Invité
est en ligne
Invité
- good morning London ♥ ( ft. Konrad & Skyler )
L’embrouille dans ma tête quand il me parle de partir. Faut partir quand concrètement ? J’dois me préparer émotionnellement à souffrir dans un avion faudrait que je sache quand qu’on part putain ! En plus y’a les questions des fringues et tout ça même si ressemblait à rien pour un week end j’menfou bien mal surtout que là bas j’pourrais m’acheter des fringues ouais ! J’prendrais une heure pour vider mon compte en banque. O s’est retrié de la fenêtre moi j’ai commencé à récupérer mes fringues qui se sont empiler par terre, y’ doit même y avoir d’autres jours, c’est dégelasse ce bordel ! J’aurais presque envie de faire une séance ménage complet dans cet appart, mais pas le temps, malheureusement. Il s’est foutu sur le lit avec son ordi. J’lai rejoint quelques minutes après avoir fait mon rassemblement de fringue sur un bout du lit. Aloooooors ? Il a réservé les deux billets apparemment. J’lui ai claqué une main sur sa cuisse en m’relevant. J’te rembourserais ma part. J’ai enfilé mon jean que j’avais sur le cul avant de finir à poil et mon débardeur. Deux minutes pour la coiffure et voilà. Et pour Doogy ? Genre tu comptes laisser ce pauvre chien tout un week end sans personne ? Cet appart sera plus un appart à notre retour.. Plutôt une déchèterie ou plutôt l’espace de jeu du clébard. J’suis allé dans la salle de bain passer un peu d’eau sur mon visage histoire de me réveiller un coup.
(Invité)