Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMKO ♥. Danse comme si personne ne te regarde et fête pour que tout le monde te voit - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MKO ♥. Danse comme si personne ne te regarde et fête pour que tout le monde te voit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Channing Tatum MKO ♥. Danse comme si personne ne te regarde et fête pour que tout le monde te voit - Page 3 73120010

Tu avais une idée ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien qu'on cherche ensemble :P

Tu as des besoins?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y en a dans la première page. Sinon, parle moi d'enzio et on va trouver quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Ezio est un jeune italien dragueur et coureur de jupons. Il adore la danse et d'ailleurs il travail comme stripteaseur malgré le fait qu'il soit l'héritier d'une grande fortune... il souffre de troubles bipolaires qui affectent son comportement par moments... Sinon c'est un Mathers en devenir et il est dans l'équipe de foot US.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maylanee est danseuse dans un bar. Ça leur fait un peu quelque chose en commun. Elle fait de la danse depuis qu'elle sait marcher. Est-ce qu'Enzio serait prêt à être son partenaire de danse. Du genre, ils se sont rencontrés dans un club et ont dansé ensemble. Une sorte d'amitié (ambigu ou non) est née entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui l'idée me plait carrément... Ils feraient des représentations ensemble et oui ils pourraient s'être rapprochés grâce à ça pis l'ambiguité on peut voir ça au cours d'un rp? Il pourrais aussi essayer de la convaincre de venir faire un spectacle de striptease avec lui au Nirvana^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je veux bien voir l'évolution par rp.

Elle travaille déjà au Nirvana ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah c'est impec alors ^^

Hésite pas quand tu auras le temps pour un rp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toute à toi pour un RP.
J'ai toujours de la place pour Channing *L'homme dont mon copain IRL est jaloux*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr en même temps Channing quoi...

Je peux te laisser le commencer par contre? :(
(Invité)

Préférences de jeu
veritas