si j’étais plus vieux, je serai sûrement mort d’une crise cardiaque, d’ailleurs je m’étouffe avec ma propre salive. Ya ! Depuis quand une petite minette à peine pubère demande ce genre de chose ?! Et sache ma chère que cela fait longtemps que j’aime les moules frites. dis-je en levant les yeux au ciel, essayant de me remettre de ses paroles… A dire que c’est ma petite sœur qui me demande cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On trouvera une solution pour ce mariage, de toute façon Calypso est contre aussi, donc si on est plusieurs à être contre il va finir par céder ton père. » dis-je sûre de moi, c'est comme ça que ça marche les manifestations non ? Plein de gens contre une chose, qui finit par se faire entendre. S'il fallait que je provoque une manifestation pour arriver à stopper ce mariage, je le ferais. J'aurais même une banderole et je serais debout sur une vache pour faire face au père Ferrari. Y avait des choses que j'avais besoin de remettre au clair avec mon frère, tout le monde le disait. Certes, on ne doit jamais écouter un seul son de cloche, mais dans ce genre de cas, il y avait des preuves et les doutes était certifier. A ma question, Elio eu un petit rire gêner dont je connaissait la source. Je roulais des yeux, ma brique de pomme à la main, je n'avais pas l'air sérieux du tout et pourtant, je l'étais. « Ecoute Elio, tu m'aimes, je t'aime alors dit moi la vérité. T'es gay ? » j'ai marqué une pause, certes ça me choquerait à vie de savoir que mon frère est gay, mais après tout est-ce que ça changerait le monde ? Il y a des milliers de personnes homosexuelle et des centaines de mecs découvre après avoir trop goûté au plaisir féminin qu'il aimerait bien qu'on leur fasse goûter à leurs tour ce que ça fait que de se faire fourrer. Bien sûre je serais outré qu'il m'est cacher un si gros secret, mais au final l'important n'est-il pas qu'il soit heureux ? « Tu sais, je m'en fiche que t'aiment les filles, les mecs, les plantes, les animaux, les peluches, tant que t'es heureux et TANT QUE TU ME LE RACONTE. » dis-je en insistant sur es derniers mots de la phrase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était mignonne tout de même, elle voulait absolument que ce mariage soit annulé et je me doutais bien que c’était un peu à cause de sa possessivité envers moi. Mais il ne fallait pas trop qu’elle y croit non plus, mon père est plutôt du genre têtu quand il s’y met et pour le bien de la compagnie, il est capable de tout faire. Tu es mignonne Alaska, mais il faut bien que tu comprennes qu’il faut être plus subtil avec mon père. lui dis-je avec un léger sourire aux lèvres. Il fallait simplement que je me montre plus malin que lui et ça passera sans problème. Par contre, Alaska me choquait de plus en plus, comment pouvait-elle être aussi direct ? Cela ne vient certainement pas de mon côté de la famille pour sûr. Je tousse légèrement et boit mon jus à mon tour. Je suis bisexuel pas gay. lui dis-je en haussant les épaules. J’ai eu des petites amies avant et je pense plus être branché fille qu’autre chose d’ailleurs mais c’était autre chose quand on parlait d’Eugene tout simplement. Elle voulait en plus que je lui raconte tout ? Il ne fallait pas trop pousser le bouchon non plus. Je veux bien te raconter des choses mais pas tout quand même, on a chacun une vie privé après tout. lui dis-je avec un sourire au coin. Comme si j’allais lui raconter mes débats sexuels avec Eugene, il ne faut pas rêver non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis resté un moment sans rien dire, après tout, c'était un choc. (Demi-choc à vrais dire, parce que je m'en doutais déjà, les gens ne parlent pas pour ne rien dire, si rumeur il y a, c'est que doute est et si doute est, ce que preuve est aussi. ) Je me doutais bien qu'il me cacher un truc, mais au point de ne pas me dire qu'il était en couple ça me vexer un peu. J'aurais aimé avertir la personne, fille au garçon, que s'il osait lui faire du mal, je lui arracherais les seins/les testicule à coup de ciseau. Jouer la grande sœur, pour une fois. Mais je n'ai même pas eu ce