Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave to shoot you down my friend ~ ft. Nate - Page 2

Have to shoot you down my friend ~ ft. Nate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Jax

Cette histoire avec Verena m'avait tellement choqué quand elle m'avait annocé ça que je ne pouvais m'empêcher de le confier à un ami tel que Nate. Je n'osais même pas l'avouer à ma soeur, parce qu'elle la connait, parce qu'elle connait mes antécédents avec Verena, qu'elle connait tout. Mais Nate non, et ça me libérait. Je pouvais même entendre un avis totalement neutre et objectif. Et ça me faisait du bien d'entendre son opinion, parce que c'est comme ça que je devrais réagir, seulement elle n'est pas une simple amie. C'est ça le plus compliqué. Il me demanda alors ce que j'en pensais de tout ça, alors je lui répondais Je sais pas trop, je me sens perturbé, mais je serais prêt à tout pour elle ... Le problème tu vois c'est qu'elle a été mon premier amour. J'étais fou d'elle quand j'avais 14-15 ans et au fond je ne l'ai jamais oublié. Alors parfois je me dis pourquoi pas, si je ne l'ai jamais vraiment, au moins j'aurais un peu d'elle avec cet enfant ... Oui parce que pour moi Verena ne sera jamais mienne, elle ne voudra jamais de moi, je m'y suis fait, je l'accepte. On passa au sujet de mon fils, l'imaginant jouer avec nous, dégommant tout sur son passage quand on était enfin prêt On y va ? Prêt à te prendre la raclée du siècle ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que là, j'étais sur le cul. Je n'avais encore jamais entendu une proposition de ce genre, et Jackson semblait très perturbé par tout ça. Il me confia alors que cette fille, Verena, n'était pas une simple connaissance. En effet, il était même fou amoureux d'elle quand il était plus jeune apparemment, et de ce fait, je comprends mieux ses doutes. « T'es encore super attaché à elle non ? » Ouais, car à l'attendre, on dirait vraiment qu'il ne l'a pas oublié. Je ne saurais dire s'il est encore amoureux d'elle à présent, mais ça s'en rapproche on dirait. « J'sais pas quoi te dire Jax.. Mais j'trouve que c'est quand même un risque. Fin j'sais pas, si tu couches avec elle, ça va peut-être faire ressortir des sentiments enfouis ? Et tu veux pas tenter une réelle histoire avec elle ? » Sans oublier que lui, il a déjà un gosse, alors deux.. Ça devient compliqué. Après ce petit passage de confidences, nous partons enfin pour le laser game, entrant dans la salle pour s'amuser un peu. « C'est ça ouais, on en reparle à la fin ! » dis-je alors, lâchant un petit rire amusé à la suite de ses paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Jax

C'est clai que lorsqu'on me voit parler de Verena, que je suis vraiment attaché à elle, et bien plus que je n'aurais pu le croire. Je pensais vraiment qu'au bout de huit ans, ce serait calmé, mais non, je sens que j'hésite avec cette histoire et elle ne me laisse toujours pas indifférent. Alors oui j'hésite bien trop. J'en ai bien l'impression... Répondais-je à sa première question avant qu'il ne me fasse part de son opinion qui ne m'étonnait pas du tout vu que c'était exactement ce qui m'effrayait et qui me faisait grandement douter Voilà pourquoi je n'ai pas pris de décision, parce que si je lui fais un enfant sans qu'on soit ensemble, je sens que je vais mal le vivre. Et puis je crois pas être prêt à être père de nouveau, même si je sais que c'est elle qui va le plus s'en occuper ... Mais je veux un gosse avec elle pas pour ne pas vivre avec. Enfin, je crois vraiment que je suis encore accro à elle ... Avouais-je à mon ami avant de finalement me forcer à penser à notre parti de laser game. J'allais clairement bien me défouler, c'est évident.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, c'est carrément compliqué et je le plains pour ça. De mon côté, je suis déjà un roi au niveau des situations impossibles, mais en entendant les péripéties de Jackson, je suis largement en dessous. Je ne sais pas comment il fait le pauvre, je n'aimerais clairement pas être à sa place. « Tu l'aimes toujours c'est clair, mais à part souffrir, tu vas pas avoir grand chose au bout du compte. Certes, tu seras père, mais tu seras pas avec la femme que tu aimes, c'est cruel nan ? » Je ne sais pas trop quoi dire d'autre pour l'aider, car cette situation m'échappe tellement que je n'arrive pas à le conseiller. Je n'ai jamais vécu un truc pareil, alors à part l'aider du mieux que je le peux, je ne peux pas faire grand chose. Heureusement, on est équipé pour le laser game maintenant, et on va bien s'amuser, c'est clair. Je rentre dans l'arène, commençant à me cacher un peu, j'ai pas envie qu'il me tire dessus d'entrée. « Prêt à perdre ? » dis-je, haussant la voix pour qu'il m'entende à l'autre bout de la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Jax

Clairement, il me faisait me rendre compte que même si je suis toujours amoureux de Verena, avoir un enfant avec elle sans qu’on soit ensemble est clairement une mauvaise idée. Nate avait vraiment raison et je déciderais très certainement d’écouter sa voix de sagesse. Parce que oui pour moi il est un peu le modèle à suivre, la force et le courage parfait à avoir, avec tout ce qu’il a vécu je ne peux que l’admirer. Oui cruel tu l’as dit. Tu as raison, c’est trop mauvais comme situation. Mais bon elle m’évite je crois bien, donc pour l’instant j’ai pas de soucis à me faire, allons-nous éclater plutôt ! Finissais-je par dire avant de le provoquer avec cette histoire de laser game et comme quoi j’allais clairement gagner. On était rentré dans la fameuse salle noire et je l’entendais à l’autre bout pour savoir si j’étais prêt à perdre. J’eus alors un rire sadique tout en lui répondant Rêve pas trop mon cher ami, tu vas mordre la poussière ! Disais-je avant de me lancer dans l’arène et d’aller mitrailler de ma lumière rouge les quelques participants que je croisais histoire de me mettre dans l’ambiance avant de retrouver mon pote de rééducation.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, sa situation est loin d'être simple et du coup j'essaie de l'aiguiller du mieux que je le peux. Surtout qu'apparemment, une potentille relation entre Verena et Jackson est vouée à l'échec. Elle a l'air de l'éviter en ce moment, mais peut-être que ce n'est pas une mauvaise chose au final ? « Ouais faut plus y penser, les femmes c'est trop compliqué ! » Et je sais ce que je dis, car vu tout ce que j'ai vécu, j'ai l'impression de régresser par rapport à ma connaissance sur les femmes. A chaque fois que je tombe sur une fille différente, elle m'apporte sa dose de complications. Great. Nous entrons alors dans l'arène, où quelques personnes sont déjà entrain de se tirer dessus avec leurs pistolets laser. J'ai l'impression de retomber en enfance, ça fait plaisir un peu de temps en temps. Pistolet en main, j'essayais de trouver une cachette afin de ne pas me faire repérer par Jackson, ma cible principale haha. Je l'aperçois au bout de quelques secondes et à pas de loups, je lui tirais dans l'épaule. « C'est qui qui mort la poussière là ? » Bon, je faisais le fier, mais il allait surement m'en remettre une couche derrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Jax

Parfois je regrette d'être tombé amoureux de Verena étant plus jeune, mais s'il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas contrôler, c'est bien ça. Alors autant faire aussi comme si elle ne faisait plus partie de ma vie, même si pour dire vrai elle ne fait que hanter mes nuits, à croire que je retombe à mes quatorze ans. Je ne pus m'empêcher de rire à la dernière phrase de mon ami avant qu'on aille se tirer dessus. Totalement d'accord avec lui, les femmes sont bien trop compliquées et parfois on vit bien mieux sans elle, même si dans quelques heures je vais être totalement en manque. Heureusement que j'ai ma soeur et ma nièce ! Ca compense un peu. On était ensuite rentré dans l'arène, et sans que je n'y fasse gaffe voilà que mon ami m'avait eu ! Rah je vais me venger !! Je partais alors à vive allure pour me cacher mais surtout pour mieux le surprendre. J'essayais de repérer une tactique, quand je l'aperçus au loin, du moins assez loin pour voir dans cette obscurité, et visais attentivement pour finalement lui tirer dessus et l'avoir de justesse. Touchéééé !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une longue discussion sur les femmes de notre vie, on partait enfin pour ce laser game, et autant dire que ça fait du bien. Pendant un petit moment, tout ce à quoi on devait penser, c'est à tirer l'un sur l'autre pour se faire un max de points. Des moments comme ceux-là, ça fait vraiment plaisir, c'est tellement rare. On s'enferme souvent dans nos problèmes et ça ne donne jamais rien de bon malheureusement. Alors que nous commencions le jeu, j'avais touché en premier Jackson et j'étais retourné me cacher pour l'empêcher de me toucher. Je restais tout de même aux aguets, mais ce ne fut pas suffisant car il arriva pour me tirer dessus à son tour. J'essaye donc de riposter directement mais malheureusement, je finis par manquer ma cible. « Ça va pas se passer comme ça ! » Et de ce fait, on prit le temps de s'amuser ainsi pendant plusieurs minutes, se tirant dessus chacun à notre tour. On dirait de vrais gamins. Pour une fois, ça fait du bien de croire que rien ne peut nous atteindre, c'est tellement rare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Jax

Entre le rire et le souffle rapide, j'avais du mal à respirer mais ça me faisait rire davantage, surtout qu'on s'amusait vraiment comme des gamins à se tirer dessus, à se chercher, à se trouver, à se cacher, mais sans aucune prise de tête, comme si le monde extérieur n'existait plus et qu'il ne restait plus que nous, deux pauvres couillons à se tirer dessus pour s'amuser. Mais l'heure passa bien trop vite et c'était déjà la fin. C'était pas plus mal, j'ai bien cru que mes poumons allaient lâchés. Je m'étais appuyé sur mes genoux une fois que j'avais retrouvé mon ami tout en lui disant POUAH j'en peux vraiment plus là ! Faudrait que je cours plus souvent ... Ouais non j'ai jamais vraiment aimé le footing, mais ça peut toujours faire du bien. Encore heureux que je ne fume pas dis donc ! Bon, on va voir qui a battu l'autre ? Proposais-je à mon ami tout sourire sadique tout en me redressant après avoir un peu mieux repris mon souffle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)