Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Aaliyah
[justify]Alors qu'il montait les escaliers menant aux dortoirs des Cabots afin de retrouver sa petite amie, qui venait de quitter le diner telle une furie, Andrew se disait que c'était assurément l'une des soirées les plus étranges de son existence... D'ailleurs, c'était son premier diner de Thanksgiving et comment dire, ce n'était pas réellement une réussite quoi ! Pour ne pas dire, c'était un échec total mais ce n'était pas la préoccupation actuelle du jeune Duc alors qu'il atteignait finalement le premier étage... En effet, l'état de sa petite amie l'inquiétait plus que jamais et il comptait la retrouver dans sa chambre même s'il sentait bien qu'elle ne souhaiterait guère lui parler mais Aaliyah valait la peine qu'il risque tout. Il ne pouvait véritablement plus ignorer le fait qu'il l'aimait d'une force inconditionnelle et franchement, il n'y croyait pas encore mais il l'acceptait d'un plus profond de son âme. Aaliyah deviendrait un jour son épouse et il la chérirait jusqu'à ce que leurs jours funestes approchent de leur fin... Enfin bref ! Il arrivait à la porte de la chambre de sa petite amie à qui il venait tout de même d'offrir les clefs de sa villa. Il frappa doucement quelques coups avant de s'annoncer d'une voix claire et avec émotion : " Mon amour, c'est moi ! Ouvres-moi s'il te plaît "
(Invité)