plaisir. « Je ne te demande pas de me raconter vos ébats sexuels, mais j'aimerais au moins savoir que quelqu'un partage ta vie. » dis-je en haussant les épaules, c'est dingue, imaginez-vous juste à ma place. Les filles de la DH parlent des mecs pris du campus, mon frère est cité, à un moment, on me dit : mais il est pris ton frère ? Et moi je suis en mode : à bon ? Je devrais être la première au courant de ce genre de chose. Comme Vanille qui sait dès que sa sœur a ses règles, c'est la complicité tout ça, elle est où notre complicité à nous ? « Et puis, j'm'en fous de savoir que c'est toi qui domines ou si c'est lui. C'est toi ? Je veux juste savoir, tes peines de cœur, tes coups de foudres, tes histoires à l'eau de rose. En savoir un peu sur toi, merde, ce n'est pas la lune tout de même. Vanille et Maggie, elles se disent tout même si elles se voient jamais, j'te vois à chaque fois que je viens rouler des pelles à Andréa et tu me racontes jamais rien. » dis-je avec une petite voix boudeuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j’étais en couple ? Je me considérais comme tel même si on ne se les jamais vraiment dit lui et moi. Ca c’est plus fait comme cela au feeling et c’était ça le mieux dans l’histoire. Je savais que ma sœur allait être choquée, il y a de quoi après tout. Elle ne m’a jamais vu avec un homme parce que mes relations ne duraient jamais longtemps avec eux tout simplement mais cela a fini par me tomber dessus comme cela. Ecoute Alaska, lui et moi ça s’est fait comme cela et on a préféré ne pas le dire tout de suite pour être sur que cela marche bien entre nous. Je n’ai pas envie de le dire à mes proches pour finalement leur dire que non il n’y a rien. Elle a de quoi être vexé mais tout de même, j’ai l’impression d’être en face de ma mère à ce moment précis … Elle allait décidemment me tuer à poser autant de question indiscrète. Elle voulait savoir si j’étais le dominant tout en me disant qu’elle ne s’y intéressait pas. Tu n’as vraiment pas besoin de savoir mes débats sexuels et puis… Andrea ? C’est quoi cette histoire ?! Tu veux dire le Andrea de la Winthrop house ? Tu ne m’as jamais rien dit sur lui je te signale ! Qui c’est ? Il est quoi pour toi ? Il n’avait pas intérêt à prendre la virginité de ma sœur comme cela sinon j’allais clairement lui faire bouffer ses couilles. Elle est encore pure et innocente et j’ai certainement pas envie qu’elle perde ce côté de sa personnalité… bon okay, elle est parfois un peu perverse mais comme tous les jeunes de son âge j’ai envie de dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux vers lui pour écouter ce qu'il a dire. C'était compréhensible après tout, Eugène machin-truc, n'était pas une valeur sure et il n'avait pas envie que les gens le rencontrent, sans savoir s'il était le bon. C'était mon cas avec Jorden, même si pensais dur comme fer que c'était le bon, je me suis trompé sur toute la ligne. Alors je dégonfle mes joues et je hoche la tête sous ses mots, je comprends, parce que j'aurais sûrement fait pareille et je me dis que si on ne se raconte pas tout, ce n'était pas une fatalité, je devrais avoir ce genre de relation avec ma sœur et non mon frère. « J'm'en fous, je veux le rencontrer maintenant. » dis-je sur un ton sûre, je voulais le voir. Le premier garçon qui fait battre le cœur de mon frère mérite de rencontrer la fabuleuse Alaska Harrison. Je m'imagine déjà lui faire les yeux qui font peur et les « Si tu lui fais du mal, j'te bute. » en murmurant quand je passe à côté de lui, je n'avais rien contre lui hein, c'est juste le rôle d'une sœur de faire peur au copain de son frère. « Dis-moi que c'est toi le dominant et on parlera plus jamais de ta vie sexuelle. » dis-je en gloussant. Je parle un peu trop et un peu trop vite et je cite Andréa sans faire exprès, je ne voulais pas, enfin dans le sens où on doit tout partager, je devais sûrement lui en parler aussi, mais ce n'était pas le moment, je fis des gros yeux. « C'est qui Andréa ? Connais pas. » dis-je en buvant ma brique, et puis, je me dis que si je veux qu'il partage, il faut que je partage