Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi am not your cigarette break. (alaska) - Page 35
anipassion.com

i am not your cigarette break. (alaska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et elle irait trouver réconfort vers marc ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 35 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle viendras en pleurant chez lui i am not your cigarette break. (alaska) - Page 35 1881463262 en plus vanille vient de partir aussi i am not your cigarette break. (alaska) - Page 35 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
raison de plus alors i am not your cigarette break. (alaska) - Page 35 3997999705

mais ça ne dit pas notre lien MDR♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste en pleurant hein :sifle:
Sinon Kyla va s'énerver tout rouge contre Marc :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc ami ? comme le lien qu'on avait avec Konrad i am not your cigarette break. (alaska) - Page 35 3997999705

Non on va faire autre chose, et on envoie nos débat à Kyla face
tu m'as foutue un vent, je veux un rp avec Andrea 😢
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est trop basique ça va etre chiant à jouer :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec moi rien n'est basique. (emo) On embellie le tout, un mélange de l'ancien lien Konrad/Alaska et Marc/Kiara :sifle: : Elle l'apprécie beaucoup, mais trouve que l'équart d'âge est trop grand, alors elle fait expres de le chauffer, pour ensuite ne rien lui donner, mais elle est tout de même jalouse des filles avec qui il couche, et un soir, elle pete son cable contre une des filles avec qui il est, il comprend pas parce qu'Alaska n'a jamais rien donner de plus, mais elle est juste frustrer et en colère et tout ça AVANT le sb, parce qu'après, tout de suite là, elle est folle amoureuse de Kyla i am not your cigarette break. (alaska) - Page 35 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tom Halberstam a écrit:Avec moi rien n'est basique. (emo) On embellie le tout, un mélange de l'ancien lien Konrad/Alaska et Marc/Kiara :sifle:    : Elle l'apprécie beaucoup, mais trouve que l'équart d'âge est trop grand, alors elle fait expres de le chauffer, pour ensuite ne rien lui donner, mais elle est tout de même jalouse des filles avec qui il couche, et un soir, elle pete son cable contre une des filles avec qui il est, il comprend pas parce qu'Alaska n'a jamais rien donner de plus, mais elle est juste frustrer et en colère et tout ça AVANT le sb, parce qu'après, tout de suite là, elle est folle amoureuse de Kyla i am not your cigarette break. (alaska) - Page 35 1616978029

MARC JE SUIS TOM SI T'AS DU MAL i am not your cigarette break. (alaska) - Page 35 1881463262 (oui parce que j'ai vu que tu me répondais pas quand j'suis sous Tom alors que c'est toujours moi i am not your cigarette break. (alaska) - Page 35 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on joue notre lien bb (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas