Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave to shoot you down my friend ~ ft. Nate
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Have to shoot you down my friend ~ ft. Nate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Jax

Cette aprem, c'était détente et amusement avec mon pote Nate. Pas de meuf, juste entre gars et parfois ça fait juste méga trop du bien. Surtout en ce moment avec toutes les filles que j'ai eu la chance ou le malheur de rencontrer. Je peux dire à présent que j'ai vraiment une vie sexuelle active, mais plus ça augmente et plus j'en deviens friand, comme à l'époque, et c'est peut-être pas une bonne chose, parce que j'ai peur que l'alcool m'aspire de nouveau également à elle. Et tout ça pourrait m'éloigner de la future mère de Peter et de mes prochains enfants. Mais même si j'ai envie de la rencontrer, une partie de moi sait qu'elle n'existe pas vraiment. Toujours est-il qu'on avait prévu de se faire un laser game avec Nate et je l'attendais devant l'entrée, plutôt impatient de pouvoir jouer le gros taré dans le noir à tuer tout ce qui bouge et à finir par ne plus avoir de souffle une fois sorti de là. Il finit par arriver et un large sourire s'étendit sur mon visage lui serrant la main avant de venir lui donner une petite tape dans le dos Hey man ! Comment ça va ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été réellement ravi de recevoir un coup de téléphone de la part de Jackson, ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu et ça me fait plaisir de le revoir. C'est un chic type, qui n'a pas eu la vie facile, mais qui s'en sort malgré tout. Un peu comme moi quoi. Et puis, quand il m'a proposé un laser game, je n'ai pas pu dire non. J'adorais ça quand j'étais plus jeune, et ça doit faire au moins cinq ou six ans que je n'en ai pas fait. En même temps, quand on passe deux ans en taule, on a pas trop le temps de faire ce genre de choses. Bref, je décide d'aller à Harvard Square en voiture pour aller au Laser Quest rapidement. Au bout de quelques minutes, j'arrive devant la bâtiment et j'adresse un grand sourire à Jax, lui serrant la main. « Ça fait plaisir de te voir ! Ça va et toi ? » Effectivement, en ce moment, ça va plutôt bien. Bien qu'Iris m'ait abandonné il y a quelques mois, je ne me suis pas laissé abattre et pour cause.. ça devient de plus en plus délicat avec Charline. Affaire à suivre. « Bonne idée le laser game ! » m'exclamais-je comme un gamin, revenant des années en arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Jax

Il semblait en bonne forme et ça faisait plaisir à voir, surtout quand on passe des heures ensemble à souffrir pour se remettre sur pied. Suer ensemble à toujours rapprocher les gens c'est bien connu. Et j'ai surtout un grand respect pour ce type qui a survécu à la prison et ne se laisse pas abattre de part toutes les rumeurs et les mauvaises langues qu'il pouvait y avoir, surtout dans une université comme Harvard. Cette petite partie de laser game allait donc sans aucun doute nous détendre et nous dépenser très certainement surtout. Je lui adressais un large sourire quand il me fit savoir qu'il trouvait que c'était une bonne idée le laser game. Ben ça va très bien, même si cette aprem entre couilles va me faire le plus grand bien, vu toutes les femmes que j'ai en ce moment dans ma vie! Disais-je en riant pour rire un peu de la situation et que surtout c'était certainement pas la pire, mais la plus prise de tête. On se dirigeait donc vers l'entrée pour s'inscrire et payer malheureusement, parce que ces jeux, c'est bien stylé mais qu'est-ce que c'est cher !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'ai raté pas mal de trucs dans la vie de Jax, et réciproquement. Il y a une époque où on passait beaucoup de temps ensemble, presque tous les jours, à cause de notre rééducation. En sortant de prison, j'étais complètement brisé que ce soit intérieurement ou extérieurement. Et si se reconstruire intérieurement se fait avec le temps, il fallait bien que j'arrive à retrouver toutes mes capacités physiques dans un centre fait pour cela. Et ça me faisait profondément chier, vraiment, pour moi c'était une corvée. Heureusement, j'ai pu traverser cette période en compagnie de Jackson et ça m'a aidé à faire passer le temps. Vraiment. « Ah bah raconte moi ! J'veux tout savoir. » dis-je au jeune homme en souriant, plutôt curieux de connaître les dernières péripéties de sa vie amoureuse. Nous entrons donc dans le bâtiment et payons chacun notre place. Effectivement, c'est pas donné, mais je pense qu'on va bien s'éclater. On peut bien retomber en enfance le temps d'une après midi non ? « Comment va ton fils ? » demandais-je ensuite en commençant à m'équiper. Bah ouais, faut bien qu'on se mette une super combinaison !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Jax

