Invité
est en ligne
Invité
Nate & Jax
Cette aprem, c'était détente et amusement avec mon pote Nate. Pas de meuf, juste entre gars et parfois ça fait juste méga trop du bien. Surtout en ce moment avec toutes les filles que j'ai eu la chance ou le malheur de rencontrer. Je peux dire à présent que j'ai vraiment une vie sexuelle active, mais plus ça augmente et plus j'en deviens friand, comme à l'époque, et c'est peut-être pas une bonne chose, parce que j'ai peur que l'alcool m'aspire de nouveau également à elle. Et tout ça pourrait m'éloigner de la future mère de Peter et de mes prochains enfants. Mais même si j'ai envie de la rencontrer, une partie de moi sait qu'elle n'existe pas vraiment. Toujours est-il qu'on avait prévu de se faire un laser game avec Nate et je l'attendais devant l'entrée, plutôt impatient de pouvoir jouer le gros taré dans le noir à tuer tout ce qui bouge et à finir par ne plus avoir de souffle une fois sorti de là. Il finit par arriver et un large sourire s'étendit sur mon visage lui serrant la main avant de venir lui donner une petite tape dans le dos Hey man ! Comment ça va ?
(Invité)