aussi. « Okay, j'te raconte, mais tu ne te fâches pas, Andréa c'est le mec avec qui je veux coucher ! Je sais que c'est complètement dingue de coucher avec un gars avec qui on a pas forcément de sentiment, mais j'ai été tellement déçue par Jorden que ça ne me dérange pas. » je souris en espérant qu'il ne vas pas sortir de la chambre pour écraser la tête d'Andréa contre le mur. « Et puisqu'on est dans les confessions, j'ai embrasé Casey à la bibliothèque.. A ton tour ! » Moment confessions frère et sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était quelque peu chiante quand elle s’y mettait, elle ressemblait dans tous les cas à ma sœur et on voit très bien les points communs qu’elles ont toutes les deux. Elles ont tendances à trop vouloir s’émisser dans ma vie ce qui peut, par moment, être vraiment très chiant. J’eus un sourire au coin quand elle me dit qu’elle voulait voir Eugene maintenant. Il est encore un peu tôt pour faire des présentations officielles et normalement, tu devrais le connaître puisque nos familles sont tous les deux amis. dis-je avec un sourire au coin. Après, elle était sûrement trop jeune à l’époque ce qui explique le pourquoi elle ne se souvient pas de lui. Mon dieu, pourquoi les filles doivent-elles toujours être au courant de tout ? Elles n’ont pas besoin de tout savoir surtout quand cela a un rapport avec ma vie sexuelle en plus de cela. Je soupire complètement lassé de son comportement mais je sais très bien que je ne vais pas avoir le choix que de lui répondre au final. Je suis dominant, tu es contente maintenant ?! Bien on peut changer de sujet. lui dis-je en soupirant de lassitude. Elle n’est tout de même pas possible. Puis voilà qu’elle me parle de ses coups et j’ai cru mourir quand elle me parle d’un Andrea, puis d’un autre mec et pour finalement finir avec Casey… Genre Casey mon pote d’enfance ?! Elle n’est pas sérieuse tout de même ?! WHAAAT ?! Nan mais t’es pas sérieuse Alaska ! Tu veux coucher avec un mec simplement pour coucher ?! Tu imagines la réputation que tu vas avoir après ? Elle arrive très vite crois-moi ! Alors tu vas calmer vite fait tes hormones ma jolie sinon je t’envoie dans un couvent. Le pire c’est que j’étais très sérieuse, je voyais Alaska encore comme une petite-fille et savoir qu’elle n’était plus vierge et qu’elle se la jouait fille facile ça m’énervait au plus haut point. Casey ?! Tu as embrassé mon meilleur pote d’enfance ?! Sérieusement Alaska. dis-je en plaçant mon visage dans ses mains. Que pouvais-je faire avec elle honnêtement ? On est d’accord pas grand-chose. J’ai couché avec Skyler plusieurs fois, mais elle s’est mise en couple avec Konrad. J’ai été fiancé à Siam mais le mariage a été annulé et au final, je pense avoir eu des sentiments pour elle… Puis Eugene est arrivé et m’a totalement dévié d’elles. dis-je en haussant les épaules. J’avais une histoire plutôt simple par rapport à elle et tant mieux pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue ne pas porter Asia dans mon cœur, pourtant, nous avions beaucoup de point en commun, et l'un de ceux qu'on avait, était justement le fait d'être la petite sœur la plus chiante que la planète à pue engendrer. On parlais justement de se fameux Eugène, bien que la découverte de la reconversion de mon frère en homosexuel, je voulais tout de même faire la même chose que j'aurais fait si il s'agissait d'une fille, c'est à dire lui faire peur, lui affliger le questionnaires gênant, pour ensuite lui faire ce fameux discourt de la petite sœur possessive. « Je le connais sûrement de vue, mais ça reste platonique, je connais plein de gens autour de toi, et je ne doute pas forcément qu'il ou elle, va devenir un membre de notre famille. » Je roule des yeux, j'avais déjà essayer de filtrer tout ce qui se passer dans la vie de mon frère, mais il était si mystérieux que ça devenais chiant. Et puis, j'ai eu d'autre soucis également, je ne pouvais pas continuer à vivre en passant sa vie avant la mienne, surtout pas maintenant. Je prend une autre gorger de mon jus de pomme, lorsqu'il finit par avouer qu'il est dominant, je manque d'étouffer, oh