Invité
est en ligne
Invité
Une journée banale, avec des personnes banales qui pouvaient marcher autour de moi. J'inspirais profondément, je n'étais d'humeur à rien aujourd'hui, si ce n'était de boire un bon café afin de me réchauffer les entrailles. J'étais sortie tôt de l'appartement d'Ezra en ce 6 décembre. Il devait pas être plus tard que neuf heures du matin, l'air à cette heure-ci était plutôt agréable et je pouvais profiter paisiblement de Cambridge à une heure aussi matinale. J'entrais alors dans un petit café d'Inman Square et commandait ma boisson un large sourire sur les lèvres. Alors que j'attrapais mon verre, je sentis quelque chose qui n'était pas normal. Je restais immobile, la bouche entre-ouverte avant de comprendre d'où venait le problème. Je baissais alors mon regard afin d'observer la partie haute de mes jambes. Horrifiée, je laissais tomber ma boisson chaude sur le sol. Je venais de perdre les eaux, et j'avais pourtant un mois d'avance, chose qui n'était donc pas normale. J'inspirais et expirais fortement, je ne savais pas quoi faire et rester planter au milieu du café sembla être la seule décision que mon esprit était capable de prendre.
(Invité)