Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que j'étais tombé sur Addison, je ne sais pas ce que j'aurais fais autrement. J'aurais probablement paniqué comme une demeurée, sans réellement me rendre compte de ce qui était entrain de m'arriver. Elle m'affirma qu'elle était là, qu'elle ne partirait pas et ça me rassura rapidement. Je lâchais un : Merci... A peine audible alors qu'elle récupéra mon sac que j'avais laissé dans le bar. Les ambulanciers me mirent rapidement dans l'ambulance et attendirent deux secondes que la présidente Quincy ne me rejoigne. Une fois fait, ils partirent en trombe jusqu'à l'hôpital. Oui vite que ça se termine. Addison me serrait la main comme une véritable amie le ferait. Quelques minutes plus tard nous arrivions enfin sur les lieux, et les médecins s'affairaient déjà autour de moi afin de me prendre en charge. Ces derniers m'amenèrent en courant jusqu'au bloc opératoire, demandant gentiment à Addison de patienter en salle d'attente. Paniquée, j'observais la petite brune s'éloigner de mon champs de vision, je voulais la péridurale, ça faisait trop mal. Après plusieurs longues minutes qui se transformèrent presque en heures, j'accouchais enfin et le soulagement fus instantané. Ce gosse m'avait donné du fil à retorde. Alors qu'une infirmière s'avança vers moi pour que je prenne ma fille dans les bras, je tournais la tête sur le côté, refusant de la voir. Je refusais de faire ça, car j'étais sûre que si je la regardais ou que si je la prenais dans mes bras, je voudrais la garder. J'avais droit aux visites maintenant que j'étais installée dans une chambre, j'espérais juste qu'Addison n'était pas partie.
(Invité)