Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydear lord, i'm gonna die (addison) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

dear lord, i'm gonna die (addison)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que j'étais tombé sur Addison, je ne sais pas ce que j'aurais fais autrement. J'aurais probablement paniqué comme une demeurée, sans réellement me rendre compte de ce qui était entrain de m'arriver. Elle m'affirma qu'elle était là, qu'elle ne partirait pas et ça me rassura rapidement. Je lâchais un : Merci... A peine audible alors qu'elle récupéra mon sac que j'avais laissé dans le bar. Les ambulanciers me mirent rapidement dans l'ambulance et attendirent deux secondes que la présidente Quincy ne me rejoigne. Une fois fait, ils partirent en trombe jusqu'à l'hôpital. Oui vite que ça se termine. Addison me serrait la main comme une véritable amie le ferait. Quelques minutes plus tard nous arrivions enfin sur les lieux, et les médecins s'affairaient déjà autour de moi afin de me prendre en charge. Ces derniers m'amenèrent en courant jusqu'au bloc opératoire, demandant gentiment à Addison de patienter en salle d'attente. Paniquée, j'observais la petite brune s'éloigner de mon champs de vision, je voulais la péridurale, ça faisait trop mal. Après plusieurs longues minutes qui se transformèrent presque en heures, j'accouchais enfin et le soulagement fus instantané. Ce gosse m'avait donné du fil à retorde. Alors qu'une infirmière s'avança vers moi pour que je prenne ma fille dans les bras, je tournais la tête sur le côté, refusant de la voir. Je refusais de faire ça, car j'étais sûre que si je la regardais ou que si je la prenais dans mes bras, je voudrais la garder. J'avais droit aux visites maintenant que j'étais installée dans une chambre, j'espérais juste qu'Addison n'était pas partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dans l'ambulance, je ne lâchais pas Lyson du regard, comme pour la rassurer du mieux que je le pouvais. Les ambulanciers s'occupaient mieux d'elle que moi, mais je crois qu'une présence autre qu'un médecin ne pouvait lui faire que du bien. Après seulement quelques minutes de route, nous arrivions enfin à l'hôpital, mais cette fois-ci je ne pouvais pas accompagner la jeune femme. Je lui adresse tout de même un grand sourire compatissant avant de lâcher sa main, la voyant complètement paniquée à l'idée de donner la vie. Je ne sais pas si j'aurais pu garder un enfant à mon âge, je trouve ça tellement jeune.. Après tout, je ne peux pas le savoir, car ça ne m'arrive pas à moi. J'attends donc impatiemment que Lyson sorte du bloc, espérant que tout se passe pour le mieux. Ça m'inquiète quand même. Perdue dans mes pensées, c'est une infirmière qui vient me voir en salle d'attente en m'annonçant que tout s'est bien passé. « Je peux aller la voir ? » demandais-je à la jeune femme en souriant, alors qu'elle acceptait en m'accompagnant jusqu'à sa chambre. J'esquisse un grand sourire rassuré en voyant Lyson dans son lit, plutôt en forme finalement. Je me demande où est le bébé par contre. « Ça va ? Tu vas bien ? » J'approche une chaise vers son lit et m'installe à ses côtés, quitte à rester toute la journée, il n'y a aucun problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été terrifiée. Terrifiée comme pas possible à l'idée de donner la vie à mon enfant. Cependant même l'accouchement s'était parfaitement bien passé, malgré la mise en retrait d'Addison, j'avais complètement refusé de voir l'enfant que j'avais mis au monde. Les infirmières m'avaient ramener jusqu'à ma chambre où je pouvais me reposer comme bon me semblait. Faut dire qu'accoucher, c'était vraiment pas facile. Je voyais alors la jeune fille que j'avais rencontré dans le café rentrer dans ma chambre, et un fin sourire se dessina sur mes lippes. Hey... Oui ça va... Ça va, ça c'est bien passé, même si j'étais flippé comme pas possible. J'hochais la tête, je ne voulais pas parler du bébé, même si j'étais sûre que le sujet finirait par rentrer dans la conversation. Je me demandais si un jour je pourrais aisément vivre avec le fait que j'avais abandonné mon enfant à une famille que je ne connaissais pas. Et si, c'était une mauvaise famille ? Et si, il lui arrivait du mal ? J'allais probablement me poser énormément de questions, et je n'étais pas sûre de pouvoir supporter autant de pression, même si j'y étais obligée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui m'attendait à voir un bébé en entrant dans cette chambre d'hôpital, je me retrouvais un peu déçue. En vérité, je ne comprenais pas pourquoi il n'y avait aucun nourrisson et l'envie de demander à Lyson me démangeait. Je ne sais pas si j'allais oser, pour l'heure, je voulais d'abord prendre de ses nouvelles. C'est vrai qu'un accouchement ne doit pas être simple, surtout seule, sans le père. Je me demande d'ailleurs qui est l'heureux élu, bien que je doute qu'elle soit encore avec - ou qu'elle est déjà été avec un jour. Oh j'en sais rien, je me pose trop de questions. « Je comprend ma belle, mais c'est passé maintenant, tu peux te reposer. » dis-je à la jeune femme en souriant, rivant une nouvelle fois mon regard dans la pièce avant de le reporter sur cette dernière. Vraiment, il faut que je lui demande. « C'est une fille ou un garçon ? » C'est une question anodine après tout, Lyson ne devrait pas prendre ça pour une indiscrétion. Du moins, je l'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de femmes disaient qu'accoucher c'était le plus beau moment d'une vie. Désolée de vous décevoir mais c'était faux. Quand on accouche, y'a du sang partout, on a l'impression qu'on va mourir et ça fait super mal, y'avais rien de beau la-dedans. Sauf peut-être donner la vie à quelqu'un, et encore même ça j'trouvais ça bizarre. Ben ouais, on pouvait se faire un remake des films Aliens ou autre dans le genre, que j'trouverais ça toujours bizarre de sortir un gosse de son ventre. Enfin bref, je n'allais pas m'attarder la-dessus je n'en avais pas envie. J'observais alors Addison, qui me disait que c'était fini et HEUREUSEMENT d'ailleurs. J'ignore si j'aurais été capable d'en endurer autant. Et là je la voyais venir avec sa question de si c'était une fille ou un garçon. Il parait que c'est une fille. Je souriais vaguement et inspirait profondément. Ne dis rien à personnes Addison, ne dit à personnes que j'ai accouché, jt'en supplie... Je déglutit difficilement, elle aurait probablement du mal à comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et là, je comprend. Lyson a abandonné son bébé. Je suis un peu surprise sur le coup, mais au final, je ne peux pas la juger. Si elle a fait ce choix, c'est qu'elle y avait réfléchi avant j'imagine, et ça a dû être une décision horriblement difficile à prendre. Je ne sais pas comment j'aurais fait à sa place, car il est vrai qu'avoir un enfant si jeune, ce n'est peut-être pas une excellente idée non plus. Elle commence à m'implorer sur le fait que je ne dois rien dire, et j'écarquille les yeux en pressant sa main dans la mienne. « Hé Lyson, t'inquiète pas, je dirai rien. » Je suis certes curieuse et pipelette dans mon genre, je sais parfaitement garder les secrets. Surtout des secrets de cette envergure. Je reporte mon regard vers la jeune femme, ne lâchant pas pour autant sa main.« Tu vas dire quoi aux gens ? » Bah ouais, parce qu'ils ont quand même vu qu'elle était enceinte quoi. Enceinte de huit mois, ça se voit quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)