Me retrouver ici, au laser quest avec l'un de mes amis ça ne pourra que me requinquer, que me faire du bien. Et je ne pouvais que le lui faire remarquer quand il me demanda comment j'allais. Sans femmes autour de nous ça ne pouvait qu'aller, et encore il se pourrait même que j'arrive sans le vouloir à tomber encore sur une femme ici, même si ce n'est pas spécialement leur lieu de prédilection on est jamais trop prudent. Et bien je ne sais pas si tu te rappelles de Sally, la meilleure amie de ma soeur avec qui j'ai fini par coucher au summer camp, elle me plaisait vraiment, je pensais que ça pourrait le faire tous les deux, mais il se trouve qu'elle est jalouse de n'importe quelle fille qui m'approche, et ça, c'est ce que je supporte le moins. Mais le problème c'est surtout avec Verena ... Je déglutissais de travers ma salive rien que de penser à ce qu'elle m'avait demandé. Je n'en revenais tellement pas. Avec toute mon histoire on avait eu le temps d'acheter nos places et d'aller partir s'équiper. Il a été un peu malade il y a pas longtemps, mais sinon ça va, il les fait toujours autant craquer ! Répondais-je à mon ami tout en riant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que nous commençons à nous changer pour le laser game, Jackson me confie ses dernières péripéties amoureuses et apparemment c'est plutôt bien rempli. Il me parle de Sally, que je connais évidemment, je la considère comme ma petite soeur. D'ailleurs ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu et il faudrait que je pense à prendre de ses nouvelles. Bref, le jeune homme me fait son topo et je dois avouer que sa vie amoureuse est bien remplie. Un peu trop peut-être. « Ouais j'comprend, les filles jalouses c'est vraiment chiant. Je déteste ça aussi. » Sérieusement, je ne pourrais pas supporter une fille jalouse pendant des mois, ça me prendrait vite la tête. « Verena ? » Je ne la connais pas, et en lui demandant ça, je l'incite à se confier. Ça a l'air d'être assez compliqué vu la tête qu'il fait. J'esquisse un petit sourire rassuré quand Jackson me parle de son fils. Apparemment il va bien, tant mieux. On doit être vachement stressé en tant que père seul avec un enfant. « S'il ressemble à son père c'est normal ! » m'exclamais-je en lui faisant un petit clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Jax

