Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskyrad ◊ good morning London ♥
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

skyrad ◊ good morning London ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- good morning London ♥
( ft. Konrad & Skyler )

Ca fait une dizaine de jours qu’on est ensemble, bon c’est plutôt rien dit comme ça et pourtant j’ai l’impression ca fait des mois et des mois. On se connaît que trop bien pour dire que ca fait seulement dix jours, c’est juste dix jours on a fait l’amour pratiquement tous les jours sans se soucier de rien, sans se soucier de faire du mal à je ne sais qui, juste profiter. Comme cette fois encore, toujours plus intense, un désir toujours plus fort. J’me suis enroulé dans les draps de son lit que je viens squatter pratiquement tous les jours maintenant. J’ai soupiré, carrément épuisé. J’suis crevé ! J’me suis rapproché de lui, mes jambes entrelacé aux siennes et ma qui repose sur son torse. C’est le mieux, ce petit moment de calme, au plus près de lui. Tu vas me tuer à force j’te jure.. Bon ca sera une mort plutôt cool quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux semaines qu'elle et moi nous sommes ensemble et comme elle doit tellement le penser, moi aussi j'ai l'impression que ça fait des mois, c'est fou non ? On a pas encore eu vraiment de disputes mais connaissant nos caractère de feu, ça ne devrait tarder. Actuellement on vient de finir une bonne séance d'ébats sexuels, et je dois dire qu'on est pas mal essoufflés, depuis dix jours, c'est ça chaque jour, on y a prit vite gout, en même temps comment ne pas y prendre gout avec la première fois qu'on a passés ensemble juste parfaite ? Et cette fois a été toujours autant intense et riche en endurance, je reprend mon souffle, mettant mes bras derrière ma nuque, Skyler venant à moitié sur mon torse, entremêlant ses jambes aux miennes Carrément putain. je laissais paraître un sourire et je lâchais un petit rire à la remarque qu'elle venait de sortir Mourir par le sexe, je kifferait tellement c'est vrai. faire une overdose de sexe serait bizarre mais assez cool comme elle venait de le dire, enfin bref quoiqu'il en soit, fallait que je fume. Je me levais du lit, nu comme un vers évidemment, j'enfilais juste mon caleçon qu'elle avait jeté je ne sais où puis je prenais mon paquet de clope sur la table de nuit pour ouvrir la fenêtre et commencer à tirer sur une clope une fois allumée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- good morning London ♥
( ft. Konrad & Skyler )

Une nouvelle fois, on peut même plus les compter maintenant. Dix jours les intenses de ma vie là, pour mes sous-vêtements aussi d’ailleurs. Un soir c’est le string qui vole et qui atterrir sur la télé, un autre soir il fini au sol très vite oublié pendant un p’tit moment mais au final mes pauvres petits string finissent jamais gentiment plier quelques part. J’me suis collé à lui, encore un peu essoufflé par cette énième fois sans repos, tout en intensité, c’est le mot préféré de Sheffield ça. Ca pourrait même devenir contagieux, putain.. J’vais finir accroc aux parties jambes l’air avec lui, si c’est pas déjà fait. Il s’est levé à poil, et le temps qui enfile un caleçon j’en perd pas une miettes de ce p’tit cul trop sexy. Il s’est allumé une clope le temps que je me lève moi aussi pour enfiler un t-shirt un peu trop grand qui traine par là, ca doit être à lui surement, puis c’est juste pour pas me pointer à la fenêtre à moitié à poil quoi. Tu m’en passes une ? J’en ai pris du paquet à mon tour lui laissant le soin de me l’allumer, une fois j’ai tiré en regardant dehors. Me dis pas que t’es pas assez comblé avec moi hein. Tu m’passes dessus tous les jours et j’suis sur si tu pouvais tu le ferais même plusieurs fois dans la même journée alors. J’ai soufflé un petit nuage de fumé par la bouche. Et puis moi ca ne me déplairait même pas hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà une nouvelle partie de jambes en l'air qui vient de se conclure et une parmi un grand nombre depuis ses dix derniers jours, autant dire qu'on gardent la forme. Je finis par me lever et enfiler un caleçon avant de prendre mon paquet de clope et d'aller à la fenêtre m'en griller une, Skyler me rejoint très vite, enfilant un de mes t-shirt et lui tendant mon paquet après qu'elle m'en ai demandé une, évidemment elle se fait toujours désirer, faut que je la lui allume. Si ça déplait pas on peut augmenter le quota. répondis-je laissant la fumée sortir de mes lèvres, prendre à moitié l'air fait du bien après un long moment à être chaud comme la braise, je lui souriais T'as pas envie qu'on s'casse d'ici genre un week-end, j'ai envie de m'casser d'ici, oublier un peu toutes les merdes d'ici, profiter de toi sans penser à cette putain de ville. l'emmener à Londres serait le pied, tellement de choses à faire là-bas puis un week-end rien qu'avec elle serait encore plus le pied.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- good morning London ♥
( ft. Konrad & Skyler )

