Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskyrad ◊ good morning London ♥ - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

skyrad ◊ good morning London ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- good morning London ♥
( ft. Konrad & Skyler )

L’embrouille dans ma tête quand il me parle de partir. Faut partir quand concrètement ? J’dois me préparer émotionnellement à souffrir dans un avion faudrait que je sache quand qu’on part putain ! En plus y’a les questions des fringues et tout ça même si ressemblait à rien pour un week end j’menfou bien mal surtout que là bas j’pourrais m’acheter des fringues ouais ! J’prendrais une heure pour vider mon compte en banque. O s’est retrié de la fenêtre moi j’ai commencé à récupérer mes fringues qui se sont empiler par terre, y’ doit même y avoir d’autres jours, c’est dégelasse ce bordel ! J’aurais presque envie de faire une séance ménage complet dans cet appart, mais pas le temps, malheureusement. Il s’est foutu sur le lit avec son ordi. J’lai rejoint quelques minutes après avoir fait mon rassemblement de fringue sur un bout du lit. Aloooooors ? Il a réservé les deux billets apparemment. J’lui ai claqué une main sur sa cuisse en m’relevant. J’te rembourserais ma part. J’ai enfilé mon jean que j’avais sur le cul avant de finir à poil et mon débardeur. Deux minutes pour la coiffure et voilà. Et pour Doogy ? Genre tu comptes laisser ce pauvre chien tout un week end sans personne ? Cet appart sera plus un appart à notre retour.. Plutôt une déchèterie ou plutôt l’espace de jeu du clébard. J’suis allé dans la salle de bain passer un peu d’eau sur mon visage histoire de me réveiller un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que dans sa tête à l'heure actuelle, c'était une véritable embrouille, je venais de lui annoncer qu'on partaient dans les heures qui venaient à Londres et elle se précipitait récupérer ses sous-vêtements éparpillés un peu partout dans l'appart avec toutes ces fois où on a finit par coucher ensemble je ne sais où. Moi j'en profitais pour choper les billets sur internet, aller et retour pour le weekend, j'avais une promo en plus donc autant l'utiliser, j'en avais même pas pour cent euros C'est bon, les billet sont pris, je les imprime. Et t'inquiète c'est moi qui offre, tu m'a bien payer la fête foraine non ? lui dis-je sourire aux lèvres reposant l'ordi sur le lit, l'embrassant d'un rapide baiser pour me lever et aller récupérer les billets sortis de l'imprimante sur le bureau de ma chambre, elle s'était rhabillée pendant ce temps là et me demandait pour le chien. T'en fais pas pour lui, au pire je demanderai à Alexys de passer s'en occuper. à mon tour de m'enfiler un jean et un t-shirt Tu veux pas qu'on passent chez toi pour tes fringues ? demandais-je ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- good morning London ♥
( ft. Konrad & Skyler )

Aouais c’est vrai j’oubliais que un ticket d’avion c’est le même prix que celui d’une fête foraine. Mais bon si il ne veut pas tant pis, je garde mon argent hein. J’me suis habillé le temps qu’il imprime les billets et j’ai pensé au chien mais apparemment la solution est déjà tracée avec cette Alexys. J’lai regardé après avoir réfléchis quelque secondes le temps de me remémoré qui est cette Alexys. C’est pas la Mather qui est venue me poser des questions sur mes intentions envers toi là ? Il est peut être même pas au courant. Elle est venue me voir pour me poser des question sur mes intentions envers Konrad et tout ca.. Non on s’enfou de mes fringues, on part pas trois mois non plus. Concrètement même si on irait chez moi j’prendrais rien de plus quoi.. J’peux bien me passer de ma garde robe deux jours. J’suis allé dans la cuisine pour me servir un verre d’eau. Et genre on va dormir où là bas ? Sous un pont dans un carton, bahoui. Dans un hôtel je suppose, c’est pas ca qui dois manquer là bas. Et tu vas me montrer quoi là bas ? J’veux dire c’est là où t’as grandit tu dois y avoir pleins de souvenirs !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)