Je n'étais pas surpris quand mon ami me confia que lui non plus n'apprécie pas les femmes jalouses et en même temps j'ai rarement rencontré un type qui aimait ça, à part les tarés, bien évidemment, et Nate est loin de l'être au contraire. D'ailleurs ça me rappelait que lui aussi n'avait pas eu une vie amoureuse très simple et me demandais tout à coup où il en était. Mais avant, je l'avais lancé sur cette histoire avec Verena, et je dois bien avouer que j'étais un peu gêné à l'idée de lui annoncer cette nouvelle très bizarre. Je déglutis un peu ma salive avant de lui répondre Je ne t'en ai pas encore parlé ? C'est une amie d'enfance, d'Autriche. Elle a été la première fille dont je suis tombé amoureux, mais j'étais trop jeune à l'époque et elle n'a jamais voulu de moi. Seulement la dernière fois, elle m'a demandé quelque chose d'assez ... étrange. Et je sais franchement ni quoi en penser, ni quoi faire ... J'hésitais encore un peu à lui en parler, mais il fallait bien que ça sorte un jour, je lui avais sûrement mis trop l'eau à la bouche. Mais la conversation avait fini par tourner autour de mon fils et de son état de santé et physique et quand il me fit ce petit compliment, je ne pus m'empêcher de rire. C'est sympa. Mais faudra que je te le présente un de ces quatre si ça te tente. Lui proposais-je tout souriant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Jackson en vient rapidement à me parler de ses histoires de coeur, et notamment d'une certaine Verena. Apparemment, elle était trop vieille pour lui à l'époque et c'est la raison pour laquelle ils n'ont rien vécu ensemble. Je trouve ça vraiment dommage, car pour moi, l'âge ne doit pas entrer en compte. « Ah ouais je vois, c'est quand même bête. » Il rajoute ensuite qu'elle lui a demandé quelque chose d'étrange il y a peu de temps, ce qui me vaut un froncement de sourcils. Je ne sais pas s'il a réellement envie de se confier à moi, en même temps nous ne sommes pas des livres ouverts l'un pour l'autre j'ai envie de dire. « Tu veux en parler ? » demandais-je tout de même, sans l'obliger à quoi que ce soit, ce n'est pas mon genre. Je suis curieux, mais à petite dose, faut pas abuser. J'esquisse ensuite un petit sourire quand Jackson me propose de voir son fils un de ces jours. « Avec plaisir ouais ! Il viendra faire un laser game avec nous ! » Ou pas, il doit avoir un an à peine, ça serait difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Jax

Cette histoire avec Verena est certainement 'histoire qui me perturbe encore plus, même ma relation avec Sally a été moins perturbante et compliquée. J'ai forcément du mal à lui en parler, c'est délicat et je ne sais pas si Verena serait très contente que je le raconte à tous mes potes. Mais bon j'arrive pas à le garder pour moi et puis il la connaît pas, donc je risque quoi ? J'ai foutrement besoin de me confier, je suis totalement paumé avec elle et un petit conseil pourrait éventuellement m'être utile Elle veut que je lui fasse un gosse ... Enfin elle m'a demandé ça en étant bourré donc je l'ai juste raccompagné chez elle, mais depuis elle m'évite donc je suppose qu'elle était sérieuse. Je sais vraiment pas quoi en penser. Lui confiais-je alors un peu la mine attristé. Finalement la conversation avait tourné vers mon fils, celui que j'avais déjà et il semblait ravi à l'idée de le rencontrer et sa petite blague me fit rire Je le vois tellement avec un petit gun en train de nous assassiner tous ! Disais-je en me mettant à rire face à cette image dans ma tête que mon pote m'avait aidé à avoir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, je m'attendais vraiment à un truc de dingue, et en réalité j'avais peur de ce à quoi m'attendre. Jackson est vraiment un bon pote, mais c'est vrai qu'on ne s'est jamais réellement confiés l'un à l'autre. Bien sûr, il sait que j'ai fait de la prison, dû à ma rééducation, mais on ne sait pas grand chose l'un sur l'autre non plus. La base quoi, avec quelques petits détails en plus parfois. Quand il m'avoue enfin ce qu'il a sur le coeur, j'écarquille les yeux, pris de surprise. Ah ouais, c'est quand même du lourd tout ça, et je m'attendais pas du tout à ça. « Mais quel genre de meuf demande ça ? Et t'en penses quoi de cette proposition pour le moins.. étrange ? » Clairement, si on venait à me demander ça, j'hésiterai même pas une seconde, la réponse resterait non. Fin j'sais pas, mettre une de ses potes en cloque, ça me parait hors de la réalité. Je lâche un petit rire en m'imaginant à mon tour le fils de Jax entrain de faire un petit laser game avec nous. « Ça serait un pur beau gosse ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)