Invité
est en ligne
Invité
Nate & Jax
Cette histoire avec Verena m'avait tellement choqué quand elle m'avait annocé ça que je ne pouvais m'empêcher de le confier à un ami tel que Nate. Je n'osais même pas l'avouer à ma soeur, parce qu'elle la connait, parce qu'elle connait mes antécédents avec Verena, qu'elle connait tout. Mais Nate non, et ça me libérait. Je pouvais même entendre un avis totalement neutre et objectif. Et ça me faisait du bien d'entendre son opinion, parce que c'est comme ça que je devrais réagir, seulement elle n'est pas une simple amie. C'est ça le plus compliqué. Il me demanda alors ce que j'en pensais de tout ça, alors je lui répondais Je sais pas trop, je me sens perturbé, mais je serais prêt à tout pour elle ... Le problème tu vois c'est qu'elle a été mon premier amour. J'étais fou d'elle quand j'avais 14-15 ans et au fond je ne l'ai jamais oublié. Alors parfois je me dis pourquoi pas, si je ne l'ai jamais vraiment, au moins j'aurais un peu d'elle avec cet enfant ... Oui parce que pour moi Verena ne sera jamais mienne, elle ne voudra jamais de moi, je m'y suis fait, je l'accepte. On passa au sujet de mon fils, l'imaginant jouer avec nous, dégommant tout sur son passage quand on était enfin prêt On y va ? Prêt à te prendre la raclée du siècle ?
(Invité)