mon dieu. « JE LE SAVAIT, NE ME DIT PAS COMMENT MAIS UNE SOEUR CE GENRE DE CHOSE ! » dis-je en me redressant dans un bon, tout en applaudissant dans mes petites mains. Ce n'était pas une grande découverte, mais ça rester tout de même quelque chose de bien à savoir. « C'est comme de coucher avec une fille pour toi, en fait, c'est mieux ou c'est égale ? » demandai-je en me posant de nouveau sur le canapé, c'était juste comme ça, pour clore le sujet, histoire de plus le faire chier avec ça. Puis on est passer au moment révélation, parce qu'ils se passent une de truc dans la vie de l'un et de l'autre, sans que pour autant, on ne soit au courant. Et je lui raconte donc, mes petites aventures, il fait de gros yeux en découvrant que j'ai embrasser Casey, j'arque un sourcil, avant de sourire au coin. « Calme toi, c'est pas comme si je lui agiter sa baguette, on s'est juste embrasser à la bibliothèque, après des retrouvailles alarmante. Tu sais que c'est mon premier baiser ? Il fallait qu'on fête ça, fait pas cette tête. » Ce n'est pas comme si il m'avait mis la bague au doigt, on s'était juste retrouver et on s'était dit des choses personnelle qui on finit par un moment confession et larme, et une chose en entraînant une autre, on a finit par trop se coller. Il doit penser que je suis une fille facile, après tout ça, je soupire et essaie de lui expliquer les choses : « Tu sais que c'est super dur d'avoir dix huit ans, alors que tout le monde à la vingtaine ? Je suis toujours vu comme une petite fille, et si perdre ma virginité avec un garçon, qui n'est pas forcément mon petit amie, peut me faire grandir, alors je le ferais. » et je l'ai fait, mais ça il n'a pas besoin d'être au courant, à son tour, il me raconte ses petites histoires de coucheries, il me parle de cette fameuse Siam dont j'avais souvent entendue parler. « Eugène t'as changer en quelqu'un de bien ? » Il était peut être pas si naze que ça, ce mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma sœur était devenue complètement folle, elle se prenait pour ma grande sœur maintenant et cela faisait vraiment peur à voir. Je lève les yeux au ciel complètement lassé de ses paroles. On aurait dit ma mère et ce n’était pas forcément une référence dans ce domaine. Comme je ne peux pas me douter de qui sera ton futur petit ami. dis-je en arquant un sourcil. Sa réflexion était tout de même quelque peu enfantine puisqu’au final, c’est normal qu’on ne sache pas avec qui de nos proches on va finir. C’est tout de même dingue d’être aussi curieuse tout de même, elle me questionnait même sur mes rapports sexuels avec mon petit-ami. Et sa réaction fut des plus étonnantes puisqu’elle se mit à hurler qu’elle le savait. Honnêtement, t’es vraiment obligé de me questionner sur tout cela ? C’est tout de même personnel, je ne te questionne pas sur les positions que tu fais. dis-je en grognant de mécontentement. Cela m’énervait un peu qu’elle soit aussi curieuse. Voyons Alaska ! Il est hors de question que je réponde à une autre de tes questions. dis-je en secouant la tête. J’allais finir par l’étrangler si elle continuait comme cela. Elle me choque encore plus quand elle me dit qu’elle avait embrassé Casey, genre Casey mon ami d’enfance. Je n’aurais jamais pensé qu’elle puisse avoir son premier baiser avec lui, il a fallu qu’elle prenne un de mes amis normal. Sérieusement… Ca t’arrive d’être romantique dans ta vie ? J’ai l’impression que tu es tout sauf mature ! Il y a quoi de mal à être encore vierge ? Tu sais qu’un homme aime avoir la première fois de la femme qu’il aime ?! Cette fille ne ressemblait plus à ma petite sœur que j’ai connue avant. Elle se met maintenant dans le moule des petites bécasses d’Harvard et cela me faisais clairement chier. Je tourne la tête vers elle fronçant légèrement les sourcils. Cela veux dire quoi ça ? J’ai toujours été quelqu’un de bien, il est rare que mes relations amoureuses dures moins de 3 mois. On m’a souvent dit que j’étais l’homme parfait, je pense pas l’être vraiment mais je suis certaine mieux que d’autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)