Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi am not your cigarette break. (alaska) - Page 24
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

i am not your cigarette break. (alaska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas sonmec hein je suis son ex et ça repart surement mais doucement ;;; un besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux en savoir plus. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 24 3997999705 Charlie c'est mon pilier et j'aime voir des beau gosse lui tourner autour. Richard
PAS DE SOUCIS, TU VEUX ETRE MON DADDY AF ? :feldt: :feldt: :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON DADDY ? OO ahhahaha bon on fait quoi alours :p parce que je veux un lien avec ton super perso :dr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te rend un peu vieux, mais en gros : t'es le fantasme ultime d'Alaska, au même rend que Ryan Gosling i am not your cigarette break. (alaska) - Page 24 1881463262 mais elle sait qu'elle ne t'auras jamais puisque déjà tu es gay et en plus tu as le double de son âge i am not your cigarette break. (alaska) - Page 24 1881463262 mais ça ne l’empêche pas d'être très caline et tactile avec toi ! de ton côté, tu peut être très protectrice avec elle et lui accorde l'attention que personne ne lui donne, parce que c'est un bébé chat abandonner dont personne ne s'occupe. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 24 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca me va trop parfaitement sauf qu'il est pas gay mais bisexuel avec une preference pour les femmes d'ailleurs on peut le dire hétérosexuel aa fort sntiments pour un seul homme MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CE SERAIS MARRANT SI ILS S'EMBRASSENT UNE FOIS ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 24 1881463262 genre là, au retour du Spring Break, Alaska va rompre avec son copain, elle seras désemparer et Emrys seras là pour la soutenir. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 24 3997999705 (mais faut pas le dire à Charlie i am not your cigarette break. (alaska) - Page 24 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas d'ailleurs on pourrait faire un rp en court si tu veux ? tu pourrais commencer histoire d'installer cette relation et le coté très tactile de ta poupée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je le commence soir et j't'envoie le lien ! on se trouve un endroit ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 24 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est du genre à pas se gener facilement ? parce que soit on fait ça dans le parc soit c'est une ouf et elle vient dans son appartement à central sqaure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est une ouf, je l'accuse même d'avoir fait un double des clés i am not your cigarette break. (alaska) - Page 24 1881463262 faut que j'en sache un peu sur Emrys par contre, parce que sinon le rp seras un peu vide i am not your cigarette break. (alaska) - Page 24 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)