Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMKO ♥. Danse comme si personne ne te regarde et fête pour que tout le monde te voit - Page 4

MKO ♥. Danse comme si personne ne te regarde et fête pour que tout le monde te voit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, une idée de contexte.
Une répétition entre eux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai une répétition en tête à tête :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Je t'envoie un mp quand c'est fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG ! MKO ♥. Danse comme si personne ne te regarde et fête pour que tout le monde te voit - Page 4 3850463188
Janel Parrish ! Je veuuuux et j'ordonne qu'on ait un bon lien ! MKO ♥. Danse comme si personne ne te regarde et fête pour que tout le monde te voit - Page 4 3850463188 En plus, j'ai vue vite vite que tu en as un avec Jasper. Il se trouve à être le meilleur ami et coloc de Charlie donc ça fait déjà ça ! Vic MKO ♥. Danse comme si personne ne te regarde et fête pour que tout le monde te voit - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, avec plaisir.

Mon lien avec Jasper est qu'il veut me faire comprendre que j'ai trop de talent en danse pour m'abaisser à danser dans un bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ! MKO ♥. Danse comme si personne ne te regarde et fête pour que tout le monde te voit - Page 4 3997999705
Bah même si Charlie sait pas que May' danse, il pourrait vite se rallier du côté de Jasper sur ce coup-là. Mais... Je sais pas, ça pourrait être bien de se trouver notre propre lien. Vic Si tu veux, je peux te parler un peu de Charlie ? MKO ♥. Danse comme si personne ne te regarde et fête pour que tout le monde te voit - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, parle moi de lui stp.

Et il est trop MKO ♥. Danse comme si personne ne te regarde et fête pour que tout le monde te voit - Page 4 4205929361 sur le vava
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)