J’ai enfilé un truc qui trainait par terre genre ca peut être sale, son t-shirt de sport même j’men fou enfaîte là, j’veux juste aller à la fenêtre me griller une clope, prendre la fraiche comme je dis ouais. J’me suis callé  à côté de lui, on tire tous les deux comme des pompiers à la fenêtre. L’appart des toxicos les gars. Puis sans savoir vraiment pourquoi il me parle de partir, se casser. Mais.. où ? Je le regarde, j’essais de comprendre juste quelques secondes. J’lui souris à mon tour quand même un peu intrigué. Il veut m’embarquer où là.. Et j’peux savoir où monsieur à envie de balader sa meuf pendant un week end ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait me rejoindre à la fenêtre, enfilant au passage un de mes t-shirt un peu trop large pour elle mais c'était mieux que de me rejoindre complètement à poil pour se cailler les miches comme y'a pas. Elle me demandait une clope, je lui tendais mon paquet, et j'allumais la merde qu'elle avait entre ses lèvres avec mon zippo puis après avoir laissé échapper une bouffée de fumée d'une latte, je lui disais que je voulais qu'on s'cassent d'ici, vraiment pour un petit moment, juste nous deux, loin de tout ça. Elle était surprise, normal, ça se comprend et lorsqu'elle m'en demandait un peu plus sur la destination, je souriais légèrement la regardant Bah j'avais penser à Londres, quatre mois là-bas m'ont fait du bien enfin si on peut dire ça mais à nous ça nous fera du bien au moins un week-end, enfin j'propose tu disposes Sky'. je reportais la clope à mes lèvres attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- good morning London ♥
( ft. Konrad & Skyler )

Partir à deux ? Mais c’est une trop bonne idée. Loin d’ici c’est encore mieux, il m’est arrivé trop de truc en trop peu de temps. Il me faut un p’tit moment pour laisser passer et un p’tit week end avec Sheffield c’est une the solution. Surtout que c’est lui que me le propose alors j’peux me sentir privilégié là ! J’ai osé lui demander la destination et c’est avec surprise qu’il me parle de Londres. Ha ouais je pensais pas aussi loin quoi, faut prendre l’avion en plus mon dieu. La dernière fois que j’y suis allé c’était quand Trung à failli mourir de sa p’tite overdose. Oui bon dit comme ça c’est pas joyeux, mise à part que mon frère à failli mourir là bas j’adore cette ville. C’est beau, c’est grand, c’est parfait. Et puis faut prendre l’avion.. Me retrouver coincer pendant quelques heures dans un espace réduit.. Râleuse incarnée que je suis, jamais contente. J’lui ai fait un graaand sourire en l’entourant de mon bras qui ne tient pas ma clope. Mais bien sûr que je veeeux ! Même si je veux être défoncée en montant dans cette avion..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui proposer de se casser tous les deux ce weekend à Londres, ouais Londres parce que c'était là-bas que j'avais besoin d'aller, j'ai eu des merdes récentes, des embrouilles, et j'ai envie de me retrouver dans mon cocon d'enfance et je veux que Skyler vienne. Elle sourit, m'entoure la taille d'un bras, elle me signale qu'elle y est déjà aller quand Trung à fait une overdose, son frère que j'essaye de descendre au plus bas mais passons J't'assures, je compte pas en faire une là-bas. je lâchais un petit rire avant de tirer une autre latte sur ma clope et à l'entendre me dire qu'il fallait prendre l'avion, je la regardais T'as peur de faire une crise d'hystérie autant d'heure avant autant de gens ? elle voulait même y aller défoncée N'y comptes même pas, tu seras griller direct au post de contrôle de l'aéroport. j'aurais tellement aussi aimé le faire une fois mais bon, j'veux pas me faire arrêter à chaque fois par la sécurité là-bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- good morning London ♥
( ft. Konrad & Skyler )

J’me rappelle Comme si c’était hier. Chercher mon frère à l’hôpital, on m’avait dit que sa vie était en danger  et moi j’me suis dépêcher d’arriver pour le retrouver à moitié mort. A cause de ca je garde un mauvais souvenir de Londres ouais mais Sheffield peut faire changer la chose lui. C’bien pour ça que je compte y aller avec lui ouais. Même si il faut que je prenne l’avion, que j’me retrouve dans une ville avec un mauvais souvenir. J’pourrais braver tout ça juste pour lui la. Beih ouais, j’vais avoir des envie de meurtre et de suicide dans un avion et tu devra le supporter.. J’me suis marré à mon tour parce que j’sais que c’est chiant de subir Calimero à côté surtout quand ce n’est même pas voulu. Ca se contrôle pas une crise de panique quoi, moindres secousse et j’pars en couille. J’propose même d’y aller défoncer mais la réponse et négative. J’fais une mine boudeuse, ca aurait été bien putain.. J’ai jeté ma clope par la fenêtre, rien à foutre de qui passe en dessous. Et on doit partir maintenant là ? De l’action dans ma vie, partir à l’improviste, le baaaade complet. J’pas d’affaire, faudrait passer à ma coloc avant mais juste trop la flemme d’aller jusqu'à là bas ! J’ai essayé de retrouver mes sous vêtements, mon jean, mon sweat, enfin de quoi m’habiller pour sortir quoi ! Au pire j’m'habillerais avec tes fringues hein.. ! Bahouais, on s’enfou j’aurais un style assez particulier pour deux jours !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te supportes depuis quatre ans, c'est pas dans un avion où tu risque de continuer à faire ta folle que je vais péter un câble. je riais légèrement après ce que je venais de dire, ce weekend à Londres je voulais le faire avec elle et rien qu'elle et son dernier aperçu de Londres fut légèrement déprimant, autant rendre celui-là, magique. Pas dans l'instant même, j'ai même pas acheté les billets, j'vais le faire après. ça avait l'air de l'exciter, elle souriait, heureuse enfin d'avoir du changement, du nouveau, de l'imprévu, la voilà déjà à ramasser ses quelques string et soutifs un peu partout dans l'appartement accumulés à chaque fois qu'elle venait puis les fringues qu'elle avait avant de se retrouver sous les draps aujourd'hui, moi je fumais toujours ma clope Au pire ouais. je jetais ma clope puis refermant la fenêtre je foutais mon cul sur le lit en prenant mon pc portable pour commander les billets.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)