Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRYAH ☆ Us against the World - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ANDRYAH ☆ Us against the World

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
US AGAINST THE WORLD

Andrew & Aaliyah

Le jeune Duc se disait qu'il ne devrait pas proposer à sa copine de l'accompagner puisqu'il avait bien compris qu'elle voulait vraiment être toute seule afin de se remettre un tant soit peu de tout ce qu'elle avait pu vivre cette année. Cependant, il ne voulait vraiment pas la perdre donc oui, il voulait la suivre et de toute façon, il aurait des choses à faire à Londres également donc sa copine n'allait pas se coltiner toute la journée sa présence puisqu'il serait dans le pays où se trouvait le siège social de son entreprise mais également son Duché. En effet, il serait temps qu'il prenne vraiment ses fonctions de Duc. Elle répondait qu'elle était d'accord pour qu'il l'accompagne jusqu'au pays. Il la serra tendrement contre son coeur avant de l'embrasser et répondre: " Tu remonteras à la surface amour. " dit-il d'une voix qui se voulait rassurante. " Tu veux que je t'aide pour tes bagages et que j'appelle mon pilote. On pourrait partir dès ce soir si tu veux "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Us against the world 
w/ Drew

Je posa ma tête contre sa poitrine, fermant les yeux quelques instants. J'espérai qu'il disait vrai et que je réussirai très rapidement à remonter à la surface car pour le moment, je coulais et j'avais peur de me noyer, de ne plus pouvoir respirer et de mourir définitivement à cause de la connerie des autres et surtout, à cause de ma naïveté. Si je n'accordais pas aussi facilement ma confiance, je n'en serai peut-être pas là aujourd'hui. Dommage ! Je savais qu'il fallait que je réfléchisse avant d'agir à présent, avant de faire confiance à qui que se soit. On n'est pas à l'abri du danger, j'ai fini par le comprendre au fil du temps. J'aimerai que t'ai raison ! J'étais prête, peu importe l'heure et le jour auquel on devait s'en aller, j'étais prête. Mais je ne devais pas penser qu'à moi mais à lui aussi et à la petite princesse qui partageait sa vie. Et la mienne aussi depuis quelques temps d'ailleurs. Oui je veux bien ! Mais, faut pas oublier Aliénor et ses affaires aussi ! Les valises d'une adulte sont plus faciles à faire que celles d'un bambin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
US AGAINST THE WORLD

Andrew & Aaliyah

Quelle horrible soirée tout de même mais ils allaient en survivre comme ils l'avaient toujours fait tous les deux mais cette fois, la survie de ldif couple en dépendait, en effet le jeune Duc avait bien compris que la future remise en question de sa petite amie concernait à peu près tout et la plus grande question serait leur relation, il en mettrait sa main à couper quand même. Néanmoins il n'influencerait pas son choix mais il allait se battre pour elle et encore plus pour leur beau couple, qui devait désormais survivre aux maux et tempêtes de la vie. Elle venait poser sa tête contre sa poitrine alors qu'il venait de lui assurer qu'elle remonterait à la surface et toute façon il y veillerait personnellement quoi. C'était sa petite amie et il tenait tant à elle, il comprenait de plus en plus l'étendue de ses sentiments pour elle alors oui il allait se battre pour le prouver tous les jours jusqu'à la fin de leur existence... " Je ne te laisserais jamais couler chérie. Je ne t'abandonnerais jamais, je t'aime. " Par la suite, il lui proposait de partir au plus tôt et de l'aider à faire ses valises, alors elle avait répondu qu'elle voulait bien mais ils devaient aussi penser aux affaires de la petite princesse. Il ne put s'empêcher de sourire tendrement avant de répondre: " On va rentrer à la maison comme ça on s'en occupera ensemble. " dit-il avant de venir l'embrasser avec fougue puis il se mit à l'aider à faire ses valises. Très rapidement ils eurent fini alors ils montèrent dans la voiture du jeune homme pour se rendre à leur villa maintenant où les attendait leur petite princesse qui devait dormir paisiblement sans se douter une seule seconde qu'elle allait se rendre en Angleterre... I'm dreaming of home, voilà ce que Drew chantonnait sur le chemin de la maison.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)